Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:bon bah si vous voulez un "truc dont tout le monde se fout": je suis chargé de la formation de nouvelle du service a mon taf
Paix à son âme.
rrhhhooo tout de suite! je suis tres serieux au boulot
Dyo a écrit:Merci Superbiz de m'avoir envoyé une dizaine de textos alors qu'il était passablement bourré
GaUgAu a écrit:elle s'appelle comment ? :p isabelle ? Caroline ? Grégoire ? ^^'
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Merci Superbiz de m'avoir envoyé une dizaine de textos alors qu'il était passablement bourré
le copier-coller est un Art à ne pas laisser de côté
Superbiz a écrit:J'y ai pensé au début en plus...
Mais j'me suis dit "Carline", ca n'existe pas...
Ou alors c'est une mutante...
Et finalement, j'ai réfléchis ^^
Dyo a écrit:Appeler son fils Sean Preston comme celui de Britney Spears c'est pas génial non plus...
stratus a écrit:En primaire, dans ma classe j'avais une Clio et une Mégane..
Ok, les voitures étaient pas encore très connues, et on était pas encore des putes, mais la même scène au collège de nos jours.. O_o
Comme les prénoms avec Jr ou un nombre (sam worthington III), aux USA c'est courant, en france non.. Donc voir un Bertrand Jr, ça fait tâche O__o
Mach a écrit:Dyo a écrit:Appeler son fils Sean Preston comme celui de Britney Spears c'est pas génial non plus...
Oui c'est sûr mais encore c'est portable, que Superman...
C'est comme j'avais vu une fois dans C'est Mon Choix (pour ceux qui se rappellent de cette émission) des parents qui avaient appelé leur fils Obiwan et leur fille Emma Peel... Faut leur enlever la télé à ces gens...
Dunno a écrit:j'ai un tapis.
genre un beau tapis.
genre un beau tapis que je peux jouer dedans avec mes orteils.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité