Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Lun 18 Juin 2012 23:00

à la limite si le coté commerce t'interesse tout de meme, essaye, bon niveu timing c'est juste là, voir impossible, mais de travailelr durant l'été dasn ce domaine, à la rentrée si ça te plait, tu vas en fac de compta, tout en bossant à mi temps à ton magasin, un peu comme l'alternance (voir pas dans ton magasin, tu le créer après, ça vous laisse le temps à toi et ta mère de cotiser, prévoir l'emplacement faire l'étude de marché, etc)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 18 Juin 2012 23:03

Ca me fait penser à ma mère qui était tellement persuadée que j'aurai pas mon bac du premier coup (ou avec rattrapages), qu'elle m'avait promis un voyage à Londres si je l'avais du premier coup...
Du coup, 5ans plus tard, j'suis parti, et avec un Master 2 dans les poches ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Lun 18 Juin 2012 23:06

Dans ce cas, moi je te conseille de te motiver à fond et de monter ton potentiel au max pour avoir le bac, et ensuite poursuivre ton projet d'étude. Un plan secondaire n'est jamais aussi motivant que le plan principal. Met en suspens cette histoire de boutique jusqu'au jour du résultat, ça prends de la place inutile dans ton cerveau pendant cette période d'exam. Révises, concentre toi, oublie tes notes, donne le meilleur de toi-même, et ne penses à cette histoire de boutique que le jour des résultats en juillet ;).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Nya » Lun 18 Juin 2012 23:09

Juste une précision je ne passe que le bac l'année prochaine, parce que j'ai redoublée ma seconde, elle voulait que je fasse cette année sans aller en classe de terminale. Mais je vais lui montrer de quoi je suis capable et bosse à fond à la rentrée ^_^

@Dyo: Au moins c'est une des choses que je peux pas lui reprocher, elle dit sa pour mon bien
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 23:13

BobaFett a écrit:Dans ce cas, moi je te conseille de te motiver à fond et de monter ton potentiel au max pour avoir le bac, et ensuite poursuivre ton projet d'étude. Un plan secondaire n'est jamais aussi motivant que le plan principal. Met en suspens cette histoire de boutique jusqu'au jour du résultat, ça prends de la place inutile dans ton cerveau pendant cette période d'exam. Révises, concentre toi, oublie tes notes, donne le meilleur de toi-même, et ne penses à cette histoire de boutique que le jour des résultats en juillet ;).

Je n'aurais pas mieux dit!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Lun 18 Juin 2012 23:34

C'est bien cette idée de faire ta dernière année vers le bac pendant que vous réfléchissez à un plan pour la boutique, et à faire les premières démarches, se renseigner tout ça (ça prend du temps mine de rien).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Lun 18 Juin 2012 23:35

je crois que je suis entrée dans une période pourrie en fait.
je reviens de l'hosto où mon père est hospitalisé. il a été opéré d'urgence ce matin. là il va mieux, mais il reste hospitalisé. Ambiance... comme si ma mère n'en avait pas déja gros sur la patate...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Lun 18 Juin 2012 23:38

j'espère que ça ira mieux pour vous et que ce n'est rien de grave
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Nya » Lun 18 Juin 2012 23:39

Je souhaite bon rétablissement à ton père Dunno
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dunno » Lun 18 Juin 2012 23:41

bah ca va mieux, il a repris conscience dans l'après midi, il parle et tout. il est un peu perché, là... mais il va bien.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 23:42

Dunno a écrit:je crois que je suis entrée dans une période pourrie en fait.
je reviens de l'hosto où mon père est hospitalisé. il a été opéré d'urgence ce matin. là il va mieux, mais il reste hospitalisé. Ambiance... comme si ma mère n'en avait pas déja gros sur la patate...

Courage Dunno!
Qu'est-ce qui s'est passé?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Lun 18 Juin 2012 23:45

Oula, bon courage ouaip, c'est bien difficile ce genre de choses.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Lun 18 Juin 2012 23:49

Bah d'après ce qu'on recoupe, il est sorti jeudi marcher un peu (il a 70 ans et il morfle niveau santé) et il a du tombé et recevoir un choc à la tête. Il a rien dit à ma mère. Ce wikend elle a remarqué qu'il se levait plus, il parlait plus, rien donc elle a appelé les pompiers. Hopital, scanner et en fait il avait un hématome et un écoulement de sang dans le crane. Donc il a été opéré cette nuit.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Lun 18 Juin 2012 23:59

aie tout de meme, c'est dangereux comme trucs, j'espère que ça ira pour lui et pour vous encore une fois.

sinon j'ai, je crois, une nouvelle pub : Emanata, : independent comci on the iPad, Free.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 19 Juin 2012 00:00

Bon courage Dunno, et bon rétablissement a ton père.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 19 Juin 2012 00:02

merci :)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Mar 19 Juin 2012 00:14

je m'en étais pas aperçu jusqu'à ce soir mais une personne a mis la chanson Pyromane dans les favoris de son compte deviant art...
le mouvement est en marche !!! :)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 19 Juin 2012 01:21

Bon courage Dunno!! et bon rétablissement à ton papa, je suis passé par là il y a pas longtemps...
Sinon de mon coté je viens de me rendre compte que j'étais beaucoup mais alors beaucoup trop gentil... Ce soir repas avec mon équipe de rugby, je rentre en métro avec 3 autres potes et là à un arrêt y'a un gars qui descend et qui commence à nous chercher et vouloir se battre après qu'il soit descendu... Alors nous au lieu d'être bête on a juste fermé notre gueule ( à 4 contre 1 il aurait pas fait long feu) mais il nous avait quand même volontairement bousculé dans le métro. Au final à notre arrêt presque déçu de ne pas lui avoir cloué le bec, mais on se dit que ça aurait été dégueulasse... voila je suis trop gentils pour un deuxième ligne... :oops:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 19 Juin 2012 01:28

Jerem a écrit:Bon courage Dunno!! et bon rétablissement à ton papa, je suis passé par là il y a pas longtemps...
Sinon de mon coté je viens de me rendre compte que j'étais beaucoup mais alors beaucoup trop gentil... Ce soir repas avec mon équipe de rugby, je rentre en métro avec 3 autres potes et là à un arrêt y'a un gars qui descend et qui commence à nous chercher et vouloir se battre après qu'il soit descendu... Alors nous au lieu d'être bête on a juste fermé notre gueule ( à 4 contre 1 il aurait pas fait long feu) mais il nous avait quand même volontairement bousculé dans le métro. Au final à notre arrêt presque déçu de ne pas lui avoir cloué le bec, mais on se dit que ça aurait été dégueulasse... voila je suis trop gentils pour un deuxième ligne... :oops:

T'es surtout intelligent... Une simple bagarre peut t'amener une blessure conne...

Bon allez. Demain matin ravalement de façade, puis courses, puis AVP. Bonne nuit :spidey:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 19 Juin 2012 01:32

Et encore le scénario de la blessure est le meilleur des cas... Dans le pire des cas il vous aurait jeté sur les rails...
Donc je confirme, c'était une manœuvre intelligente ^^.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Mar 19 Juin 2012 01:36

BobaFett a écrit:Et encore le scénario de la blessure est le meilleur des cas... Dans le pire des cas il vous aurait jeté sur les rails...
Donc je confirme, c'était une manœuvre intelligente ^^.

On a du bol, à Toulouse les rails sont pas accessibles. Il y a une vitre tout le long du quai. Mais je me dis de plus en plus que c'était une bonne réaction...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Mar 19 Juin 2012 02:00

bon retablissement a ton pere Dunno et courage!!

Sinon a mon concert de ce soir, j'etais a quelques metres de: Patrick Bruel, Vincent Cassel, Oxmo Pucino, Kim Kardashian et sa momon. Qu'est ce qu'elle est hautaine la Kim!! :roll:
J'ai plus de voix, plus d'oreille :crazy:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 19 Juin 2012 09:11

mianos a écrit:je m'en étais pas aperçu jusqu'à ce soir mais une personne a mis la chanson Pyromane dans les favoris de son compte deviant art...

De qui?
Dio Brando a écrit:Sinon a mon concert de ce soir, j'etais a quelques metres de: Patrick Bruel, Vincent Cassel, Oxmo Pucino, Kim Kardashian et sa momon. Qu'est ce qu'elle est hautaine la Kim!! :roll:

Avoue, t'as maté Kim pendant tout le concert :lol:

Et je confirme, ta manoeuvre était intelligente Jerem ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 19 Juin 2012 09:50

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:je m'en étais pas aperçu jusqu'à ce soir mais une personne a mis la chanson Pyromane dans les favoris de son compte deviant art...

De qui?

Il parle de son poème qu'il a fais sur le feu. D'où son surnom de Pyromane. D'ailleurs je vais participer au mouvement, et avec un groupe on va faire cramer toutes les brasseries du monde. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 19 Juin 2012 09:52

halla, everyone.
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus