M.O.C a écrit:Il faudrait que je songe à appeler Tom/loki pour savoir où on en est tout les deux.![]()
![]()
Il a une copine d'ailleurs Tom?
Dyo a écrit:Il a une copine d'ailleurs Tom?
Dyo a écrit:Non je n'ai personne dans ma vie, pour l'instant je me contente d'avoir quelqu'un dans mon coeur![]()
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Ok mais tu as qui dans ton coeur????
Le seul, l'unique, Mr. Pink
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Ok mais tu as qui dans ton coeur????
Le seul, l'unique, Mr. Pink
Celui dont je vous rabats les oreilles depuis... longtemps![]()
M.O.C a écrit:Je sais toujours pas qui c'est lui....J'essaie de suivre mais je comprends rien....
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Tu t'en veux de l'avoir appelé ?
Finalement j'ai envoyé un texto, et j'ai fait la grosse erreur de faire mention d'une chose qu'il déteste lorsqu'on parle de moi : mes amis de la gente masculine.
Dunno a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Tu t'en veux de l'avoir appelé ?
Finalement j'ai envoyé un texto, et j'ai fait la grosse erreur de faire mention d'une chose qu'il déteste lorsqu'on parle de moi : mes amis de la gente masculine.
oui donc j'ai trois trains de retard...
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:il nous faut un résumé là !
Previously on Dyo's life...
Elle arrive pas à appeler Mr. Pink...
Elle lui envoie un texto et il la rembarre...
Un peu comme l'épisode précédent ^^
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Hé! Je l'ai pas rembarré! C'est lui qui s'est braqué comme un con!
T'inquiete pas Dyo, je vais m'occuper de lui....
Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Hé! Je l'ai pas rembarré! C'est lui qui s'est braqué comme un con!
Toi t'es dalleux a tout les niveaux ! Femme, homme, animaux, ...
Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Hé! Je l'ai pas rembarré! C'est lui qui s'est braqué comme un con!
Toi t'es dalleux a tout les niveaux ! Femme, homme, animaux, ...
Dio Brando a écrit:Hein?? pas du tout!mdr!! souvenez vous quand on etait au Frog, j'ai promis a Dyo de m'occuper de son cas (pas Dyo, Mr pink) façon: Wesh Wesh!!
mianos a écrit:la vanne naze de superbiz le matin à 5h00 a au moins le mérite de me faire sourire.
Dyo : vas-y : qu'est ce que tu risques ? D'être enfin fixée sur vous deux ? vu le temps que ça traine faudrait pas que ça traine encore.
et sinon donc mon retour est passé inapercu, snif
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités