[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mr Showstopper » Ven 29 Juin 2012 09:52

Ah que ça fait du bien de voir un vrai match de foot. Et l'Italie qui aura surpris tout son monde après son match pas flamboyant contre l'Irlande. Une vraie équipe, déterminée comme jamais avec un jeu incroyable. je n'ai pas le souvenir d'u ntel je collectif chez les italiens. Et qu'on se le dise clairement il mérite largement d’être champion malheureusement ils vont perdre contre l'Espagne car on a bien vu hier qu'en seconde mi-temps, ils ont totalement craqué physiquement.

J'aimerais être un ballon et touché le pied de Pirlo :respect:

ET mon Balotelli qui met d'accord tout le monde :bravo: Je em souviens qu'après son match tout le monde le critiqué, je me souviens du journal l'Equipe qui lui a mis 3 après son match contre l'Angleterre, j'étais un des rare à le défendre et aujourd'hui tout le monde retourne sa veste.

"Certains ont critiqué ma joie et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? C'est parce qu'ils ont vu mes muscles et qu'ils sont jaloux."

C'est un génie du football, l'un des tous meilleurs du monde et il n'a que 21 ans

Sinon l'Allemagne a manqué de combativité hier, dommage pour eux mais la jeunesse n'avait pas le mentale pour.

maintenant je prie pour que l'Italie gagne cette finale car le football mérite enfin une victoire dans une compétition et pour une fois que c'est l'Italie qui défend le football en plus
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 29 Juin 2012 09:59

Mr Showstopper a écrit:C'est un génie du football

C'est surtout une boule de muscle O_o
il est vraiment super baraqué !
Stratus
Stan Lee

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede Johnny B. » Ven 29 Juin 2012 15:35

Pas vu le match, apparemment les allemands ont craqué (les deux buts font penser à une défense absente et mal alignée) et l'Italie aurait fourni un grand match, chapeau bas les gars, surtout qu'ils partaient de loin. Le seul point noir pour moi c'est la célébration pleine de l'habituelle frime et arrogance de balotelli...je ne comprendrai jamais ce besoin d'en rajouter absolument pour faire son malin alors que le but qu'il venait de marquer parlait de lui-même.

Ce sera une finale regardée avec recul et pur intérêt de football car je ne serai pas supporter d'une équipe précise.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 29 Juin 2012 16:18

Johnny B. a écrit:Ce sera une finale regardée avec recul et pur intérêt de football car je ne serai pas supporter d'une équipe précise.

La même pour moi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Juin 2012 19:58

L'arbitre de la finale sera le portugais Proenca.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Ven 29 Juin 2012 20:50

Johnny B. a écrit:je ne comprendrai jamais ce besoin d'en rajouter absolument pour faire son malin alors que le but qu'il venait de marquer parlait de lui-même.

C'est ce qui différencie les grands sportifs des légendes vivantes. Les légendes sont humbles, posées, souvent timides (M.Jordan, R.Federer, M.Schumacher, M.Tyson, Z.Zidane, S.Bubka...) ;)

Bon hier j'ai été très surpris du résultat même si l'équipe d'Allemagne ne m'a jamais bluffé durant cet Euro... Je mise sur l'Espagne pour la finale, 2 à 0 :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Sam 30 Juin 2012 16:01

Blanc quitte l'EDF. Deschamps, le Guen et Smerecki favoris pour lui succéder
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Sam 30 Juin 2012 16:03

Mince...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 30 Juin 2012 16:11

Tant mieux. Il a eu le même parcours que Santini don on ira en finale en 2014

sinon Lloris quitte Lyon
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 30 Juin 2012 16:45

Mr Showstopper a écrit:Tant mieux. Il a eu le même parcours que Santini don on ira en finale en 2014

Cette quoi cette analyse ? On dirais qu'elle sort d'une cours de récrée ?

J'aurais préféré que Blanc reste car il faut de la stabilité dans cette équipe. Deschamps j'en veut pas on manque déjà d’agressivité dans le jeux c'est pas avec lui que ça va se régler.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 30 Juin 2012 16:47

Mr Showstopper a écrit:Blanc quitte l'EDF. Deschamps, le Guen et Smerecki favoris pour lui succéder

C'est une bonne chose, reste plus qu'à espérer que le prochain sélectionneur porte un peu ses cou***es et qu'il choisisse des joueurs qui se battent...

Let's go DD ! Cette fois c'est pour toi !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juin 2012 19:56

Deschamps est favori, normalement sa nomination devrait être entérinée mardi après le conseil de la fédé...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede towanda » Dim 1 Juil 2012 01:58

NiradZedjati a écrit:L'arbitre de la finale sera le portugais Proenca.

Je sais bien que le boulot d'un arbitre est d'être impartial, mais bon les portugais doivent quand même l'avoir mauvaise d'avoir été sorti par les espagnols (et au tir au but en plus). C'est bizarre de mettre un arbitre de cette nationalité ! Enfin c'est pas grave si il avantage les italiens :D mais bon :)
towanda
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Juil 2012 03:23

towanda a écrit:
NiradZedjati a écrit:L'arbitre de la finale sera le portugais Proenca.

Je sais bien que le boulot d'un arbitre est d'être impartial, mais bon les portugais doivent quand même l'avoir mauvaise d'avoir été sorti par les espagnols (et au tir au but en plus). C'est bizarre de mettre un arbitre de cette nationalité ! Enfin c'est pas grave si il avantage les italiens :D mais bon :)

Ca se jouait entre lui ou Howard Webb (en rappelant que l'Angleterre s'est faite sortir par l'Italie aux tirs au but aussi)...donc à ce niveau là tout le monde a "un passif" avec les deux équipes finalistes :D , Proença est avant tout un bon arbitre (un des meilleurs actuellement en europe) et il l'a prouvé lors de cet EURO...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Dim 1 Juil 2012 09:07

Buffon est le seul joueur de la saison a n'avoir perdu aucun match :lol: J'espère que ça va continuer ce soir

Go Italie
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Dim 1 Juil 2012 10:11

NiradZedjati a écrit:Deschamps est favori, normalement sa nomination devrait être entérinée mardi après le conseil de la fédé...

le même que celui qui a pas fait grand chose à Marseille ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 1 Juil 2012 10:17

stratus a écrit:
NiradZedjati a écrit:Deschamps est favori, normalement sa nomination devrait être entérinée mardi après le conseil de la fédé...

Tu me rassures...
Parce que de mémoire et de ce que j'avais entendu, c'était pas forcément le meilleur choix...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Dim 1 Juil 2012 10:39

stratus a écrit:

C'est vrai qu'un titre de champion de France, un titre de vice-champion de France, 3 coupes de la Ligue de suite, un 1/4 en Ligue des Champions, c'est pas grand chose :lol:

Sans compter 2003 avec l'ASM en finale de la LdC, la remontée de la Juventus en Série A et tous le reste des titres. Non c'est clair c'est pas le meilleur choix, Laurent Blanc et sa très belle deuxième moitié de saison à Bordeaux peuvent en témoigner :lol: :lol: :lol:

Saisirez-vous l'ironie ? Telle est la question... :crazy:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Nono2brest » Dim 1 Juil 2012 10:51

Je suis pour René Girard sélectionneur, de part son excellent boulot avec Montpellier, sans passif avec des stats extra avec la France espoir, et surtout que Loulou Nicollin serait pas contre de le libérer pour chaque match international ! :D
Nono2brest
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Juil 2012 13:05

Angelus a écrit:
stratus a écrit:

C'est vrai qu'un titre de champion de France, un titre de vice-champion de France, 3 coupes de la Ligue de suite, un 1/4 en Ligue des Champions, c'est pas grand chose :lol:

Sans compter 2003 avec l'ASM en finale de la LdC, la remontée de la Juventus en Série A et tous le reste des titres. Non c'est clair c'est pas le meilleur choix, Laurent Blanc et sa très belle deuxième moitié de saison à Bordeaux peuvent en témoigner :lol: :lol: :lol:

Saisirez-vous l'ironie ? Telle est la question... :crazy:

:lol: :lol: :lol: +1
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Dim 1 Juil 2012 14:57

Deschamps a gagné partout: il serait un choix logique.

Ceci étant, j'aurais bien aimé un choix radicalement différent, un choix plus de culture football comme un Deynoueix ou Gourcuff père (même si tant que son fiston n'a pas pris sa retraite ce serait un conflit d'intérêt)

Vu notre groupe de qualif avec l'ESpagne, la mission sera compliquée pour éviter les barrages.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Dim 1 Juil 2012 14:59

Ce qui m’embête c'est que DD ou Blanc c'est pareil. Quand ça va bien c'est des dieux mais des qu'il y a des difficultés ils s'en vont
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 1 Juil 2012 15:07

Mr Showstopper a écrit:Ce qui m’embête c'est que DD ou Blanc c'est pareil. Quand ça va bien c'est des dieux mais des qu'il y a des difficultés ils s'en vont

Voilà pourquoi je ne veux pas de DD en tant que sélectionneur u__u avec le chantier titanesque qui se profile, il faut quelqu'un de solide, qui osera l'ouvrir quand il le faudra, et pour moi DD n'a pas cette qualité.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 1 Juil 2012 15:14

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Ce qui m’embête c'est que DD ou Blanc c'est pareil. Quand ça va bien c'est des dieux mais des qu'il y a des difficultés ils s'en vont

Voilà pourquoi je ne veux pas de DD en tant que sélectionneur u__u avec le chantier titanesque qui se profile, il faut quelqu'un de solide, qui osera l'ouvrir quand il le faudra, et pour moi DD n'a pas cette qualité.

Nna mais DD peut le faire à condition que le projet soit sur 4 ans avec l'objectif finale de remporter l'Euro 2016 et de faire au moins un 1/4 à la CDM 2014.

Parce que bon si on a des projets que sur 2 ans, on ira nulle part. Il faut un projet à long terme pour réussir quelque chose mais Le Graet a pas compris
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Juil 2012 19:56

Le onze italien : Buffon - Abate, Barzagli, Bonnuci, Chiellini - De Rossi, Pirlo, Marchisio, Montolivo - Cassano, Balotelli.

Le onze espagnol : Casillas - Arbeloa, Piqué, Sergio Ramos, Jordi Alba - Xavi, Busquets, Xabi Alonso - Silva, Fabregas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus