Voila un ptit dessin que jai fais récemment bon il manque un peu de finition mais je voulais le partager avec vous et avoir vos avis^^
Superbiz a écrit:Tu en as profiter pour parler à d'autres comédiens/réalisateurs???
Dyo a écrit:C'était des acteurs connus?

Karak a écrit:Superbiz a écrit:Euh...
C'est PAS DU TOUT le topic approprié pour ca...
Bah je donne du travail aux Modérateurs, ils sont là pour ça non ?! Non, mais je voulais juste annoncer que je pensais avoir trouver la scène, après Dyo m'a forcé à m'expliquer clairement à propos de la scène, ce qui a entraîné une réponse de sa part, qui a dérivé sur ton message...(faut bien que je trouve quelque chose !)

Superbiz a écrit:J'viens d'apprendre que M. Pokora est le chanteur préféré des français...
Ou va le monde...

Superbiz a écrit:J'viens d'apprendre que M. Pokora est le chanteur préféré des français...
Ou va le monde...
Celui qui dit DTC est un con
L-HulkBreezy a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!
je reviens je vais me pendre..

JesuisIronMan a écrit:M.O.C a écrit:J'en connais certains de visage et il y en avait un de PBLV. Mais il joue mieux qu'on ne le croit.
Tu saurais par hasard son nom ? Il fût un temps où je regardais Plus belle la vie...

KendallSong a écrit:Oui, j'ai un entretien Jeudi prochain à l'Université de la Mode à Lyon. Et demain je saurais si il faut que je passe des examens pour la Licence LEA (si j'ai pas mon premier choix).

KendallSong a écrit:Merci.
Sinon, je suis de nouveau en rogne contre les critiques de cinoche français. Pourquoi? Parce que l'un(e) d'eux à oser dire que mon Tom n'était pas charismatique dans son prochain film. Grrrr...

Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités