Dyo a écrit:Ce matin session shopping avec ma mère qui s'est montrée plus docile qu'à l'habitude... Enfin bon, au moins j'ai mon haut trop beau pour mardi
Finalement elle t'a accompagnée ?

Harmoniak a écrit:Angelus a écrit:M.O.C a écrit:Je vais voir Blanche Neige et le chasseur aujourd'hui! Je vais voir si il est aussi nul qu'on le crois.!
Il l'est![]()
Je confirme
Karak a écrit:Dyo a écrit:Ce matin session shopping avec ma mère qui s'est montrée plus docile qu'à l'habitude... Enfin bon, au moins j'ai mon haut trop beau pour mardi
Finalement elle t'a accompagnée ?
Mr Showstopper a écrit:Je viens de faire le ménage autour de ma dvdthèque et je voudrais savoir, est ce quel'un d'entre vous a une jaquette d'X-Men 2 en trop? parce qu'en fait il y a quelques années j'ai acheté Xmen 1.5 en dvd en occasion sauf qu'a l'interieur c'était le film Xmen 2 en dvd collector et non Xmen 1et du coup quand je regarde ma dvdthèque j'ai Xmen 1 et Xmen 1.5 et ça fait moche et j'en peux plus
Dyo a écrit:Je n'ai que la jaquette de mon DVD désolée![]()
X-Men 1.5 c'était la version longue?
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je n'ai que la jaquette de mon DVD désolée![]()
X-Men 1.5 c'était la version longue?
Oui c'est la version longue, mais dans la version normal du pouvais aussi l'avoir sauf que les scène supplémentaire était uniquement en VO et les FX pas totalement fini.
SInon Mr Showstopper, j'ai pas de jaquette en trop, mais si je m'achète la version blu-ray je te refilerais la mienne.
Dunno a écrit:J'ai les yeux explosés, j'ai dessiné toute la soirée et j'aime assez le résultat. J'ai terminé par un truc à la con... bref.Dyo a écrit:Un film dans lequel un nouveau-né se fait violer
nan mais... tout le film c'est du grand n'importe quoi. Quand il viole son fils à la fin, c'est ouf aussi quoi...![]()
Dunno a écrit: c'est que les mecs ont délibérément renversé un type, en se foutant de savoir qui il était. Donc c'aurait pu être un gosse, une femme enceinte, un papy... n'importe qui...
Dyo a écrit:Et pourtant je mate beaucoup de films en ce moment... Je vais essayer de freiner ça ^^.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Et pourtant je mate beaucoup de films en ce moment... Je vais essayer de freiner ça ^^.
En même entre 2 films (voir pendant) pour toi et 1 fois par jour pour moi...
T'as largement plus le temps de réagir que moi sur des messages
mianos a écrit:vous savez ce qui est bien dans le fait d'être dépressif chronique ?
quand on ne sait pas quoi faire et qu'on est seul on trouve une occupation.
sur ces mots peu réjouissant je vais me pendre.
plus sérieusement je n'ennuie énormement ce soir chez moi
mianos a écrit:sur ces mots peu réjouissant je vais me pendre.
Dyo a écrit:mianos a écrit:vous savez ce qui est bien dans le fait d'être dépressif chronique ?
Rhooo ne plonge pas au moment où M.O.C remonte la pente!
Superbiz a écrit:mianos a écrit:sur ces mots peu réjouissant je vais me pendre.
Evite de faire ca avec un élastique...
C'est chiant de nettoyer le plafond...
mianos a écrit:vous savez ce qui est bien dans le fait d'être dépressif chronique ?
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Sinon j'ai remarqué aujourd'hui que j'avais un chawarma pas loin de mon boulot! a tester!
Sachant que ton boulot est pas très loin de chez moi...
Tu m'préviens hein!!!
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Sinon j'ai remarqué aujourd'hui que j'avais un chawarma pas loin de mon boulot! a tester!
Sachant que ton boulot est pas très loin de chez moi...
Tu m'préviens hein!!!
Karak a écrit:M.O.C a écrit:Tout à fait. Et si vous vous avisez de ne pas respecter ça, je vous préviens que ma vergence sera terrible!!!
Oui ! Sa Vergence sera terrible ! Attention !!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités