[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Sam 9 Juil 2022 16:03

C'est clairement pout le faire perdre de la cote en bourse ça c'est sûr, après je sais pas vraiment si c'est pour le racheter plus tard
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 9 Juil 2022 16:21

Quand la première annonce de l'annulation il y a plusieurs semaines a été faite, j'ai vu beaucoup de réactions de boursicoteurs et autres dadas des finances applaudir le geste et théoriser que c'est pour racheter moins cher.

Dans l'hypothèse où c'est vrai, on vit quand même dans un monde où l'homme le plus riche du monde pourrait racheter 5 fois twitter sans broncher... Mais use de stratagème pour dépenser moins et économiser une somme (ça va baisser de combien, 10 ? 15 milliard ?) qu'il ne pourrait même pas dépenser en 500 vies... :paf:

Ce petit site aide pas mal à faire réaliser l'immensité de ce genre de transaction : https://www.spend-elon-fortune.com

Vraiment... Pourquoi ? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 9 Juil 2022 16:51

Cela peut avoir pour but de créer de l'espace de bourse pour créer un montée progressive, voir fulgurante, les mois et années suivants, c'est toujours mieux que d'être en balance incertaine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juil 2022 16:04

Les posts sur instagram s'affichent chez vous ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 16:18

Oui tout fonctionne
Quand c'est comme ça pour être sûr tu vas sur twitter et tu recherches dans derniers tweets "instagram down" et tu verras des centaines de personnes là en parler, mais là rien du tout
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juil 2022 17:13

Le truc c'est que pour moi il n'est pas vraiment down, quand je vais sur un compte il s'affiche, c'est juste quand je veux afficher un post.. toute la page est blanche. :perp:

Et tout à l'heure j'ai voulu en mettre un sur le forum et il ne s'affichait pas :

[instagram]https://www.instagram.com/p/Cgj33i3u6pQ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 17:19

Ah tu parles du forum! Oui ça dit d'aller sur Instagram.

test: (je vois le post, mais peut-être parce que c'est mon Instagram?)

[instagram]https://www.instagram.com/p/CgSlN18MA5B/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juil 2022 18:00

Je parle bien du site d'insta, mais j'ai mis ce post qui a un souci comme cas de figure.. vu qu'il m'a fait comprendre qu'il y avait un problème et découvrir que les posts n'apparaissaient plus sur le site comme avant. Je vois d'ailleurs très bien le tien et d'autres déjà postés.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 18:30

Oh ok ben son post fonctionne sur mon pc et sur l'appli Android
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juil 2022 19:43

J'ai désactivé les extensions, rien ne change, et j'ai essayé sur un autre navigateur, c'est la même chose. ^^'
J'espère que ça reviendra, comme pendant un moment où ça me renvoyait direct à l'accueil au lieu de me les afficher.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 22:45

Mais si c'est juste avec cette photo ce n'est pas vraiment un probleme non?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 31 Juil 2022 11:09

B'en je verrai, en souhaitant que cela ne se reproduira pas.

En passant, il n'y a pas justement des blocages dans les paramètres utilisateurs d'Insta pour éviter que les posts soient visibles ailleurs ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 31 Juil 2022 11:12

Non mais la photo est peut-être flag à cause des blessures :point:
Tu as essayé avec d'autres posts?
Edit: C'est son compte tout en entier qui a l'air de faire ça

Peut-être ça, je sais pas trop ce que c'est:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 31 Juil 2022 11:34

Hmm.. ce paramètre m'a l'air d'agir de façon interne, m'enfin peut-être.

Là j'y suis retourné, et cela s'affiche à nouveau, je suppose que cela devait bien venir du site.

Mais ouaip, les posts de son compte n'apparaissent toujours pas ici, comme quoi il doit bien y avoir un blocage d'une façon ou d'une autre. Du coup, je le fais à l'ancienne, par capture.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 31 Juil 2022 11:42

Ah mais tu ne pouvais pas non plus voir ses posts via l'application/ton navigateur?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 31 Juil 2022 12:01

Hé non, c'est bien le souci, et.. ça recommence.. la page d'accueil s'affiche bien avec les différents posts, mais quand je veux en ouvrir un, c'est page blanche :roll:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 31 Juil 2022 13:46

Ca vient forcément de ton côté, personne ne rapport de problème sur Twitter. Tu utilises quoi pour aller sur Instagram? L'appli ? Le navigateur sur PC ? Le navigateur sur mobile ? Il y a un problème avec les trois ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 31 Juil 2022 14:25

Uniquement Chrome, mais j'ai essayé avec Edge et c'est la même chose.

Et ça me le fait sur différents comptes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 31 Juil 2022 14:31

Je n'ai aucun soucis. Je suppose qu'un problème de cache n'est pas lié à ça puisqu'il y a plusieurs navigateurs en jeu.

Et si tu parles de pages d'accueil je suppose également que tu as un compte Instagram. Car sans compte je sais qu'ils bloquent tout ou presque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 31 Juil 2022 14:44

Justement non, je n'ai pas de compte et je peux voir les pages d'accueil, en revanche il est limité dans la vision des posts, je ne peux charger les suivants qu'une seule fois.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 31 Juil 2022 16:05

Ah bah ça vient surement de ça. Essaies te faire faire un compte rapidement pour voir si le problème persiste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 2 Aoû 2022 23:14

Mon Google Chrome s'est éteint d'un seul coup et je suis obligé de me reconnecter sur tous les sites....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 3 Aoû 2022 17:38

Ouais, je ne sais pas mais il y a comme un soucis depuis hier, et depuis tout à l'heure c'est encore pire, tout rame de ouf, je pensais que ça venait du PC, comme une mise à jour Windows qui peut parfois ralentir tout le système en arrière plan sans prévenir que ça se passe :roll:, bref.. j'ai vérifié la mise jour de Chrome et ça avait l'air d'être ça, mais j'ai eu encore du gros ramage derrière, du coup j'arrive à rien faire de sérieux depuis une heure, j'ai redémarré et ça à l'air d'aller mieux, à voir durant les prochaines heures...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2022 17:56

Perso j'ai un pc en fin de vie, il se coupe souvent lorsque je lui en demande trop. Par exemple je ne peux aller sur le site "wiki fandom" sans que le PC ne se coup lol. Ou ouvrir trop d'onglet alors Gimp est en route. Donc j'ai d'abord pensé à ça aussi... Mais de voir que j'ai été déconnecté de partout et que je doive réaccepter les cookies sur tous les site m'interpelle. La langue des sites est revendu FR... les sites qui proposent des modes nuits sont revenus en mode jour etc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 3 Aoû 2022 18:13

Je me demande si ce n'est pas depuis qu'il a passé la version 100 (actuellement 104.0.5112.81), ils ont changé des processus, peut-être que ça fait foirer le fonctionnement, mais ton cas m'est déjà arrivé, pas au point de devoir me reconnecter de partout, mais sur certains sites comme YT qui appartient justement à Google. À voir aussi si tu es déco' de la synchro si tu l'avais mise en route.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités