Autres Sports (Rugby, Basket, Hand, Athlétisme, etc...)

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Sam 1 Juin 2013 22:45

Pénalité de Kockott, suivi d'un essai de Toulon, mais même si il est transformé ils ont perdus, et Castres créé la surprise et gagne le bouclier. Match bien sympa.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Sam 1 Juin 2013 22:50

Stratus a écrit:Pénalité de Kockott, suivi d'un essai de Toulon, mais même si il est transformé ils ont perdus, et Castres créé la surprise et gagne le bouclier. Match bien sympa.


Magique équipe castraise!! ça fait plaisir de voir une "petite" équipe comme ça battre une équipe comme Toulon!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede torukmato » Dim 2 Juin 2013 20:59

Image

Demi-finales de NHL:
Chicago Blackhawks - Los Angeles Kings (conférence Ouest)
Pittsburgh Penguins - Boston Bruins (conférence Est)

C'est donc les quatre derniers champions de la Stanley Cup qui sont en demi finale (Los Angeles en 2012, Boston en 2011, Chicago en 2010 et Pittsburgh en 2009).

Ça a commencé le 1er Juin.

Image
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede towanda » Dim 2 Juin 2013 21:46

Concernant la NBA, les Spurs (4 à rien face à Memphis en finale ouest) attendent gentilment le vainqueur de la finale est, pour l'instant 3 partout en Heat et Pacers.

edit: une idée du MVP pour cette année ? (j'ai pas trop suivi de ce côté-ci) Sachant qu'il faut attendre la finale ... mais TP a-t-il de nouveau une chance, ou bien un de ses coéquipiers ?

Sinon on dirait que les Penguins ont perdu leur premier match pour ce tour mais rien de grave !!

C'est vraiment dommage que tous les matchs aient lieu pendant notre nuit ...
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Juin 2013 23:12

Les Pacers ont réussi a emmener Miami jusqu'au match 7 ! pour le MVP je dirai que ça sera James si les Heat battent Indiana et l'emportent face aux Spurs, coté Spurs Parker est le meilleur prétendant, même si Duncan était solide aussi...sinon coté Indiana, Paul George et Hibbert ont été monstrueux, des valeurs sures pour l'avenir...mais bon King James a encore beaucoup de marge face aux autres !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29567
Inscription: 07 Nov 2011

Autres sports co' (Handball, Rugby, Basketball...etc)

Messagede torukmato » Lun 3 Juin 2013 20:38

Oui les pens ont perdu le match 1, le 2 est cette nuit (les playoffs ça se joue jusqu'à la 4ieme victoire). :)
Chicago mène 2-0 contre LA.

Sinon c'est vrai que la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais plus ma barbe ( http://www.beardathon.com/english/popup ... eSupport=1 ) :lol:
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Juin 2013 05:15

La finale NBA 2013 opposera donc San Antonio a Miami !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29567
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Jeu 6 Juin 2013 22:44

Aller les Spurs :) !! Ils ont quand même trois français dans leur rang, c'est super. Et puis Miami a Bosh + Wade (enfin la dernière fois que j'ai vraiment vu un match), donc ça joue sérieusement contre eux n'est-ce pas ? :D
Super ton topo pour le MVP, perso j'ai rien contre Lebron James et c'est vrai qu'il gère mais quand même, je préfèrerais voir un Spurs l'emporter :) (même si c'est pas TP).


Ouh sinon ça sent le roussi pour les Penguins :(
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Juin 2013 18:12

J'ai oublié de poster hier, mais impressionante victoire des Spurs face aux Heat à Miami !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29567
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede torukmato » Ven 7 Juin 2013 20:11

towanda a écrit:Ouh sinon ça sent le roussi pour les Penguins :(


Oui on verra ça cette nuit, je suis un vrai fan et je vais les supporter jusqu'au bout, ça m'énerve un peu sur internet des fans des Flyers se moquent des Pens alors qu'ils ne sont même pas allés en Playoffs :x .

Bref on verra, ça va être chaud c'est sûr.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede torukmato » Sam 8 Juin 2013 04:53

Voilà match 4 terminé pour la finale de la conférence est.
Boston a gagné 1-0 et gagne la série 4-0 contre les Penguins ce qui leur assure une place en finale.
Demain, Chicago-LA match n°6 va peut être mettre Chicago en finale où faire remonter LA dans la série 3-3.


Voilà demain matin je vais enlever ma barbe :-( :-( . L'année prochaine peut être.

Je tiens au courant pour la finale. Because it's the cup

Image
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Johnny B. » Sam 8 Juin 2013 13:58

torukmato a écrit:
towanda a écrit:Ouh sinon ça sent le roussi pour les Penguins :(


Oui on verra ça cette nuit, je suis un vrai fan et je vais les supporter jusqu'au bout, ça m'énerve un peu sur internet des fans des Flyers se moquent des Pens alors qu'ils ne sont même pas allés en Playoffs :x .



Ben c'est juste de la rivalité de Pennsylvanie, c'est normal, comme Lyon- St étienne ou Metz -Nancy, les supporters de l'équipe qui a les moins bons résultats se moquent de l'autre, supposée meilleure quand elle chute à son tour, etc...
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Autres sports co' (Handball, Rugby, Basketball...etc)

Messagede torukmato » Sam 8 Juin 2013 16:36

Oui, c'est sûr, en même temps on sait quelle ville on appelle ''City of champion''. :)
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede torukmato » Lun 10 Juin 2013 00:55

Finale NHL:
Image

12/06 Boston @ Chicago (20h sur CBC,NBC,RDS)
15/06 Boston @ Chicago (20h sur CBC,NBCSN,RDS)
17/06 Chicago @ Boston (20h sur CBC,NBCSN,RDS)
19/06 Chicago @ Boston (20h sur CBC,NBC,RDS)
22/06 Boston @ Chicago (20h sur CBC,NBC,RDS)
24/06 Chicago @ Boston (20h sur CBC,NBC,RDS)
26/06 Boston @ Chicago (20h sur CBC,NBC,RDS)


Les dates en rouges sont les matchs prévus si la série dure plus de 4 matchs. Il faut compter -6h pour la côte Est donc visible en France à 2h.

Sinon belle affiche en perspective avec deux équipes faisant parti des 6 originelles. Ce sera une grande finale (mieux que l'année dernière en tout cas).

Favoris: Chicago
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Jerem » Sam 15 Juin 2013 11:23

Le XV de France a pris la marée à Christchurch contre des All Black supérieurs en tout!! Défaite lourde de conséquences suite aux blessures de Picamoles et Michalak...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Sam 15 Juin 2013 12:45

Jerem a écrit:Le XV de France a pris la marée à Christchurch contre des All Black supérieurs en tout!! Défaite lourde de conséquences suite aux blessures de Picamoles et Michalak...


Quand je pense que j'ai mis le réveil exprès pour ça, je m'attendais pas à une victoire mais à un match combattif...ben non, alors je me suis endormi devant en deuxième mi-temps, na!
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Jerem » Sam 15 Juin 2013 15:20

Johnny B. a écrit:
Jerem a écrit:Le XV de France a pris la marée à Christchurch contre des All Black supérieurs en tout!! Défaite lourde de conséquences suite aux blessures de Picamoles et Michalak...


Quand je pense que j'ai mis le réveil exprès pour ça, je m'attendais pas à une victoire mais à un match combattif...ben non, alors je me suis endormi devant en deuxième mi-temps, na!


Je comprends plus pourquoi PSA s’entête à faire jouer Michalak...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juin 2013 05:46

Les Heat sont champions NBA 2013 ! Lebron et D Wayde amènent a Miami un 2eme sacre consécutif.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29567
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Ven 21 Juin 2013 20:43

NiradZedjati a écrit:Les Heat sont champions NBA 2013 ! Lebron et D Wayde amènent a Miami un 2eme sacre consécutif.


On le sentait venir après la défaite dernière minute au match 6 ... ils auraient pu conclure à ce moment et ils ne l'ont pas fait ... mentalement ça a surement donné un petit ascendant, en plus du fait que le Heat était devant leur public. Et puis n'ayant pas vu le match, je m'aventure pas sur les vraies raisons techniques ...
En gros : dommage ...
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede torukmato » Mar 25 Juin 2013 21:44

Après 6 matchs, les Hawks de Chicago ont battu les Bruins de Boston (4-2).

Image

Image

C'est leurs 2ème titre en 4 ans.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Eurobasket Women 2013

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juin 2013 22:17

Les braqueuses ont perdu d'un seul tout petit point.. ! :-(
Bon, médaille d'argent c'est quand même pas si mal ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44234
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Lun 1 Juil 2013 10:48

Elles doivent être méga déçu ! :-(
Surtout qu'elles reviennent dans le match, passent devant et se font battre d'un point :-(
Mais belle perf quand même ! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juil 2013 16:16

De mon point d'vue elles n'ont pas assez tenté de shoots à 3 points, surtout quand elles n'étaient pas marquées.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44234
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Lun 1 Juil 2013 17:20

c'est vrai ! Mais bon c'est fait, c'est fait !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede torukmato » Mar 6 Aoû 2013 01:05

Oyé oyé, des nouvelles de la NHL®:

La ligue a effectuée une refonte de ses divisions en créant 2 divisions à 7 équipes et 2 divisions à 8 équipes. Sur la carte on voit plus clairement les choses.

Image

La ligue a procédé à un réalignement basé sur les situations géographiques et a opté pour conserver des noms à saveur géographique pour les quatre nouvelles divisions. Trois des quatre noms proviennent de l’ancien format à six divisions, mais la ligue a ajouté un nouveau nom.

Les noms des quatre divisions seront donc : Atlantique, Métropolitaine, Centrale et Pacifique. La division Atlantique et la division Métropolitaine forment l’Association de l’Est et chacune comporte huit équipes. La division Centrale et la division Pacifique forment l’association de l’Ouest et chacune comporte sept équipes.

Les équipes de la division Atlantique sont : les Bruins de Boston, les Sabres de Buffalo, les Red Wings de Detroit, les Panthers de la Floride, les Canadiens de Montréal, les Sénateurs d’Ottawa, le Lightning de Tampa Bay et les Maple Leafs de Toronto. Les Red Wings sont passés de l’Association de l’Ouest à l’Association de l’Est.

La division Métropolitaine comprend les trois équipes de la région de New York, soit les Rangers de New York, les Islanders de New York et les Devils du New Jersey. La division comprend également les Capitals de Washington, les Penguins de Pittsburgh, les Flyers de Philadelphie, les Hurricanes de la Caroline et les Blue Jackets de Columbus, qui rejoignent les Red Wings dans leur déménagement vers l’Est.

La nouvelle division Centrale, dans l’Association de l’Ouest, met en vedette les Blackhawks de Chicago, les Blues de St. Louis, les Predators de Nashville, le Wild du Minnesota, l’Avalanche du Colorado, les Stars de Dallas et les Jets de Winnipeg, qui passent de l’Association de l’Est vers l’Association de l’Ouest.
La nouvelle division Pacifique, dans l’Ouest, comprend les Kings de Los Angeles, les Ducks d’Anaheim, les Coyotes de Phoenix, les Sharks de San Jose, les Canucks de Vancouver, les Flames de Calgary et les Oilers d’Edmonton.

Le format du calendrier 2013-14 fait en sorte que les 30 équipes joueront au moins une fois dans chacun des 30 amphithéâtres du circuit au cours de la saison.

Les séries éliminatoires de la Coupe Stanley comprendront encore 16 équipes, huit de chaque association, mais seront basées sur les divisions et un système de quatrième as a été ajouté.

Les trois meilleures équipes de chaque division seront les 12 premières équipes admises en séries. Les quatre places restantes seront comblées par les deux meilleures équipes qui restent de chacune des associations, peu importe la division, selon le total de points amassé au terme du calendrier régulier. Une division pourrait donc voir cinq de ses équipes accéder aux séries et une autre seulement trois.

Le classement des équipes qui remportent le titre de quatrième as sera déterminé par les points au calendrier régulier. Le champion de division ayant récolté le plus de points fera face au quatrième as qui a récolté le moins de points, le champion de division ayant récolté le deuxième plus de points sera confrontée à l’équipe ayant accédé aux séries avec la deuxième moins bonne récolte de points.

Les équipes ayant terminé aux deuxièmes et troisièmes rangs de chaque division s’affronteront en première ronde des séries. Les gagnants de chaque série s’affronteront pour accéder aux séries finales d’associations.


Les gagnants des championnats d’associations d’affronteront en grande finale de la Coupe Stanley.


Voilà, un gros changement donc qui selon moi n'a pas beaucoup d'intérêt. Mais la NHL® change souvent de forme et la meilleure chose est de s'habituer.

Source: Nhl.com
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités