Dio Brando a écrit:Suuuperbiiiiiiiz!!!!!!! T'as de la chance que je maitrise pas photochiotte!!!!
Mythique

stratus a écrit:Parait que tous les opérateurs vont s'alligner, y a une conférence orange demain..
Superbiz a écrit:stratus a écrit:Parait que tous les opérateurs vont s'alligner, y a une conférence orange demain..
En même temps, ils ont aussi fait ca lors de la sortie de la Free Box Révolution : dans le mois qui a suivi, tous les opérateurs ont proposé des box avec appels vers les mobiles illimité et pas mal d'autres services!
stratus a écrit:Parait que tous les opérateurs vont s'alligner, y a une conférence orange demain..
Superbiz a écrit:1million d'abonnés en 17 minutes...
Qui dit mieux
Solmend a écrit:Superbiz a écrit:1million d'abonnés en 17 minutes...
Qui dit mieux
Faudrait déjà qu'on arrive à se connecter à leur sitecar depuis la fin de la conférence j'attends et il ne se passe toujours rien ...
Mais moi je vois plus les 3 millions en 10 min (tout le monde a déjà appellé son opérateur pour leur dire qu'ils se cassaient (d'après twitter ... a voir pour la fiabilité de cette info)
stratus a écrit:y a 2 boutiques free en france...
le site internet de free dit "ouverture bientot"
le site mobile dit "patienter"
le téléphone conseille de rappeler.
lol
Mach a écrit:le site internet me dit "Veuillez patienter, vous découvrirez nos offres d'ici quelques instants". A croire qu'un instant chez Free c'est une bonne heure.
J'en peux plus de voir cette page, avec les 3 points rouges qui s'allument et s'éteignent...
stratus a écrit:d'un autre coté, il est pas idyo, il connait le passif de free, de ses problemes clients et de ses SAV..
Dyo a écrit:Pour le coup c'est pour ça que c'est pratique que Free limite dans un premier temps les abonnements à 3 millions de personnes.
Solmend a écrit:Faux ! (Norman si tu nous lis)
Les stocks de smartphones ne sont jamais vide chez les différents opérateurs (autant android que iOS)
stratus a écrit:Solmend a écrit:Faux ! (Norman si tu nous lis)
Les stocks de smartphones ne sont jamais vide chez les différents opérateurs (autant android que iOS)
A la sortie du 4S, il y a eu tellement de demandes qu'il a été en rutpure de stock mondiale pendant 3 semaines..
l'asus transformers version EU a eu 5 semaines de retard car rutpure de stock..
La PSP Eu a eu 2 mois de retard car rupture de stock..
etc
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités