http://www.youtube.com/watch?v=ZQLKEZzBIZE
J'avoue que le style bonhomme bâton correspond pas mal à Gringalet-Man !

Harmoniak a écrit:C'est The Lazer Collection ! (Le 2 ^^) Vous DEVEZ connaitre cette merveile !There :
http://www.youtube.com/watch?v=ZQLKEZzBIZE
J'avoue que le style bonhomme bâton correspond pas mal à Gringalet-Man !
Harmoniak a écrit:C'est plus de l'absurde que de la parodie, oui. En clair ça fait survenir des jets de laser dans n'importe quelle situation, aussi débile soit-elle, du coup le mec se tape des délires avec les doublages, tout ça... C'est extrêmement con, je reprends d'ailleurs Wally Weaver dans Watchmen : "Vous êtes encore sains d'esprit" :3
Harmoniak a écrit:Bonjour tout le monde !
Vous faites quoi de votre journée, vous ?!
Et un grand bravo à Dyo qui vient de gagner 2 places pour l'AVP de The Amazing Spiderman ! \o/
Dyo a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai gagné 2 places pour l'AVP au grand Rex, et je peux vous dire que l'amie qui m'accompagne a pété un plomb dans le métro lorsque je lui ai annoncé la nouvelleelle est aussi fan d'Andrew que Dunno ou moi
![]()
Merci aux gens du forum qui ont voté pour moi d'ailleurs![]()
Mach a écrit:Dyo a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai gagné 2 places pour l'AVP au grand Rex, et je peux vous dire que l'amie qui m'accompagne a pété un plomb dans le métro lorsque je lui ai annoncé la nouvelleelle est aussi fan d'Andrew que Dunno ou moi
![]()
C'était une occaz en or pour inviter ton Mr Pink, qu'il aime ou non le genre de film, une avant-première c'est toujours un gros évènement et quand quelqu'un nous y invite à la place de quelqu'un d'autre, ça fait toujours plaisir, on se dit qu'on est pas n'importe qui pour la personne...
Dyo a écrit:Mach a écrit:Dyo a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai gagné 2 places pour l'AVP au grand Rex, et je peux vous dire que l'amie qui m'accompagne a pété un plomb dans le métro lorsque je lui ai annoncé la nouvelleelle est aussi fan d'Andrew que Dunno ou moi
![]()
C'était une occaz en or pour inviter ton Mr Pink, qu'il aime ou non le genre de film, une avant-première c'est toujours un gros évènement et quand quelqu'un nous y invite à la place de quelqu'un d'autre, ça fait toujours plaisir, on se dit qu'on est pas n'importe qui pour la personne...
Oui mais là c'est spécial, Mr. Pink est hostile au film et avec mon amie en question on soutient le projet depuis très longtemps... Donc là c'est la concrétisation de nos attentes.
Et puis il est prévu que je voie Pink dans très très peu de temps
Dyo a écrit:Dunno a écrit:@Dyo : il se passe quoi pour l'idée que tu as lancé alors ?
L'idée pour le concours? Je pense que Senitype va s'en servir
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Dunno a écrit:@Dyo : il se passe quoi pour l'idée que tu as lancé alors ?
L'idée pour le concours? Je pense que Senitype va s'en servir
Je vous suis plus là....C'est quoi cette histoire d'idée de concoure?
Mach a écrit:Aujourd'hui au bureau, j'ai tout fait sauf bosser, c'est incroyable... Et le pire c'est que je me dis "bon allez je rentre et je bosse ce soir chez moi", pas crédible du tout, et si même moi je ne me crois pas, c'est grave...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités