[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Messagede Stratus » Jeu 4 Avr 2013 16:04

Je me suis rendu compte, à mon grand étonnement, qu'il n'y avait pas de topic pour parler des nouveautés high tech au sens large. Il y en a un pour les consoles, un sur les jeux vidéos, mais rien sur ce qui concerne les nouveautés récentes en matière de télévision, de photographie, de téléphonie, ...
Mais ça, c'était avant.

Bon, ce qui serait cool, c'est de donner les sources quand on balance les infos (même si, au final, elles sont toujours sur les mêmes sites ^^), et d'éviter les trolls (pro apple VS anti apple, etc).



Pour commencer, je lance un sujet sur la téléphonie suite à cet article, ou Nvidia affirme qu'avec la nouvelle génération de puce graphique (tegra 5) qui devrait sortir à la fin de l'année, les smartphone auront une puissance graphique brute (en flops, à savoir opération par seconde) supérieure à la PS3 et à la X-box 360, sur des écrans de moins de 5 pouces.
Perso, je trouve ça ridicule, déjà que les écrans de 5 pouces qui sont en full HD (HTC one, Sony Xperia Z, Samsung galaxy S 4, ...) ont des pixels tellement petit que l'oeil ne les voit pas (mais sur la consommation de la batterie, on le voit...), mais les écrans sont ridiculement trop petit pour jouer avec des graphismes aussi jolis. A la limite, déporté sur une télé en wifi ou en filaire (HDMI), je dis oui, mais sinon... bof..


ensuite, des rumeurs sur un nouvel Ipad, qui serait (comme souvent avec Apple, faut le dire) une légère évolution du précédent : plus de pixels (même si il y en a déja énormément), meilleure batterie, plus de puissance, mais design très très proche. Dommage qu'ils essayent pas de rajouter de la connectique, changer plus le design, ... En ce moment, les boites qui font des "évolutions" plus que des gros changements prennent cher..


Bon, et sinon, je serai motivé pour une discussion sur les nouveautés smartphone de début 2013. Pour info, je parle surtout du Samsung galaxy S4, du HTC One et du sony Xperia Z, avec un comparatif des performances sur le papier pour montrer que, d'un point de vue matériel, ils sont très très proches : Même résolution, taille d'écran proche (4,7 à 5 pouces), quad core, 2 Go de ram, APN 13 Mpixel (même le one, mais c'est le "ultrapixel" qui fausse tout), ...
Bon, déjà, on dirait qu'on parle d'ordinateurs vu la puissance brute, et ça fait presque peur de voir qu'ils mont aussi haut. Surtout quand on sait que maintenant, l'autonomie se compte presque plus en heures qu'en jours.
  • Le Galaxy S4 à fait un flop au niveau du buzz de l'annonce, Samsung ayant trollé Apple de ne faire que des évolutions légères de leurs appareils, et au final il propose un S3s : même design, un peu plus performant, écran un peu meilleur... Pas de prise de risques, des nouveautés software pas dingue.. bref, une mise à jour.
  • Sony à fait énormément de bruit avec ce téléphone que personne n'attendait, surtout pour le respect de la norme IP67 (je crois) qui autorise un fonctionnement sous l'eau (jusque 1m pendant 30 minutes), ne craint pas la poussière et pas trop les chocs. De plus, design sympa, bonnes perfs.. Bref, bonne surprise.
  • HTC a tapé très fort avec son ONE. Longtemps leader du marché Android, le manque énorme de communication et l'étalage volontaire de quantité de modèles pas aboutis ont coûté très cher à la marque, mais ils sont de retour avec un modèle top. Design bien sympa, coque en métal brossé (impression de solidité et de qualité), nouvelle technologie d'appareil photo (ultrapixel : moins de pixels, mais ils sont plus grand (2x), donc plus lumineux et de meilleur qualité, pour des photos moins lourdes). L'annonce à fait un assez gros buzz, et le modèle est très attendu.

Sachant que Samsung est leader sur android et espèce vendre 50 millions de S4, que HTC à la tête sous l'eau mais déjà 2 millions de précommandes aux USA, et que Sony s'en sort bien (en téléphonie), et que la compatibilité avec les consoles aide beaucoup. Comme quoi, on peut faire des produits "bien mais sans plus" et quand même être leader du marché, grâce à une communication bien rodée. Et puis, les analystes se plantent souvent, car ils sous estiment les "fans" des marques : L'iphone 5 était annoncé comme un flop monumentale, et il a été le téléphone le plus acheté sur les premières 24h de sa sortie.

Ah oui, et d'ici juin le nouvel Iphone est annoncé. Beaucoup disent qu'il s'agira d'un Iphone 5s : même design, même dimensions, mais plus puissant, meilleur autonomie, meilleur écran. Et si c'est ça, les analystes et certains aficionados de la marque qui commencent à être un peu blasé pronostiquent un échec commercial. sauf que depuis la sortie de l'Iphone 1, jamais les produits portables Apple n'ont été des échecs. Peuvent-ils continuer à faire des évolutions tous les ans, des gros changements tous les 4 ans (passage du 3GS au 4) et rester leader ? La fin de l'ère apple, et le début de l'ère Samsung sont-ils sur le point d'arriver ? Faut-il envisager d'autres acteurs qui vont devenirs majoritaires, comme sony, HTC, LG, ou des marques asiatiques comme Huawei qui montent doucement mais surement ??
(j'ai mal aux doigts, à vous.)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[high-tech] Geekons bien, geekons peu

Messagede torukmato » Jeu 4 Avr 2013 18:24

Je ne pense pas à une fin de l'ère Apple pour ma part, les iPhone se vendront toujours bien car la marque a une bonne image. Pareil pour le nouvel ipad, il ne sera pas révolutionnaire (comme le iPad mini qui est un mix iPod/ipad) mais Apple est une valeur sure bien que ce n'est pas toujours de la qualité. Un changement de situation serai bien car Apple se mettra enfin a innover de nouveau.
Pour ma part c'est le nouveau BlackBerry qui m'intéresse :p
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Dio Brando » Jeu 4 Avr 2013 19:08

Je dois avouer que les derniers Samsung, Htc et Sony Ericsson sont vraiment pas mal, capacité impressionante, largement superieur à l'iphone 5 et pourtant ...je m'en suis payé (que je dois recevoir demain).
Je ne suis vraiment pas fan des "phablets".
Par contre ces telephones sont "4G" c'est ça? Donc, si on a pas les nouveaux abonnement que propose SFR et Orange, on ne peut pas profiter à fond de toute les capacités du telephone, non?
Nvidia affirme qu'avec la nouvelle génération de puce graphique (tegra 5) qui devrait sortir à la fin de l'année, les smartphone auront une puissance graphique brute (en flops, à savoir opération par seconde) supérieure à la PS3 et à la X-box 360, sur des écrans de moins de 5 pouces.

Baleze technologiquement parlant mais à mon avis inutile sur un portable...par contre sur une tablette...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Jeu 4 Avr 2013 19:33

torukmato a écrit:Je ne pense pas à une fin de l'ère Apple pour ma part, les iPhone se vendront toujours bien car la marque a une bonne image.

Comme je le dis, je suis mitigé dessus. Apple a une stratégie de com et une politique produit complètement rodée, et ça marchera longtemps pour le grand public. Sauf que les "technophiles" commencent à en avoir un peu marre de se faire entuber avec des produits plus cher que la concurrence, qui évoluent moins, et qui (parfois) "forcent" à tout acheter apple. A voir si le "grand public" suivra, mais je pense pas. L'Iphone, depuis le premier, ça s'utilise pareil, ça se transfert facilement d'un modèle à l'autre, c'est très (trop?) intuitif, et ça fait ce qu'on lui demande. Donc, ça marche. A côté, c'est moins intuitif, différent d'un modèle à l'autre, plus dur pour transférer toutes les infos en cas de changement, mais plus personnalisable et ouvert.

J'aimerai que le prochain Iphone à sortir soit un monstre, avec un plus grand écran, une résolution bien, pas trop cher, et des choses que apple pour l'instant refuse d'avoir (NFC, mode "clé USB" sur l'ordi, ...) et là concurrence prendrait un énorme coup de pied. La, depuis 2 ans, je trouve qu'ils se moquent de leur publique...

Dio Brando a écrit:Je dois avouer que les derniers Samsung, Htc et Sony Ericsson sont vraiment pas mal, capacité impressionante, largement superieur à l'iphone 5 et pourtant ...je m'en suis payé (que je dois recevoir demain).
Je ne suis vraiment pas fan des "phablets".

Bah moi j'ai 4,3 pouces, je trouve que c'est confortable. Plus, je trouve que ça commence à être grand, voir trop. 4,7 c'est la limite haute, et ca dépend comment le contour est fait, si l'écran a des bords large ou pas..
ensuite, la capacité, le truc c'est que chez apple, passer de 16 à 32 go, ou de 32 à 64, c'est 100e. Alors que sur android, tu dois ajouter (quand tu peux, tous le font pas..) une carte mémoire, et 32 go ça coûte 20e.. Apple se fait plaisir sur la mémoire :/


Dio Brando a écrit:Par contre ces telephones sont "4G" c'est ça? Donc, si on a pas les nouveaux abonnement que propose SFR et Orange, on ne peut pas profiter à fond de toute les capacités du telephone, non?

Ils sont pas tous 4G, ils existent en version "3G normale" ou 4G, ca dépend. Les forfaits 4G coûtent affreusement cher, et sont mensongé, car la 4G est pas encore en force, c'est juste un espèce de 3G++. Et faut partir du principe que tous les téléphones 3G ont des modems qui permettent de faire du 40 megabits/seconde (5 Mo/s), mais comme les réseaux les brident à 2/3 Mo, bah de base t'es pas à fond, et donc ils auraient pu déja juste booster ça :/
Mais c'est pas assez commercial, ils préfèrent vendre des nouveaux forfaits bien cher, qui ne seront toujours pas à fond des capacités des téléphones (2 ou 3 fois en dessous du débit max théorique :/ )
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede torukmato » Jeu 4 Avr 2013 20:09

Stratus a écrit: J'aimerai que le prochain Iphone à sortir soit un monstre, avec un plus grand écran, une résolution bien, pas trop cher, et des choses que apple pour l'instant refuse d'avoir (NFC, mode "clé USB" sur l'ordi, ...) et là concurrence prendrait un énorme coup de pied. La, depuis 2 ans, je trouve qu'ils se moquent de leur publique...


Apple et "pas cher" c'est un peu un oxymore :lol:
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Ravage » Jeu 4 Avr 2013 21:21

Tout comme Apple et low cost :D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Stratus » Jeu 4 Avr 2013 21:25

Ravage a écrit:Tout comme Apple et low cost :D

c'était du fake.
Quand les autres marques ont dit "nous, on va lancer plein de téléphone différents : des grands, des petits, des puissants, des pas cher, avec clavier, spécial photo (....)", apple a dit "on fait un téléphone, on pourra avoir 2 capacité de mémoire, et 2 couleurs, c'est tout". Leur politique c'est de faire peu de produit, mais essayer d'avoir un truc qui répond à tout. Et le low cost, jamais il le feront. Ou l'assumeront pas.
L'ipad 7, c'est un ipad low cost (écran avec la résolution d'un iphone, 50% du volume est vide), et pourtant il est vendu assez cher...


Ah, sinon, les télé Très Haute Définition (le truc 4K quoi) arrivent, les premier prix sont vers 20 000 $. Ah oui, et aucun programme n'est dispo, ni aucune vidéo, ni aucun format de lecteur de vidéo à cette résolution.



et l'info du jour : un Facebook Phone a été présenté aujourd'hui. Réalisé par HTC, tournant sous android, avec une interface centrée sur facebook, une utilisation centrée sur facebook. Niveau matériel, rien de ouf, mais il semblerait qu'il veuille s'en sortir surtout à partir de son "home" sur facebook. Mouais.
Actuellement, il ne sera disponible qu'aux USA et au canada, chez AT&T, à 100$ avec un forfait.
au final, il sera en exclu chez orange
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[high-tech] Geekons bien, geekons peu

Messagede Superbiz » Ven 5 Avr 2013 00:11

Moi, mon téléphone, il ne fait pas mail, pas photo, pas MMS et pourtant, il est génial :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[high-tech] Geekons bien, geekons peu

Messagede Leiv » Ven 5 Avr 2013 08:56

Alors perso je pense que l'ère apple touche à sa fin.

Pourquoi ? Parce que l'avance technologique et le fait que leur téléphone était unique est finie. Au boulot on a pas mal d'Ifans (full Apple, Imac, Ipad et toutes les générations d'Iphone... des tarés...), ben pour l'Iphone 5... Ils ont compris (enfin !!!) la politique d'Apple et surtout ils ont vu que leur produit n'était pas le truc qui plantait toutes les autres marques quand il sortait.

Avant tout le monde courrait derrière Apple pour avoir un produit similaire. Avec l'Iphone 5, c'est Apple qui a couru derrière Samsung et HTC^et Sony ont sorti un phone aussi bon que l'Iphone. désormais, c'est un produit comme un autre (à la différence des Iphone 1, 3, 4 et 4s).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 5 Avr 2013 09:12

Leiv a écrit:désormais, c'est un produit comme un autre (à la différence des Iphone 1, 3, 4 et 4s).

Il faut savoir que l'iphone (hors jailbreak je parle), jusqu'à la sortie de iOS3 (donc le 3GS) ne permettait pas d'utiliser de MP3 comme sonnerie, alerte sms ou réveil. Oui, le téléphone baladeur ne permet pas d'utiliser ses chansons autre qu'en écoute, ou alors faut payer. La ou chez la concurrence, même les téléphones normaux le faisaient. Sauf que le jour ou ils ont pu, ils en ont fait la pub, et ils ont gagné beaucoup de client comme ça, car les gens se sont dit "oh, ils le font enfin ! et si ils font la pub, c'est que c'est une nouveauté". Bah non. Comme faire des films et les éditer, ce sont les seuls à en avoir fait la pub. La visio aussi, etc.

Pour moi, l'Iphone était une claque, mais une version "non définitive" de ce qu'ils voulaient faire. l'iphone 3G a corrigé beaucoup de problèmes de l'Iphone et était vraiment bien. Le 3GS, c'est commercial. S pour Speed, Spécial, Super, ... Au choix, mais en gros, il est pareil mais en mieux. Oui, mais il auraient pu le sortir avant, au lieu du 3G.. Le 4, une tuerie. L'écran est 4 fois meilleur, le design change (et j'adore), l'appareil photo démonte tout, et franchement, une réussite entièrement méritée. LE 4s, comme le 3GS, pour moi c'est une blague. Pour justifier l'ajout de Siri (la fonctionnalité la moins utilisée du monde), ils font un nouveau téléphone, avec un nouveau micro,car avec l'ancien Siri ne peut pas marcher. Bref, avec de la bidouille, siri marche sur le 3G.. Donc, début de la fin. Et puis le 5. L'écran est un peu plus grand, pour s'aligner sur la concurrence. Il fait des photos en panoramique, pour s'aligner sur la concurrence. Mais rien de "révolutionnaire" comme annoncé à chaque fois. Et énorme déception pour moi, ils changent le port d'accès pour quelque chose de toujours propriétaire, plus cher et pas forcément mieux.
Car oui, la grande force de la pomme, c'est que depuis 2007, tous les accessoires achetés restaient compatibles avec les modèles. Enceintes, dock, ... Tout marchait ensemble, chose que les autres ne proposent pas, au contraire, il faut tout changer à chaque nouveau téléphone. Et là, le drame. Le téléphone est moyen, la conférence est pas top sans steve, le téléphone cours après les autres (alors qu'avant il était devant), et faut changer tout ses appareils, ou payer des adaptateurs chers et moche.
Si ils ont signé leur arrêt de mort, c'est à ce moment là...




HS : la audi R8, qui a fait énormément parlé grâce (en partie) aux placements de produit dans Iron Man, devait sortir en version E-tron, à savoir hybride. Sauf que la marque aux anneaux à décidé de ne pas la produire, trop cher et qui risque de ne pas rencontrer son public, alors que la voiture est juste magnifique.. Donc, la seule personne sur terre à en avoir une restera Tony Stark, dans Iron Man 3.. Et elle sombre dans l'océan avec sa villa.. snif.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[high-tech] Geekons bien, geekons peu

Messagede Leiv » Ven 5 Avr 2013 09:37

Oui nan mais tu prêches un convaincu... J'aurais du effectivement préciser que le marketing d'Apple est l'un des meilleurs au monde car déjà à l'époque du 3, on faisait du apple bashing au boulot en leur démontrant que leur tél était pas meilleur qu'un autre et quand un mec nous sort ouais mais on a les premiers sortis Siri, on leur répond "que tu as utilisé 3 fois"... :). Pareil, quand tu auras le multifenêtrage t'auras des dizaines de pubs alors que ça fait des mois que la plupart des tel le font :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 8 Avr 2013 19:44

Aujourd'hui est (théoriquement) le dernier jour de MSN Messenger, la transition à Skype étant (normalement) automatique...

Une page se tourne, sniff..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 24 Avr 2013 11:29


La dernière calculatrice en date d'HP vient d'être présentée.
Euh... On dirait un smartphone en fait..
Et autant à l'époque, les piles duraient des années, autant là avec le grand écran couleur tactile, je sens le truc qu'il faudra recharger toutes les semaines :/

par contre, je kiff la musique. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 24 Avr 2013 11:46

Mouais, je trouve ça ultra-gadget, qui a besoin d'un écran tactile sur une calculette ?!
Quand on a besoin de déplacer un point sur un graphique on a besoin de précision, et au doigt c'est tout sauf précis.
Après l'écran couleur tout joli je dis pas, pourquoi pas, mais le tactile... gadget.
Je les vois bien au lycée à devoir acheter des calculettes à 300€ (simple estimation) à recharger avant chaque cours de maths. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Jerem » Mer 24 Avr 2013 12:07

Mach a écrit:Mouais, je trouve ça ultra-gadget, qui a besoin d'un écran tactile sur une calculette ?!
Quand on a besoin de déplacer un point sur un graphique on a besoin de précision, et au doigt c'est tout sauf précis.
Après l'écran couleur tout joli je dis pas, pourquoi pas, mais le tactile... gadget.
Je les vois bien au lycée à devoir acheter des calculettes à 300€ (simple estimation) à recharger avant chaque cours de maths. :roll:


Et puis il y a de grandes chances qu'elles ne soient pas autorisées vu qu'on doit pouvoir y stocker pas mal de cours/formules/anti-sèches... :twisted:
Dans mon école d'ingé ce genre de calculatrice n'était pas autorisée, on avait une bonne vieille calculette avec +-*/ et les chiffres^^
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 24 Avr 2013 13:06

Jerem a écrit:
Mach a écrit:Mouais, je trouve ça ultra-gadget, qui a besoin d'un écran tactile sur une calculette ?!
Quand on a besoin de déplacer un point sur un graphique on a besoin de précision, et au doigt c'est tout sauf précis.
Après l'écran couleur tout joli je dis pas, pourquoi pas, mais le tactile... gadget.
Je les vois bien au lycée à devoir acheter des calculettes à 300€ (simple estimation) à recharger avant chaque cours de maths. :roll:


Et puis il y a de grandes chances qu'elles ne soient pas autorisées vu qu'on doit pouvoir y stocker pas mal de cours/formules/anti-sèches... :twisted:
Dans mon école d'ingé ce genre de calculatrice n'était pas autorisée, on avait une bonne vieille calculette avec +-*/ et les chiffres^^

pour le bac, avant c'était juste écrit "calculatrice", et maintenant ils ont trouvé une parade amusante. Que ce soit pour le bac, certaines écoles d'ingé et des facs, c'est la taille de l'écran qui compte. SI il est interdit d'avoir sur la table un appareil électronique dont l'écran à une taille supérieur à 2 pouces, ça limite énormément. les anciens portables peuvent passer, et encore, mais tout ce qui est calculatrice lycée, smartphone, (...) sont interdits.


Car oui, si il est écrit sur les sujets "calculatrice interdite", il n'étais pendant longtemps rien écrit sur les ordinateurs, tablettes, téléphones (...) et même si ça parait logique qu'ils sont interdits, si ce n'est pas écrit, il faut appliquer le principe de la loi française qui dit "ce qui n'est pas interdit est autorisé". Et oui, dans le règlement intérieur des établissement, rien n'interdit les tablettes et les ordinateurs.. C'est débile, mais c'est légal. Avec le coup de la diagonale, c'est vachement plus restrictif.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Ravage » Ven 26 Avr 2013 22:26

Et ba on est bien tombé alors, j'aurais été bien emmerdé si les calculettes 35+ avaient été interdites xD
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Karak » Ven 26 Avr 2013 22:37

Ravage a écrit:Et ba on est bien tombé alors, j'aurais été bien emmerdé si les calculettes 35+ avaient été interdites xD

Et pourquoi cela ?! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

[high-tech] Geekons bien, geekons peu

Messagede Stratus » Lun 13 Mai 2013 22:29

alors que la 4G peine à s'imposer en Europe, la 5G est déjà à nos portes.
L'adsl ? la fibre optique ? petits joueurs..
http://www.frandroid.com/actualites-gen ... -pour-2020
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mai 2013 15:33

M'ouais, comme on dit, ils veulent mettre "la charrue avant les bœufs" !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[high-tech] Geekons bien, geekons peu

Messagede Leiv » Mar 14 Mai 2013 15:49

Ca permet surtout de positionner Samsung en leader des gros débits sur les téléphones... Opportunément au moment du lancement sur Galaxy s4 :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 14 Mai 2013 20:10

Leiv a écrit:Opportunément au moment du lancement sur Galaxy s4 :)

Samsung, qui a pendant longtemps craché sur Apple et leur politique produit / marketing, au final ils font exactement pareil..
Le S4, c'est S3s..
Et en même temps, ils révolutionnent le futur.
Tiens, ce mot me dit quelque chose... :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 23 Mai 2013 11:03

LG dévoile un nouveau téléphone
Image

(ouais, j'avais surtout envie de montrer la photo, en gros le téléphone vise les mâles de 18 à 35 ans.)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mai 2013 15:05

Alors là elle a fait fort la p'tite ! :o Quand j'pense à tous ces techniciens/chercheurs payés grassement qui n'ont pas réussi à faire aussi bien !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 15:07

EagleWolf a écrit:Alors là elle a fait fort la p'tite ! :o Quand j'pense à tous ces techniciens/chercheurs payés grassement qui n'ont pas réussi à faire aussi bien !

Je pense pas que ce soit la raison, je pense surtout qu'on leur demande de pas faire aussi fort, histoire de rentabiliser les produits dans la durée on invente des trucs de plus en plus performant au fil du temps, si on lançait directement un outil hyper développé comme ça, ça serait tout de suite moins rentable.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités