Nosty a écrit:je crois qu'il y a une forte circulation de produit illicite sur ce forum.. mais je ne dirais rien en l'échange de quelques billets violet
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Tout à l'heure, j'vais faire un don du sang.
Mais... y'a tout le temps de la bière dans ton sang non?
BobaFett a écrit:Bien ça! Faudrait que je pense à le faire aussi. Dommage que c'est pas rémunéré, mais en même temps ce ne serais plus un don.
Dyo a écrit:Nosty a écrit:tu prépares une malette, pleine a craqué d'argent !?
Je songe plutôt à un autre moyen
Harmoniak a écrit:Je peux pas donner mon sang, j'ai pas le poids minimum (véridique)... Gringalet maaaaaaan !
mianos a écrit:pourquoi je dois aller bosser cet aprem ? ah oui pour payer mon appart, mon manger, mon internet, mon essence.
mais à part ça, pourquoi je dois aller bosser cet aprem ?
Harmoniak a écrit:50kg je crois, oui. Et c'est pas une question de voir le sang, c'est de se le faire extraire, jeune mascotteApparemment si tu es trop léger tu peux tomber dans les pommes
Je suis un peu lyophilisé à mes heures perdues !
Mach a écrit:Harmoniak a écrit:50kg je crois, oui. Et c'est pas une question de voir le sang, c'est de se le faire extraire, jeune mascotteApparemment si tu es trop léger tu peux tomber dans les pommes
Tu fais moins de 50kg ??? Mais tu manges des fois ou comment ça se passe ?! Tu mesures combien?
Sinon je savais qu'il y avait une limite, mais pas sûr que ce soit la même pour tout le monde, ça dépend de la corpulence de chacun je pense. Si on est grand et trop maigre (par rapport à sa taille) on ne pas donner son sang parce qu'on n'a pas assez de "réserve" pour partir tranquille sans s'écrouler.
Harmoniak a écrit:Je peux pas donner mon sang, j'ai pas le poids minimum (véridique)... Gringalet maaaaaaan !
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Si tu pèses moins de 50kg (j'pèse vraiment plus que toi), oui, tu as des risques de tomber dans les pommes...
Je pèse 50 kilos oO
Harmoniak a écrit:Mach a écrit:Harmoniak a écrit:50kg je crois, oui. Et c'est pas une question de voir le sang, c'est de se le faire extraire, jeune mascotteApparemment si tu es trop léger tu peux tomber dans les pommes
Tu fais moins de 50kg ??? Mais tu manges des fois ou comment ça se passe ?! Tu mesures combien?
Sinon je savais qu'il y avait une limite, mais pas sûr que ce soit la même pour tout le monde, ça dépend de la corpulence de chacun je pense. Si on est grand et trop maigre (par rapport à sa taille) on ne pas donner son sang parce qu'on n'a pas assez de "réserve" pour partir tranquille sans s'écrouler.
J'ai des allergies depuis que je suis tout petit donc j'ai pas eu les même parcours que tout le monde niveau poids, le temps que je puisse enfin manger raisonnablement >.<
Mais on s'y fait
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités