Le déni de certain.e.s qui clament ENCORE la présomption d’innocence quand il y a eu une enquête à son sujet, des convocations et des interrogatoires (en plus de toutes les preuves depuis 2018 nonobstant).
Le mec quand il sera en prison y’aura encore présomption d’innocence ? C’est dingue comment la fragilité patriarcale rends aveugle.
Je pense qu'il a pris la décision de se retirer des commandes depuis un p'tit moment déjà et qu'il utilise ce stratagème du sondage pour se donner l'image du grand seigneur...bref de la Com' quoi...
NiradZedjati a écrit:Je croyais que c'était Le Gorafi !
Plus exclusif et discriminant envers les personnes non-genrées tu meurs. Et même, l'écriture inclusive ça sert bien à quelque chose... Encore un droitard qui a voulu draguer sa stagiaire.
On dirait ses boites qui foutent un arc en ciel dans leur logo pendant 1 mois mais attention si t'es trans t'es pas compatible avec le poste qu'ils proposent
Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient se décider. C'est hallucinant cette histoire de ballon espion, en espérant que cela ne va pas nous conduire doucement vers un conflit direct... ^^
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)