[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Juin 2018 20:43

J’attends vivement le jour où l’on devra payer l’air pour respirer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mar 19 Juin 2018 21:06

Winter Soldier a écrit:J’attends vivement le jour où l’on devra payer l’air pour respirer :lol:

Si tu pays tu as du bon air, et sinon du pollué tout pourris ! :D
Le pire c'est que c'est exactement ça avec la bouffe, grosso modo...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 20 Juin 2018 00:53

Cela a toujours exister hein, simple capitalisation et loi du marché. :D C'est le système qui est comme ça, faut pas s'étonner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 20 Juin 2018 12:56

LMO42 a écrit:Cela a toujours exister hein, simple capitalisation et loi du marché. :D C'est le système qui est comme ça, faut pas s'étonner.

Certes, mais moi ça m'embête beaucoup (et ça m'indigne un peu)... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 20 Juin 2018 13:01

Mmmh... En gros si on prend une comparaison plus réelle c'est comme si tu dois payer un abonnement de 30 euros pour avoir accès à un super magasin qui vend absolument tout, mais pour toi tout à l'intérieur devrait être gratuit ? Non, la vie de fonctionne pas comme ça.. :D

Comment survivent les entreprises qui se servent de ce magasin pour te proposer leurs produits ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 20 Juin 2018 13:07

ROY a écrit:Mmmh... En gros si on prend une comparaison plus réelle c'est comme si tu dois payer un abonnement de 30 euros pour avoir accès à un super magasin qui vend absolument tout, mais pour toi tout à l'intérieur devrait être gratuit ? Non, la vie de fonctionne pas comme ça.. :D

Comment survivent les entreprises qui se servent de ce magasin pour te proposer leurs produits ?

Je ne dit pas que j'ai la solution, juste que ce n'est pas celle là pour moi... :paf:
Et je suis très étonné que ça ne dérange que moi ce genre de pratique, et même si c'est de plus en plus courant je ne pense pas pouvoir un jour m'y habituer...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 19:23

Gros bug à l'instant, je n'avais pas vu une pub sur YT depuis des années, et là... une pub suivie de ce message :

Image


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 29 Juin 2018 20:36

Youtube premium, ce truc n'est qu'une insulte à ce qu'est YT à la base... :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 3 Juil 2018 17:19

https://www.koreus.com/video/disney-rob ... adeur.html

savais pas ou foutre ça x)
c'est assez classe quand même ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Karak » Mar 3 Juil 2018 19:36

Rogue One a écrit:https://www.koreus.com/video/disney-robot-cascadeur.html

savais pas ou foutre ça x)
c'est assez classe quand même ! ^^

Ouais le Boss en a parlé ici.
C'est assez sympa, hâte de voir l'évolution dans 10ans ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Mar 3 Juil 2018 21:00

j'avoue que ça peut donner un effet stylé..
couplé a un jetpack et coucou les Sentinelles ! :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 3 Juil 2018 21:02

En tout cas si ça peut permettre de faire des cascades plus dangereuses et d'épargner des cascadeurs je suis à 100% pour ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 3 Juil 2018 22:28

Niffleur a écrit:En tout cas si ça peut permettre de faire des cascades plus dangereuses et d'épargner des cascadeurs je suis à 100% pour ! :)



moui ça pourrait aider.. x)
mais ça mettrait Tom Cruse au chomage :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 4 Juil 2018 13:46

Rogue One a écrit:moui ça pourrait aider.. x)
mais ça mettrait Tom Cruse au chomage :D

D'ici là il sera trop vieux pour mettre son T-shirt "Je fais mes propres cascades" ! :lol:
Et je pense que dans un premier temps ces robots ne seront utilisés que pour les cascades de loin où on ne voit pas en détail l'acteur. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Juil 2018 17:34

Mais teeeeeellement d'accord !!!! Depuis le temps que je gueule là-dessus (chez moi tout seul comme un c*n ^^'') :



Vivement qu'un jour ils nous remettent les options de gestion comme il y avait sur Win7 !!!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 5 Juil 2018 17:39

je déteste aussi ces mises à jour, surtout depuis qu'elle font planter mon PC à chaque fois... :evil:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 5 Juil 2018 17:43

Ben c'est simple il y a deux jours j'étais occupé sur mon pc et il s'est coupé net. J'ai cru qu'il avait rendu l'âme et non c'était simplement une mise à jour qui s'est faite automatiquement sans aucun message préventif ou autre validation de ma part.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 18 Juil 2018 15:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 31 Juil 2018 18:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Ven 3 Aoû 2018 11:06

https://hitek.fr/actualite/fortnite-mer ... -cul_16898

d'accord ou pas d'accords ?

perso je suis plutôt du second avis. les JV sont un exutoire, une catharsis. Ces mères le disent elles mêmes, leur gosse est très bien élevé d'habitude.
Donc bon oui le gosse hurle et crie.. mais devant un écran, sur quelque chose de fictif.. il ne se comporte pas comme un orc ou un barbare dans la vie de tout les jours..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Ven 3 Aoû 2018 15:55

Ouep on est de retour sur le débat éternel de l'effet du jeu vidéo sur un enfant, et j'ai toujours défendu le jv (c'est un art qui mérite d'être expérimenté et aide au développement de la conscience et du goût culturel et artistique).

Après par contre pour ce truc là les mères ont totalement raison, cette chose là c'est la peste incarné, ça n'a rien d'un jeu et c'est juste le fruit de la débilité de la génération actuelle, qui endoctrine nos jeunes en leur faisant abandonner toute tentative de vie professionnel car maintenant ils veulent tous plus tard devenir des youtubeurs fortnite (vu à de nombreuses reprises sur des forums de profs, c'est flippant...), et puis même ça n'a rien d'un jeu ni même d'un truc de qualité, c'est l'exemple même du bidule de consommation massive qui fait pas réfléchir et abruti afin de toucher un maximum de personnes. Je préfère largement que mes gamins s'abrutissent devant un bon jeu plutôt que cette m*rde infâme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 3 Aoû 2018 16:37

Je ne connais pas ce jeu mais j'ai l'impression qu'elles découvrent tout simplement comment se comportent leurs gosses quand ils sont avec leurs potes à l'école et qu'elles ne sont pas là, rien de plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 3 Aoû 2018 17:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Ven 3 Aoû 2018 17:59

LMO42 a écrit:Ouep on est de retour sur le débat éternel de l'effet du jeu vidéo sur un enfant, et j'ai toujours défendu le jv (c'est un art qui mérite d'être expérimenté et aide au développement de la conscience et du goût culturel et artistique).

Après par contre pour ce truc là les mères ont totalement raison, cette chose là c'est la peste incarné, ça n'a rien d'un jeu et c'est juste le fruit de la débilité de la génération actuelle, qui endoctrine nos jeunes en leur faisant abandonner toute tentative de vie professionnel car maintenant ils veulent tous plus tard devenir des youtubeurs fortnite (vu à de nombreuses reprises sur des forums de profs, c'est flippant...), et puis même ça n'a rien d'un jeu ni même d'un truc de qualité, c'est l'exemple même du bidule de consommation massive qui fait pas réfléchir et abruti afin de toucher un maximum de personnes. Je préfère largement que mes gamins s'abrutissent devant un bon jeu plutôt que cette m*rde infâme.


En même temps, c’est plus tentant d’être un youtubeur Fortnite à toucher plusieurs milliers d’euros par mois en exerçant exclusivement sa passion que de galérer un mois à l’usine pour arrondir ses fins de mois. Franchement, je n’ai aucune critique à faire envers ces jeunes qui voudraient simplement vivre leur rêve plutôt que d’affronter la dure réalité.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Ven 3 Aoû 2018 18:01

ROY a écrit:Je ne connais pas ce jeu mais j'ai l'impression qu'elles découvrent tout simplement comment se comportent leurs gosses quand ils sont avec leurs potes à l'école et qu'elles ne sont pas là, rien de plus.


Mais oui c'est exactement ça. Au bout d'un moment il faudrait juste que les parents se remettent en question et réalisent qu'ils ne connaissent pas tout de leurs enfants, avant d'accuser tout et n'importe quoi de les avilir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités