[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Karak » Mar 29 Nov 2016 21:14

Alors moi ZT bah je téléchargeais que dessus !
Et ça marchait très bien, sans rien installer à côté comme certains le pensent !
Sans ZT, je n'aurais jamais eu mes séries Marvel et autres (Non, je ne voulais pas passer par ailleurs, chut !). Je n'aurais point découvert la joie de les visionner, de les critiquer et de les aimer.

Cessez de critiquer le DL direct. Le DL direct, c'est très bien.
Moi ça me convenait.
Moi ça me plaisait.
Moi j'aimais.

Donc je vais chercher le moyen dit "torrent" pour avoir mon épisode d'AoS de ce soir.
Je vais me retrouver dans une barque, sur cette rivière de téléchargements qui m'est inconnue, dans ces rapides qui me bousculeront et me porteront, abattu par cet abandon de mon site de prédilection (c'est faux mais c'était pour la rime).


Et le "nouveau" n'est apparemment qu'une coquille vide.
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 29 Nov 2016 21:35

Peut-on vraiment qualifier un site de dl type ZT de dl direct ? Car après tout, l'un des gros points noir de ce genre de site est de restreindre sa vitesse de DL a un seuil limite (assez pauvre) alors qu'en torrent c'est tout ce qu'il y a de plus direct : partage communautaire en continu, où l'on peut utiliser sa connexion a pleine puissance ! :D

#PrayforKarak ! :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 29 Nov 2016 21:43

D'ailleurs ZT c'est pas des trucs relous découpés en 6 ou 7 fichiers à décompresser, coller ensemble, etc ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 29 Nov 2016 21:44

ROY a écrit:Il semblerait que je sois hors d'atteinte alors. :lol:


Après voilà ce débat reste quand même assez flou car Hadopi reste très aléatoire : j'ai déjà vu des potes qui sont bien plus calé que moi en informatique et qui ont déjà reçu quelques avertissements alors que moi franchement à ce niveau je suis une quille et pourtant j'ai jamais rien eu. x)
Ils tombent rarement, mais une fois qu'ils tombent ils te lâchent pas en fait. Après oui, pour tomber sur eux faut soit y aller à l'aveugle sans conseils sur x ou y technique ou vraiment le faire exprès. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 29 Nov 2016 21:50

ROY a écrit:D'ailleurs ZT c'est pas des trucs relous découpés en 6 ou 7 fichiers à décompresser, coller ensemble, etc ?


Oui si tu prends pas le lien premium
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 29 Nov 2016 21:56

Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs ZT c'est pas des trucs relous découpés en 6 ou 7 fichiers à décompresser, coller ensemble, etc ?


Oui si tu prends pas le lien premium


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 29 Nov 2016 22:08

LMO42 a écrit:
Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs ZT c'est pas des trucs relous découpés en 6 ou 7 fichiers à décompresser, coller ensemble, etc ?


Oui si tu prends pas le lien premium


Image


Tu as 2 types de téléchargement :

1 : Plusieurs fichiers à télécharger pour avoir le fichier complet

2 : Le premium qui télécharge tout en un seul fichier

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 29 Nov 2016 22:27

Ahaha t'inquiète j'avais compris c'était de l'ironie ! :lol:

Mon dieu cette galère de la séparation de fichier, et en plus avec un débit réduit... J'aimerais bien donner un intérêt à ZT mais je ne vois vraiment aucun élément positif pour. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 29 Nov 2016 22:35

Moi j'ai la fibre optique et quand je DL sur ZT ça va très vite genre Suicide Squad en 1080p je le DL en 10min
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Mar 29 Nov 2016 23:33

LMO42 a écrit:Ahaha t'inquiète j'avais compris c'était de l'ironie ! :lol:

Mon dieu cette galère de la séparation de fichier, et en plus avec un débit réduit... J'aimerais bien donner un intérêt à ZT mais je ne vois vraiment aucun élément positif pour. x)

Pas pour les séries... Et comme je ne DL jamais de film (je participe à la récolte pécuniaire. Qui plus est, en DVD), je n'ai jamais eu ce problème.

DONC ZT c'est bien ! :sif:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mar 29 Nov 2016 23:45

ROY a écrit:D'ailleurs ZT c'est pas des trucs relous découpés en 6 ou 7 fichiers à décompresser, coller ensemble, etc ?


Quand ce sont des fichiers de plus de 1 Go (type film HD), oui (le free d/l est limité à 1Go max), mais pour des séries avec des épisodes de 300 Mo en moyenne, non. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Mar 29 Nov 2016 23:58

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs ZT c'est pas des trucs relous découpés en 6 ou 7 fichiers à décompresser, coller ensemble, etc ?


Quand ce sont des fichiers de plus de 1 Go (type film HD), oui (le free d/l est limité à 1Go max), mais pour des séries avec des épisodes de 300 Mo en moyenne, non. ;)

Même pas, tu pouvais monter à 1.5-2Go en 1 seul fichier... (j'ai l'impression de vanter les caractéristiques d'un truc ultra-moderne et brillant :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Leiv » Mer 30 Nov 2016 09:27

Mais de quoi vous parlez ???

ZT comme tous les autres sites (genre libertyland) pointent vers des liens de téléchargement vers des sites de stockage (uptobox, 1fichier, rapidgator etc).

Ce sont ces sites qui imposent plus ou moins de limitations. Rapidgator par exemple limite à 1Go toutes les je sais plus combien d'heures.
1fichier je crois que c'est toutes les 20 minutes et ils ont fait sauter leur limite de 1go.
Uptobox, ils sont tout le temps en train de faire des promos (multi dl simultanés, pas de délai entre les deux etc).

Depuis le début de la conv, j'ai l'impression que le DDL c'est super contraignant contre le torrent qui est archi simple.

Après ça dépend peut être des besoins. Perso les séries en HDTV à 250Mo ca me va je regarde ça sur mon pc.

C'est rarissime que je dl à plus de 1Go, je reste sur le fait qu'un film c'est 700 Mo et une série 250 à 500 (oui je suis old school :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 09:36

Haha perso les séries les mate la plupart du temps en simple HDTV à part quand la version 720 est déjà dispo rapidement pour certaines (TWD, AoS, GoT par ex), mais je n'ai pas regardé un films autre qu'en 1080p depuis fort longtemps... ah si j'ai ressorti mon dvd de Cloverfield l'autre jour, mais ça va bien avec le film finalement. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 30 Nov 2016 14:06

J'utilise ZT depuis maintenant une bonne année, c'était top surtout par la clarté et la diversité du site, uptobox et 1fichier tu pouvais télécharger sans limite de giga tout les x minutes et encore avec tout-debrid.com tu n'as plus de limite
Mais bon je pense que je vais me remettre au torrent
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mer 30 Nov 2016 19:45

LMO42 a écrit:
mulder29 a écrit:Oui, les torrents s'est sympa pour les trucs récents qui viennent de sortir, mais dès que tu cherches des vieux trucs ("SuperCopter", "Cosmos 1999", "Alerte à Malibu" et cie), y a 0 seed et 0 leech, donc bien obligé de passer sur ce genre de site de d/L directs.


Pas forcément. Sur des sites 'ouverts' de torrents, évidemment oui (et assez dangereux). Mais sur des sites avec une immense et large communauté, par exemple t411 (FTW), peu importe ce que tu veux tu trouveras toujours ton bonheur. Et AU PIRE, il y a toujours PirateBay pour dépanner. ^^

Et au pire tout ce qui est vraiment vieux pas la peine de dl, c'est quasi gratuit de le louer dans une mediathèque, ou alors c'est sur youtube. ;)


PirateBay ça existe encore ? Parce que, chez moi, ça affiche "adresse introuvable" et pour T411, problème de compte pour me connecter et impossible de joindre les modos.

(désolé, mais les torrents, je fuis ça comme la peste, because "surveiller par Hadopi")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 20:17

Pirate Bay n'existe plus il me semble, ce ne sont que des sites bizarres avec un décors identique je crois, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 30 Nov 2016 21:23

ROY a écrit:Pirate Bay n'existe plus il me semble, ce ne sont que des sites bizarres avec un décors identique je crois, non ?

Oui, ce sont des "copies vides" recréées par des gens qui les utilisent pour faire du fishing ou autre...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 21:31

Karak a écrit:
ROY a écrit:Pirate Bay n'existe plus il me semble, ce ne sont que des sites bizarres avec un décors identique je crois, non ?

Oui, ce sont des "copies vides" recréées par des gens qui les utilisent pour faire du fishing ou autre...

Le pire c'est qu'il y a des centaines de torrents qui fonctionnent dessus, histoire de ne pas se faire repérer directement. Genre des clones de kickass torrent, il y en a qui fonctionnent.

Edit : Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je passe sur cpasbien plusieurs fois par jour et il y a toujours du nouveau, et là rien depuis le dernier The Walking Dead. Pas de Supergirl, pas de Flash, pas de Gotham, pas de Lucifer (et je ne sais pas trop ce qui sort les mardis et mercredi mais sûrement pas que ça). Ils ne passaient pas sur ZT eux par hasard pour poster les torrent ? x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Jeu 1 Déc 2016 09:41

Oui maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a plus rien de nouveau :perp: J'attends l'épisode d'AoS mais rien ce matin alors que d'habitude il y est :perp:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede mulder29 » Jeu 1 Déc 2016 13:10

C'est pas vous qui disiez y a 2/3 pages "Zone Téléchargement est mort ? Mouais, bof, ça m'en touche une sans bouger l'autre, je vais pas sur ce site de toute façon" :D

(et c'est là que l'on se rend compte que les liens que l'on trouvait un peu partout sur d'autres sites, ça venait de ZT :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 13:22

Ben c'est des liens torrent sur cpasbien donc je sais pas trop si ce sont les même, peut-être qu'ils se sont également fait chopper
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 21:52

Ah mais je crois que c'est parce que cpasbien ont un nouveau site. Ils pourraient prévenir :perp:

Bref, checkez cpasbien-torrents
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 7 Déc 2016 18:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 7 Déc 2016 18:05

Oui voilà c'est bien ce que je disais ! Perso Batou (du site) m'a conseillé RARBG et je ne jure plus que par ça pour les séries que je ne veux pas regarder en streaming... les séries sont dispo en torrent 30 minutes après leur diffusions que ce soit en 1080p, 720p, ou autre. Pratique pour regarder un épisode de Flash avant d'aller au boulot. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron