Ah que ça fait du bien de voir un vrai match de foot. Et l'Italie qui aura surpris tout son monde après son match pas flamboyant contre l'Irlande. Une vraie équipe, déterminée comme jamais avec un jeu incroyable. je n'ai pas le souvenir d'u ntel je collectif chez les italiens. Et qu'on se le dise clairement il mérite largement d’être champion malheureusement ils vont perdre contre l'Espagne car on a bien vu hier qu'en seconde mi-temps, ils ont totalement craqué physiquement.
J'aimerais être un ballon et touché le pied de Pirlo
ET mon Balotelli qui met d'accord tout le monde

Je em souviens qu'après son match tout le monde le critiqué, je me souviens du journal l'Equipe qui lui a mis 3 après son match contre l'Angleterre, j'étais un des rare à le défendre et aujourd'hui tout le monde retourne sa veste.
"Certains ont critiqué ma joie et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? C'est parce qu'ils ont vu mes muscles et qu'ils sont jaloux."
C'est un génie du football, l'un des tous meilleurs du monde et il n'a que 21 ans
Sinon l'Allemagne a manqué de combativité hier, dommage pour eux mais la jeunesse n'avait pas le mentale pour.
maintenant je prie pour que l'Italie gagne cette finale car le football mérite enfin une victoire dans une compétition et pour une fois que c'est l'Italie qui défend le football en plus