Miam ça a l'air bon !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Miam ça a l'air bon !

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 28 Avr 2013 23:05

Bon c'est la mode en ce moment de lancer de nouveaux topics pour parler de tout et (surtout) de rien, alors je lance le mien :D
C'est plus un trip que quelque chose de sérieux, je sais que j'ai 99.99% de chance de voir ce topic, qui sert à pas grand chose, fermer.... mais comme je le dis c'est un énorme trip de ma part et de celle de mes potes qui se foutent un peu de la gueule de ces nouvelles discussions qui servent à rien ^^
Alors.... (roulement de tambours) faites nous tous partager ce que vous avez ou ce que vous aller manger aujourd'hui !! :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Miam ça a l'air bon !

Messagede Superbiz » Dim 28 Avr 2013 23:09

Genre, ce topic?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Lun 29 Avr 2013 00:52

C'est sûr qu'en créant des topics qui font doublon, les chances qu'ils soient fermés sont très proche du 100%. :lol:
Bon on peut toujours chipoter sur le fait que les deux topics parlent de la même chose (l'un présente les exploits culinaires de stratus et celui-ci veut juste nous permettre de dire ce qu'on mange au quotidien) mais au final ça revient un peu au même.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 29 Avr 2013 09:13

Mach a écrit:C'est sûr qu'en créant des topics qui font doublon, les chances qu'ils soient fermés sont très proche du 100%. :lol:
Bon on peut toujours chipoter sur le fait que les deux topics parlent de la même chose (l'un présente les exploits culinaires de stratus et celui-ci veut juste nous permettre de dire ce qu'on mange au quotidien) mais au final ça revient un peu au même.

UESH PARLE PAS MAL :evil:

Sinon, je sais que pour certaines personnes, faire cuire un oeuf c'est un exploit, donc l'autre topic reste d'actualité.. Quoi que, pour "raconter ce qu'on mange tous les jours", y a le topic "tout le monde se fou", non ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités