Autres Sports (Rugby, Basket, Hand, Athlétisme, etc...)

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Autres Sports (Rugby, Basket, Hand, Athlétisme, etc...)

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Jan 2013 20:37

J'ai créé ce topic pour permettre de parler de différents sports co tel que le Hand (ça tombe bien le mondial de Hand débute aujourd'hui), Rugby (6 Nations !), Basketball (NBA, EDF...etc), Hockey, Foot US (Superbowl !), Volley Ball...etc

En ce moment je regarde le premier match du mondial de Hand, entre l'Espagne et l'Algérie, et autant qu'on (Algérie) prend le bouillon dés la première mi-temps (j'ai arrêté de compter à 13-5), bref c'est pas trop la joie... :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 11 Jan 2013 21:23

Un autre topic sur le sport c'est bien :)

Bon celui sur les sports de combats a fait un four total donc j'espère que ça sera différent pour celui-ci ;)

Et allez les Bleus !!! Un nouveau titre serait le bienvenu :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Jan 2013 21:36

Hahaha ne desespsére pas Angelus, c'est difficile de faire vivre un topic quand le sujet qu'il traite est assez spécifique/ciblé comme le sont les sports de combats en général, perso dés je verrai un bon match de Boxe je posterai sur ce topic là ;) , et ce qui concerne ce topic je ne prévois pas une fréquentation folle, c'est juste pour couvrir toutes les possibilités car de grands évènements comme les championnats mondiaux, le Superbowl...etc peuvent amener les fans de ces sports mais aussi des personnes qui n'en sont pas totalement férus, à en parler.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Autres sports co' (Handball, Rugby, Basketball...etc)

Messagede Stratus » Ven 11 Jan 2013 21:52

Moi j'attend beaucoup du superbowl. Depuis 2006 je les ai tous fait en live, donc cette année ça continuera (début février). Au niveau des matchs, il y a eu du très bon comme du très mauvais.. Par contre, je ne suis pas du tout la NFL, non seulement car il n'y a rien du tout dessus à la télé française (et qu'il faudrait que je m'y intéresse vraiment en allant sur les sites internet et les podcast), mais aussi car le foot US, un peu c'est sympa, trop c'est long et souvent mou.. A moins qu'il existe des version sans pubs sur internet, la en 1h30/1h45 c'est plié.. mais non, les matchs c'est 4h... reloud.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Autres sports co' (Handball, Rugby, Basketball...etc)

Messagede Johnny B. » Dim 13 Jan 2013 18:53

Ah ben j'y pensais à le créer celui-là avec le mondial de hand et je me demandais justement s'il fallait pas faire un sujet stade 2 avec tous les "petits" sports :D .
Bien joué Nirad.

J'ai regardé le premier match france-tunisie et whouch que ça a envoyé dès le premier match avec des tunisiens en surrégime qui étaient remontés comme des pendules pour nous déstabiliser(oui je dis "nous" en parlant des bleus) mais un très grand Karabatic en première mi-temps et un duo Narcisse-Barachet en 2è nous en tenus dans le bain et remis à flot avec de très grosses actions pour gagner à l'arrachée. Maintenant, y'a un problème évident de mise en place défensive mais je ne m'inquiète pas, les bleus ont toujours du mal dans les premiers match et s'excitent quand on joue des matches çà enjeu direct, et là avec la nouvelle formule, ce sera pour bientôt.
Le fait que ça soit diffusé sur canal sport ne va pas aider les fans sans abonnement à essayer de suivre la compète, c'est un peu dommage.
Deuxième match ce soir.


Le foot us est sur Bein, je crois, mais comme tu dis, les matches de 4h à cause des pubs, merci bien. Comme chaque année, je suivrai le bowl et comme presque chaque année je serai déçu du choix fait pour l'artiste de la mi-temps (sauf Bruce y'a deux-trois ans)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Jan 2013 20:31

La France est clairement la favorite de cette édition, à surveiller quand même le Danemark du parisien Hansen et le Croates de Balic, nous (l'Algérie) on va affronter demain les croates justement et je n'imagines même pas l'ampleur de la rouste qu'on va prendre :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Autres sports co' (Handball, Rugby, Basketball...etc)

Messagede Johnny B. » Lun 14 Jan 2013 01:43

Ne pas oublier l'Espagne parmi les favoris, que la France avait battu presque par miracle aux jeux et qui jouent à domicile (bon barcelone n'est pas l'espagne mais c'est l'espagne quand même...si quelqu'un comprend).
Ce soir ça a été une promenade de santé, avec les remplaçants qui prennent du temps de jeu et les adversaires pas au niveau avec leur pivot rondouillard.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Jan 2013 20:45

L'équipe algérienne de Hand s'est logiquement incliné contre la Croatie, mais a néanmoins fait un match bien plus intéressant que celui contre l'Espagne, ils ont réussi à atteindre la barre des 20 buts et ont parfois posé des soucis à un ogre mondial comme la Croatie, néanmoins il y'a toujours autant d'inconstance et de déchets dans le jeu, demain un match décisif se profile contre l'Egypte, il faudra essayer de varier les attaques (ouvrir plus sur les ailes et chercher le pivot au lieu de lancer des tirs inopportuns et imprécis), surtout quand on a de bons éléments comme Daoud, Rahim ou Mokrani.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Jan 2013 20:35

Algérie 24-24 Egypte ! match intense, disputé jusqu'à la dernière minute, avec un petit gout d'inachevé (l'Algérie aurait pu faire le hold-up et gagner le match) mais au final le résultat est positif vu qu'à un moment donné de la 2nde période les Égyptiens menaient de 5 points...bref belle remontée des Algériens qui ont fait preuve d'une force de caractère certaine et louable, cependant la qualif' est presque impossible à arracher, car le goal-average est largement en faveur des Égyptiens, sauf si les Verts réalisent l'exploit de battre les redoubles Hongrois lors du dernier match des poules, ce qui ne sera pas du tout évident (loin de là)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Jeu 17 Jan 2013 02:09

Il ne reste plus qu'à l'Algérie de continuer à progresser et de monter au niveau de la Tunisie qui prouve que c'est possible de rivaliser.

Deux victoires faciles de suite pour la France dont une convaincante ce soir, sans le pivot titulaire. C'est du bon, de quoi être prêt pour les allemands vendredi.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Jan 2013 02:42

Oui la Tunisie est un exemple à suivre, ils sont quasiment injouables en ce moments sur le continent africain.

Sinon pour les grosses nations comme la France, le Danemark, la Croatie ou l'Espgane les choses sérieuses commenceront lors des matches à élimination directe, pour le moment c'est plutôt un tour de chauffe pour elles...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Jan 2013 20:57

Algérie 39-15 Australie, belle victoire des Verts qui affrontaient ce soir l’adversaire le plus faible du groupe, une belle manière pour les Algériens de soigner le goal-average avant de défier les terribles hongrois qui jouent en ce moment face à l'Espagne.

De son coté la France s'est logiquement imposé face à l'Argentine (35-23)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Autres sports co' (Handball, Rugby, Basketball...etc)

Messagede Johnny B. » Ven 18 Jan 2013 21:04

Mince la France perd contre l'Allemagne 30-32, on va passer en deuxième et se taper un gros d'entrée de huitièmes, dommage, ça. J'espère que ça va jouer mieux (pas vu le match) et qu'on va prendre moins de buts (on en prend plus de 25 depuis le début il me semble).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Jan 2013 21:08

J'allais poster l'info, je pense qu'une défaite comme ça aux portes des 1/8émes peut être salutaire, une p'tite piqûre de rappel en quelque sorte, et puis les Allemands avaient besoin de se prouver quelque chose, depuis leur défaite contre la Tunisie, là c'est fait !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Jan 2013 03:05

Le programme des 1/8émes...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 20 Jan 2013 15:15

Je mise sur une victoire de la France, 30-28 contre l'Espagne :D

Sinon c'est galère de voir les matchs en replay :-( :-( :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Autres sports co' (Handball, Rugby, Basketball...etc)

Messagede Johnny B. » Dim 20 Jan 2013 23:52

Bon, j'ai raté le match mais les français sont cools ils gagnent comme ça je pourrais voir le prochain, hi,hi...ça a l'air d'avoir été serré, ce devait être un très bon match.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Jerem » Lun 21 Jan 2013 02:01

En parallèle du hand, défaite du stade toulousain contre les Leicester Tigers à Welford Road en H-Cup. Match joué dans des conditions exécrables (un terrain tout blanc, de la neige tout le match et des balayeurs obligés de passer sur les lignes pendant tout le match également) et un arbitre qui n'était pas vraiment de notre coté même si on a laissé passer beaucoup de points...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Jan 2013 03:05

Johnny B. a écrit:Bon, j'ai raté le match mais les français sont cools ils gagnent comme ça je pourrais voir le prochain, hi,hi...ça a l'air d'avoir été serré, ce devait être un très bon match.


J'ai vu les 5 dernières minutes et ces dans ces 5 minutes que les Bleus ont fait la différence, donc oui c'était assez serré...maintenant place aux Croates pour vous.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 02:12

Les Français se sont fait sortir en quart par les Croates (30-23), un peu logique vu les matches précédents, et faut dire aussi que les Croates avaient plus (+) faim, ça se sentait...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Autres sports co' (Handball, Rugby, Basketball...etc)

Messagede Johnny B. » Jeu 24 Jan 2013 02:36

Yep, les français ont tout mis dans les jeux, après c'est dur de se remettre dedans pour un énième titre de champion du monde, surtout en jouant avec une moitié de barrachet, un pivot ne pouvant pas être remplacé et qui a une cheville en moins, un fraîchement élu meilleur joueur du monde qui ne joue que 20 minutes par match et une défense pas en place.
Le score est logique et les croates ont simplement été meilleurs. Je pense qu'il faut patienter un peu, le temps qu'ils aient re-faim et surtout qu'ils soient à nouveau en forme (les jeux en plein été ont fait qu'ils n'y pas eu de coupure ni de préparation, donc tu le payes après surtout quand tu laisses des forces dans les célébrations après, comme ils avaient payé les jeux pour l'euro où la tête n'y était pas).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Jan 2013 08:36

Je pense aussi que les français sont crevé physiquement, un joueur non retenu pour le mondial avais dis qu'il y avait des joueurs au bout du rouleau. Faut dire qu'ils enchaînent : JO, saison régulière, coupe du monde, ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Jan 2013 13:58

Belle finale de Hand en perspective entre l'Espagne et le Danemark tout à l'heure.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Autres sports co' (Handball, Rugby, Basketball...etc)

Messagede Johnny B. » Dim 27 Jan 2013 19:34

C'est un massacre...
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Jan 2013 20:15

L'Espagne écrase le Danemark (35-19) et devient championne du monde de Handball ! Foot, Hand, Basket...l'excellence du sport espagnol est un véritable cas d'école !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités