L-HulkBreezy a écrit:Rebonjour tout le monde! bon b mon rattrapage je n'ai pas reussi a le rattraper. finir 30min avant une épreuve d'une heure c'est pas terrible et encore plus répondre a 3 questions sur 7:/ voila.
au final 30min de question et 30min a dessiner spider man sur mon brouillon!^^'
mianos a écrit:apparement ça c'est bien passé pour toi MOC, c'est bien.
sinon est-ce que passer son après midi à regarder la télé est une activité utile ?
M.O.C a écrit:Salut tout le monde. Je suis revenue............
Que dire de ma journée sinon Whaou WWWWWHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbiz a écrit:mianos a écrit:sinon est-ce que passer son après midi à regarder la télé est une activité utile ?
Non.
Mais au moins, comme ca abruti, on pense à rien ^^
mianos a écrit:Superbiz a écrit:mianos a écrit:sinon est-ce que passer son après midi à regarder la télé est une activité utile ?
Non.
Mais au moins, comme ca abruti, on pense à rien ^^
c'était le but, et ça a marché.
et je suis aussi assez impressionné par les maçons du coeur
meme si ça n'a pas rebati le mien (oh c'est bon ça, faut que j'écrive ce soir)
Superbiz a écrit:Nya a écrit:Je viens de voir l'arrivée de Andrew au Grand Journal, j'ai l'impression qu'il dormait dans l'ascenseur
Faut dire qu'il semblait aussi fatigué mardi soir...
Dyo a écrit:Karak a écrit:Je crois bien avoir trouvé la Vérité à propos de la scène post-générique du Petit TAS, je n'ai pas pu retenir mes mains de lancer la B-A(message caché pour ceux qui n'auront pas comprit ^^) Capiche ?
"Petit" TAS?
Superbiz a écrit:Nya a écrit:Je viens de voir l'arrivée de Andrew au Grand Journal, j'ai l'impression qu'il dormait dans l'ascenseur
Faut dire qu'il semblait aussi fatigué mardi soir...
Karak a écrit:Dyo a écrit:Karak a écrit:Je crois bien avoir trouvé la Vérité à propos de la scène post-générique du Petit TAS, je n'ai pas pu retenir mes mains de lancer la B-A(message caché pour ceux qui n'auront pas comprit ^^) Capiche ?
"Petit" TAS?
Ah ? No capiche alors
Raaa...je voulais éviter de mettre trop d'indices, même en spoiler et même si je me trompe, on ne sait jamais... mais bon : Vérité..Petit..."As-tu dis la vérité au petit à propos de son père..." Oscorp (?) à Connors dans une cellule (?). Et voilà, j'en déduis ça.
Eh ouais, fallait chercher dans sa petite tête quand même pour comprendre mon message
mianos a écrit:@ superbiz & Nya : si j'avais Emma Stone en girlfriend je serai aussi fatigué, la nuit je ferai autre chose
Superbiz a écrit:Euh...
C'est PAS DU TOUT le topic approprié pour ca...
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Salut tout le monde. Je suis revenue............
Que dire de ma journée sinon Whaou WWWWWHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raconte nous donc !![]()
En tout cas du a l'air contente, donc j'imagine que cela c'est bien passé.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités