stratus a écrit:Jerem a écrit:Bon ben je rentre à l'instant de la deuxième demi-finale du Top 14. Bilan une finale 100% "Rouge et Noir" la semaine prochaine. J'ai hâte!!!
toulon/toulouse ?
owi ca va le faire !
OWI OWI!!
Dunno a écrit:mon amie d'enfance a débarqué chez moi en larmes. son mec l'a frappée. quel enfoiré !!!
slimshady a écrit:Je viens de rester au moins 30min devant la signature de MOC et Dunno . Je me fais vraiment chier ...
M.O.C a écrit:slimshady a écrit:Je viens de rester au moins 30min devant la signature de MOC et Dunno . Je me fais vraiment chier ...
Ah oui quand même 30 min....C'est vrai que RDJ est hypnotique mais quand même.![]()
Sinon bah...je viens de faire disparaître trois personnages moi. Whaaaat happens to me? Why do I like to kill my characters?
Alors je sais toujours pas quoi faire pour les IRL?
Là je m’emmerde grave, j'ai plus d'inspiration et la tequila me manque. (NON je suis pas alcolo...si..ah bon ok.)
Dyo a écrit:J'ai fini par avoir la motivation. C'est cool, hein.
M.O.C a écrit:La tequila me manque. (NON je suis pas alcolo...si..ah bon ok.)
M.O.C a écrit:En faite pour j'ai un énorme problème en ce qui concerne TAS.
Voilà comme on le sait, il y a l'anniv de Beerman et TAS sort le 4 juillet donc on irait surement le dimanche suivant....Je pourrais être là pour l'anniv de Beerman (enfin j’espère) mais le 02 juillet j'ai un rdv très important chez mon médecin donc faut que je rentre sur Lyon et retourner après sur Paris pour l'IRL c'est juste niveau argent.
La conclusion est la suivante: soit c'est BeerMan birthday, soit TAS's IRL. Soit Batman's IRL.
voilà mon dilemme.
Dunno a écrit:mon amie d'enfance a débarqué chez moi en larmes. son mec l'a frappée. quel enfoiré !!!
Dyo a écrit:J'ai fini par avoir la motivation. C'est cool, hein.
Deyvrone a écrit:Enfin !Dyo a écrit:J'ai fini par avoir la motivation. C'est cool, hein.![]()
Bon c'est quoi ton plan d'attaque ?
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:En faite pour j'ai un énorme problème en ce qui concerne TAS.
Voilà comme on le sait, il y a l'anniv de Beerman et TAS sort le 4 juillet donc on irait surement le dimanche suivant....Je pourrais être là pour l'anniv de Beerman (enfin j’espère) mais le 02 juillet j'ai un rdv très important chez mon médecin donc faut que je rentre sur Lyon et retourner après sur Paris pour l'IRL c'est juste niveau argent.
La conclusion est la suivante: soit c'est BeerMan birthday, soit TAS's IRL. Soit Batman's IRL.
voilà mon dilemme.
C'est vrai que c'est un gros problème, et tu ne peux pas reporter ton rdv ? (c'est vrai que c'est chiant d'avoir un rdv avec un médecin aujourd'hui).
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:J'ai fini par avoir la motivation. C'est cool, hein.
Enfin !![]()
Bon c'est quoi ton plan d'attaque ?
Deyvrone a écrit:Serrait-il jaloux ? Si c'est le cas c'est un bon signe pour toi.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Serrait-il jaloux ? Si c'est le cas c'est un bon signe pour toi.
Ca dépend...
Parce que s'il est "trop" jaloux, ca risque plus de plomber son histoire au final...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Serrait-il jaloux ? Si c'est le cas c'est un bon signe pour toi.
Ca dépend...
Parce que s'il est "trop" jaloux, ca risque plus de plomber son histoire au final...
Pour l'instant ça reste cosy. Lui aussi me lance des petites piques, et en attendant le coup de grâce, ben voilà quoi.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités