[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Dim 17 Sep 2017 15:00

Ouaip, c'est le bouton derrière qui permet de lancer une connexion automatique sans passer par le code.. suffit d'attendre la demande de confirmation sur l'appareil à lier, et de valider.

Après effectivement si tu n'arrive même pas à le connecter sur le orange free, b'en y a forcément un souci.
J'imagine que tu as (peut-être) déjà essayé de le rebooter en usine ?

Pour les SAV, quels qu'ils soient, c'est de toute façon devenu la croix et la bannière pour avoir une aide digne de ce nom :roll:, notamment quand tu touche un peu ta bille et qu'ils te font refaire les cas de figure probables que tu as déjà passé en revu. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 17 Sep 2017 16:32

EagleWolf a écrit:Après effectivement si tu n'arrive même pas à le connecter sur le orange free, b'en y a forcément un souci.
J'imagine que tu as (peut-être) déjà essayé de le rebooter en usine ?


Pas encore fait de "reset d'usine" mais si j'en suis déjà réduit à ça alors que ça fait même pas 24 heures que je l'ai, y a vraiment un souci avec leur produit : c'est pas le premier smartphone, c'est le 2e en même temps en 15 jours, et le premier avait déjà ce souci de "problème d'authentification".

Je répète que le smartphone a marché 3 bonnes heures, et puis d'un coup, plus de réseau, alors que j'avais pas changé d'endroit. :perp: Un peu comme si, tout à coup, j'étais à court de crédit.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 17 Sep 2017 17:30

Plus qu'à faire marcher la garantie alors. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 17 Sep 2017 19:15

Oui, pour la 2e fois, c'est le modèle de "rechange" là.

(je me demande si je suis pas tombé sur une fin de série ou une fin de stock, parce que c'est pas normal que "coup sur coup", le même modèle plante)

EDIT : en fait, après quelques recherches,j'ai l'impression que c'est une histoire d'APN que je n'arrive pas à activer. L'option est toujours "grisatre" donc j'ai des doutes, mais je ne parviens pas à la changer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 22 Sep 2017 15:59

Google va enfin bloquer les vidéos automatiques contenant du son sur la version 64 de chrome (bureau et mobile) pour janvier 2018.. ! Et dès octobre, une première option sur la V63 pourra bloquer les sons sur des sites spécifiques. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Sep 2017 16:10

Un nouveau point 4K avec une interview de Victor Matsuda, Vice-Président de la Blu-ray Disc Association : :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Sep 2017 03:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29373
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 27 Sep 2017 08:29

Ce serait déjà pas mal pour permettre d'argumenter un peu plus... Parce que Tweeter je considère un peu ça comme la mort des débats argumentés ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 27 Sep 2017 17:57

Pare que Twitter, ça sert pas à argumenter normalement, ça se résume juste à de l'échange d'info à la base. :D

Si on veut du débat, les forums ça sert à ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mer 27 Sep 2017 19:30

A la base oui c'était l'utilité de la chose, mais je vois bien souvent des argumentation à coup de c'est pourri sans rien derrière, parce qu'il n'y a pas la place (après c'est peut-être par fainéantise des différents utilisateurs aussi). Enfin de toutes façon c'est un réseau social que je n'utilise pas donc... ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 27 Sep 2017 19:41

Autant je déteste plus que tout Twitter (enfin sa communauté surtout), autant le charme et l'originalité du réseau reposait sur ce fondement (comme le dit mulder c'est fait pour seulement échanger des infos comme à l'époque des sms qui était limité en caractère (160 de mémoire, ce dont twitter s'est inspiré).

En faisant ça, c'est qu'une question de temps avant que ça augmente de plus en plus, et ainsi de suite... Et tout doucement twitter rentre dans le rang de la banalité contrôlé et les internautes feront de même, jeez...

Et déjà que niveau contrôle c'est limite alors avec des caractères en plus... (c'est pour ça que je préfère Facebook, certes c'est tout autant brain control et manipulateur, mais au moins il y a certaines restrictions et règles qui sont appréciables, cf les spoilers par exemple !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Sep 2017 19:59

J'utilise Twitter car c'est the place to be pour les infos (Foot et Ciné en ce qui me concerne) à l'instant T...après oui ce n'est pas fait pour argumenter ou exposer une thèse :D , mais ça a son charme, car ça permet de s'adonner à un p'tit exercice de synthèse vis à vis de sa pensée...faut voir ce que "cet ajout" va ramener à moyen/long terme...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29373
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 27 Sep 2017 20:41

Adanedhel a écrit:A la base oui c'était l'utilité de la chose, mais je vois bien souvent des argumentation à coup de c'est pourri sans rien derrière, parce qu'il n'y a pas la place (après c'est peut-être par fainéantise des différents utilisateurs aussi). Enfin de toutes façon c'est un réseau social que je n'utilise pas donc... ^^


Comme sur les forums tu veux dire ? :D

Les commentaires du style "c'est tout pourri", j'en voyais déjà sur Allociné avant que Twitter n'existe.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Hausse des prix Netflix !

Messagede ROY » Jeu 5 Oct 2017 23:51

Image

Suis-je au bon endroit ? C'est la grande nouvelle du jour... Netflix va augmenter le tarif de certains de ses abonnements. Le forfait essentiel reste au même prix mais les deux autres augmentent d'un euro. D'après journalduggek, cela ne concernerait que les nouveaux abonnés ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 6 Oct 2017 00:21

C'est chiant ça. Surtout que malgré que je n'utilise qu'un seul écran, je me sens obligé de prendre le forfait standard à cause de la HD.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 6 Oct 2017 07:38

Mais ça veut dire quoi que ça ne concerne que les nouveaux abonnés ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 6 Oct 2017 07:43

Neimad a écrit:Mais ça veut dire quoi que ça ne concerne que les nouveaux abonnés ?


Pour l'instant, oui je pense. La dernière fois que Netflix a augmenté ses prix ça a pris plusieurs mois pour les anciens abonnés.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 6 Oct 2017 07:56

Batman a écrit:
Pour l'instant, oui je pense. La dernière fois que Netflix a augmenté ses prix ça a pris plusieurs mois pour les anciens abonnés.


Hmm, ok, bon de toute manière ça ne fait qu'un euro d'augmentation, mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2017 19:20

Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 3 Nov 2017 23:18

Quelqu'un s'y connait en Chromecast ?

Alors j'en ai acheté un y a pas longtemps, le problème c'est que je dois le connecter à un Liveplus et pas à une box qui n'es pas accessible. Du coup, le visionnage de tous les films sur Molotov bug en raison du manque de stabilité de la connexion via Liveplug.

Donc quelqu'un a une solution ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 6 Nov 2017 12:11

L'heure est grave... RARBG est down chez moi depuis hier... :cry:
D'après un mec sur twitter, ce serait seulement pour les abonnés Free ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 6 Nov 2017 23:20

ROY a écrit:L'heure est grave... RARBG est down chez moi depuis hier... :cry:
D'après un mec sur twitter, ce serait seulement pour les abonnés Free ?


Ah mauvaise nouvelle. :/

Après pour jusqu'à présent l'héritier de t411 (où la majeure partie de sa communauté s'est tourné) à savoir ygg fonctionne du feu de dieu ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 6 Nov 2017 23:22

D'après un mec sur Twitter ce serait un VPN qui ne concerne que les abonnés Free ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Déc 2017 04:05

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29373
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Déc 2017 04:19

Les différentes vidéos sur YouTube sont marrantes. :lol:
C'était il y a 45/50 minutes le lancement par contre, pas hier soir. ;)

Edit : :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités