Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:sinon la serveuse et le boss du pub nous ont demandé de quitté le pub
Vous avez fait quoi pour tous mériter ca???
Dio Brando, tu dois arrêter avec les serveuses!!!
Dunno a écrit:j'ai pris du Aerius pour l'instant, ca fait effet je pense pasque la ça va mieux alors qu'elle est en boule à coté de moi, entrain de dodoter et j'ai plus le nez bouché. Elle a joué toute la soirée lol.
pour la décision, bah quand j'ai emménagé cet appart (plus grand que mon studio) direct j'ai pensé à prendre un chat, mais comme ça. Le wikend dernier, j'ai visité des animaleries, les chatons étaient trop choubidous (mais super cher) donc j'ai rien fait. Et pis hier mon amie d'enfance m'appelle et me dit qu'elle connait quelqu'un qui donne un chaton et ça urgeait car le mec partait. j'ai dit oui.
elle est toute petite et toute mimi (sauf qu'elle cherche tout le temps à me niaquer les pieds ou les mains).
M.O.C a écrit:Salut, je vous fait juste un petit coucou.
Bonne journée à tous et toutes.
Dio Brando a écrit:J'ai rien fait! c'est juste l'autre qui ne tenait pas l'alcool! il est devenu aussi bronzé que Casper!
Superbiz a écrit:Tiens, Mach, lorsque j'ai vu The Raid, j'ai pensé à toi!!!
Parce qu'en Indonésien, "j'vais jeter un oeil", ca se dit "Jépiscineu" ^^
Dyo a écrit:Moi je sais même pas si je pars cette année, ce sera sans doute le cas, mais je n'en suis même pas sûre..
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Moi je sais même pas si je pars cette année, ce sera sans doute le cas, mais je n'en suis même pas sûre..
Pareil je sais si pas si je part. Et pour le moment si je vais quelque part ce sera avec mes parents.
Sinon Dyo, j'ai aussi un dingue du marteaux chez moi ! Mais c'est mon père qui refait la sale de bain.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Ca va encore ça ^^
Bon sinon, mon frère s'apprête à mettre "Drive" en VF, j'ai peur
Tu préfère Drive en VF ou X-Men 3 en VO ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités