[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Lun 15 Jan 2024 19:34

C'est de bonne guerre, mais dans le fond il a bien raison.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 15 Jan 2024 19:46

J'ai encore eu le message hier ou avant hier avant d'aller me coucher et c'était réglé le lendemain

A mon avis YT et les applis de blocage de pub se font la guerre en direct
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2024 20:21

Je suis un peu perturbé par la nouvelle présentation du profil de BetaSeries, enfin surtout sur les parties gestion des séries et planning, c'est très joli mais je suis habitué à l'ancienne donc il va me falloir un peu de temps pour m'y faire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 24 Jan 2024 20:28

C'est tout simplement n'importe quoi. Avant tout était bien compact et on avait une vue générale. Là tu peux même plus voir les séries que t'as désarchivées si t'es à jour dedans. J'aimais bien avoir mon petit groupe de séries desarchivées en haut et tout le reste en bas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2024 20:46

Exactement.. ! Et puis là, je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus avoir la liste des séries ajoutées non encore diffusées (en rouge), elles sont perdues dans "Toutes", et je n'arrive même pas à les trier de façon à les avoir ensemble.

EDIT :

Ah ok, en fait il faut les trier par avancement, et aller les chercher sur la dernière page (24ème). :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 24 Jan 2024 20:50

Non mais c'est n'importe quoi

Il faut le faire savoir sur twitter
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2024 21:16

Il y a la possibilité de donner son avis dans les commentaires de la présentation pour commencer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2024 00:20

Si les plaintes ne sont pas publiques c'est comme si elle n'éxistaient pas
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 28 Jan 2024 21:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 28 Jan 2024 21:53

C'est simple si tu as désarchivé une série que t'avais terminée elle est introuvable

Il y a vraiment un mec qui dit
Certaines personnes se sont offusquées lors de la création de la tour Eifel et ont demandé sa destruction, aujourd’hui, c’est le monument le plus visité du monde et la fierté de la France.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 29 Jan 2024 12:40

Oui, j'ai un peu halluciné comme quand j'ai vu ce comm'. :lol:


T'es sûr pour la désarchivée ? J'essaierai cet après-midi pour voir s'il y a une astuce.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 3 Fév 2024 20:19

C'est plus clair à présent, et nous ne sommes pas sorti d'affaire... ^^"

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 4 Fév 2024 07:30

Ah bah voilà :D
Fichiers joints
eta.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 4 Fév 2024 12:08

Ah, bien, comme quoi c'est perfectible, reste plus qu'à ajouter le choix du tri ascendant ou descendant. Et puis il y a encore du bug lorsque je valide un épisode vu le numéro reste inchangé sur le cartouche de certaines séries.

J'ai vu qu'ils avaient remis les couleurs sur les badges aussi, pas un point essentiel mais c'était mieux comme ça donc j'apprécie. Et puis ils réduit le temps de chargement, parce que bon c'est clair c'était un peu à la ramasse.

Et ça va te faire plaisir :
betaseries a écrit:Nous étudions aussi également la possibilité de remettre la liste des séries sur une seule page.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 4 Fév 2024 12:34

Ah oui c'est pas mal ça, j'ai vu que ça n'était pas revenu. Après bon la section non archivée etait la plus importante pour moi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Fév 2024 01:08

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Fév 2024 14:54

Post by @tastyuk
View on Threads


Ça fait penser direct à ça...
Fichiers joints
images.jpeg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Fév 2024 17:48

Clairement, RvlF2 pouvait paraître poussif, mais c'était une évidence. :lol: Bon après, à l'époque nous n'en étions pas au point où nous en sommes arrivés rien qu'avec les smartphones, là le gap est plus acceptable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2024 19:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Fév 2024 01:18

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 17 Fév 2024 20:19

Bientôt le premier film créé par une IA dans vos cinémas.



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 26 Fév 2024 13:30

Le DVD est mort, vive le « Super DVD ».

Selon un nouvel article du magazine Nature , des chercheurs chinois ont réussi à créer un disque de type DVD comportant des centaines de couches, étendant ainsi la capacité du disque au niveau du pétabit.

Des chercheurs de l’Université des sciences et technologies de Shanghai ont publié leurs résultats il y a quelques jours. À l’aide d’un laser de 54 nanomètres, l’équipe a réussi à enregistrer des centaines de couches de données sur un disque optique, chaque niveau de la pile tridimensionnelle étant séparé d’un seul micromètre.

Le résultat est une solution de stockage optique de données (ODS) au format DVD avec une capacité de 1,6 pétabits, ce qui correspond à environ 200 téraoctets (To) ou 200 000 gigaoctets (Go).

Pour mettre cela en perspective, un DVD ordinaire ne contient que 4,7 Go sur une seule couche, un Blu-ray fait 25 Go (simple couche) ou 50 Go (double couche), et un disque 4K UHD atteint un maximum avec un disque multicouche de 100 Go. Un film comme « Blade Runner 2049 » en UHD affiche une taille de fichier d’environ 70 Go.

Cela signifierait un seul disque capable de contenir des milliers de longs métrages 4K. Une telle technologie est considérée comme un changement potentiel pour les archivistes et les grands centres de données.

Cette avancée intervient également à un moment où les détaillants réduisent ou suppriment complètement leurs offres de médias physiques.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2024 15:37

Je sais pas trop si c'est nouveau mais la fonction "épisode récupéré" sur betaseries est sympa, ce serait cool que ça s'affiche dans le calendrier avec une petite note ou un changement de couleur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2024 18:02

L'option 'épisode récupéré', je l'utilisais déjà avant dans le 'Planning'.. et il y est toujours d'ailleurs ;), mais là c'est bien cool qu'ils l'aient ajouté à la partie 'gestion des séries'.


Là ils sont en train de voir pour améliorer petit à petit en tenant compte des suggestions, ce qui est une très bonne chose. N'empêche que cela va beaucoup mieux à présent même s'ils reste quelques "réglages" à apporter.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2024 19:39

Je n'utilise pas le planning d'ailleurs le miens de ne fonctionne pas / est vide

Je n'utilise que le Calendrier et la page "Gestion des séries" sur betaseries c'est pour çq je ne connaissais pas cette option. Mais du coup ce serait bien que ça ait une influence sur le Calendrier.

Sinon c'est en effet une très bonne chose qu'ils aient écouté les plaintes, perso je n'ai plus aucun soucis avec le site même si je préférais tout de même le look "data" bien compact d'avant, je m'en fiche un peu de voir les posters qui prennent toute la place quand je veux cocher mes épisodes
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités