BobaFett a écrit:Dans ce cas, moi je te conseille de te motiver à fond et de monter ton potentiel au max pour avoir le bac, et ensuite poursuivre ton projet d'étude. Un plan secondaire n'est jamais aussi motivant que le plan principal. Met en suspens cette histoire de boutique jusqu'au jour du résultat, ça prends de la place inutile dans ton cerveau pendant cette période d'exam. Révises, concentre toi, oublie tes notes, donne le meilleur de toi-même, et ne penses à cette histoire de boutique que le jour des résultats en juillet.
Dunno a écrit:je crois que je suis entrée dans une période pourrie en fait.
je reviens de l'hosto où mon père est hospitalisé. il a été opéré d'urgence ce matin. là il va mieux, mais il reste hospitalisé. Ambiance... comme si ma mère n'en avait pas déja gros sur la patate...
Jerem a écrit:Bon courage Dunno!! et bon rétablissement à ton papa, je suis passé par là il y a pas longtemps...
Sinon de mon coté je viens de me rendre compte que j'étais beaucoup mais alors beaucoup trop gentil... Ce soir repas avec mon équipe de rugby, je rentre en métro avec 3 autres potes et là à un arrêt y'a un gars qui descend et qui commence à nous chercher et vouloir se battre après qu'il soit descendu... Alors nous au lieu d'être bête on a juste fermé notre gueule ( à 4 contre 1 il aurait pas fait long feu) mais il nous avait quand même volontairement bousculé dans le métro. Au final à notre arrêt presque déçu de ne pas lui avoir cloué le bec, mais on se dit que ça aurait été dégueulasse... voila je suis trop gentils pour un deuxième ligne...
BobaFett a écrit:Et encore le scénario de la blessure est le meilleur des cas... Dans le pire des cas il vous aurait jeté sur les rails...
Donc je confirme, c'était une manœuvre intelligente ^^.
mianos a écrit:je m'en étais pas aperçu jusqu'à ce soir mais une personne a mis la chanson Pyromane dans les favoris de son compte deviant art...
le mouvement est en marche !!!
Dio Brando a écrit:Sinon a mon concert de ce soir, j'etais a quelques metres de: Patrick Bruel, Vincent Cassel, Oxmo Pucino, Kim Kardashian et sa momon. Qu'est ce qu'elle est hautaine la Kim!!![]()
Superbiz a écrit:mianos a écrit:je m'en étais pas aperçu jusqu'à ce soir mais une personne a mis la chanson Pyromane dans les favoris de son compte deviant art...
le mouvement est en marche !!!
De qui?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités