A vendre (comics, dvd)

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

A vendre (comics, dvd)

Messagede Stratus » Mar 6 Déc 2011 17:43

Yo

Je viens de déménager (et j'aime raconter ma vie), et généralement après un déménagement (enfin, avant d'habitude..) on fait le tri. Et en faisant le mien, je me suis rendu compte que j'avais des trucs qui ne me servaient pas (non, je dirais pas "doubles achats", ca fait ridicule) mais qui pouvaient servir à des gens d'ici. D'ici ? oui, des gens qui aiment les comics, les superhéros, un peu tout ça..

Dans un premier temps, j'ai mis à vendre des DVDs
Hellboy (1&2), Ironman (1&2), Hulk (1&2), Transformers (1&2), Xmen (1&2&3&W), et d'autres...
Pour beaucoup des coffrets collector / métals.
Pourquoi ? Bah j'ai acheté les BluRays.. Et l'annonce est sur le bon coin, mais si ça peut aider a des gens d'ici qui les veulent pour pas trop cher (tarifs de groupe en plus)

Ensuite, des Marvel Deluxe
Civil wars 1/2/3, world war hulk, et Xmen vol 2, avec encore une fois possibilité de tarifs réduits..

J'ai aussi d'autres trucs, mais c'est moins orienté "lTH" donc je les publis pas...
Genre des maquettes gundam 00..

Si certains sont intéressés, faites moi signe :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 17:49

stratus a écrit:Yo

Je viens de déménager (et j'aime raconter ma vie), et généralement après un déménagement (enfin, avant d'habitude..) on fait le tri. Et en faisant le mien, je me suis rendu compte que j'avais des trucs qui ne me servaient pas (non, je dirais pas "doubles achats", ca fait ridicule) mais qui pouvaient servir à des gens d'ici. D'ici ? oui, des gens qui aiment les comics, les superhéros, un peu tout ça..

Dans un premier temps, j'ai mis à vendre des DVDs
Hellboy (1&2), Ironman (1&2), Hulk (1&2), Transformers (1&2), Xmen (1&2&3&W), et d'autres...
Pour beaucoup des coffrets collector / métals.
Pourquoi ? Bah j'ai acheté les BluRays.. Et l'annonce est sur le bon coin, mais si ça peut aider a des gens d'ici qui les veulent pour pas trop cher (tarifs de groupe en plus)

Ensuite, des Marvel Deluxe
Civil wars 1/2/3, world war hulk, et Xmen vol 2, avec encore une fois possibilité de tarifs réduits..

J'ai aussi d'autres trucs, mais c'est moins orienté "lTH" donc je les publis pas...
Genre des maquettes gundam 00..

Si certains sont intéressés, faites moi signe :)

Si tu avais eu le premier X-Men en Deluxe, tu m'aurais fait rêver ^^
Niveau DVD, j'ai déjà tous ceux que tu proposes sauf le Hulk d'Ang Lee...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 6 Déc 2011 17:57

Pas mal "Le Bon Coin" pour faire de bonne affaire! j'y ai vendu: ma collect de l'Ere d'Apocalypse, Civil War, Secret war etc...
Si tu as le tome 4 de New avengers ou le tome 2 de annihilation, ça m'interesse! bon courage pour tes ventes!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Mar 6 Déc 2011 18:03

Dio Brando a écrit:Si tu as le tome 4 de New avengers ou le tome 2 de annihilation, ça m'interesse! bon courage pour tes ventes!

Oui, mais pas à vendre ceux là ^^'

CW et WWH je les ai en petit (achetés tous les mois), et je pensais qu'il y en avait plus dans le deluxe.. et non..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 18:15

Dio Brando a écrit:j'y ai vendu: ma collect de l'Ere d'Apocalypse

Tu l'as vendu!!!
Et pas à moi???
:cry: :cry: :cry:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mar 6 Déc 2011 18:16

Pour les achats, au risque de faire encore de la pub, le album comics de st michel est énorme, y a tout labas..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

A vendre (comics, dvd)

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 18:21

Il n'y a pas le best-of de l'ère d'apocalypse ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mar 6 Déc 2011 18:24

Superbiz a écrit:Il n'y a pas le best-of de l'ère d'apocalypse ;)

ils ont beaucoup de mensuels, vo et vf, et possibilité de commander..
mais on s'écarte de mon sujet :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 6 Déc 2011 18:33

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:j'y ai vendu: ma collect de l'Ere d'Apocalypse

Tu l'as vendu!!!
Et pas à moi???
:cry: :cry: :cry:

Arf desolé!!! c'etait pas les "best of" que je vendais mais tout les numeros qui étaient sortis a l'epoque (une vingtaine) Si ça peut te consoler, je sais que chez la "Vierge" des Champs Elysées, il y a 1 ou 2 numero des "best of" qui prennent la poussiere la bas...
Bientot je me separe de "Onslaught" ;)
stratus a écrit:Pour les achats, au risque de faire encore de la pub, le album comics de st michel est énorme, y a tout labas..

Exact! il y a une autre boutique de comics pas loin ( rue dante) qui est pas mal non plus, Pulp comics je crois...
Si tu compte te separer des 2 deluxe que j'ai cité, n'hesite pas!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 18:36

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:j'y ai vendu: ma collect de l'Ere d'Apocalypse

Tu l'as vendu!!!
Et pas à moi???
:cry: :cry: :cry:

Arf desolé!!! c'etait pas les "best of" que je vendais mais tout les numeros qui étaient sortis a l'epoque (une vingtaine) Si ça peut te consoler, je sais que chez la "Vierge" des Champs Elysées, il y a 1 ou 2 numero des "best of" qui prennent la poussiere la bas...
Bientot je me separe de "Onslaught" ;)
stratus a écrit:Pour les achats, au risque de faire encore de la pub, le album comics de st michel est énorme, y a tout labas..

Exact! il y a une autre boutique de comics pas loin ( rue dante) qui est pas mal non plus, Pulp comics je crois...


Les Best-of là bas sont les numéros 2 3 ou 4 mais pas de trace du premier... Je sais, j'y vais souvent :D
Pour Onslaught, ca sera là aussi un ensemble de numéro ou un omnibus?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 6 Déc 2011 18:40

ensemble de numero (trop cher les omnibus )
@Stratus: je pourrais etre interessé par WWH, faut juste que je mette la main sur les Planetes Hulk (si jamais tu les as... :D )
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Mar 6 Déc 2011 18:52

Dio Brando a écrit:ensemble de numero (trop cher les omnibus )
@Stratus: je pourrais etre interessé par WWH, faut juste que je mette la main sur les Planetes Hulk (si jamais tu les as... :D )

Je les ai, mais je vends pas..
je vends le WWH car je l'ai en mensuels..

(et si t'es sur paris, ils sont au album comics..)


Mais si il t'intéresse quand même, fait vite, j'ai déja des gens intéressés qui m'envoient des mails.. :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

A vendre (comics, dvd)

Messagede mianos » Mar 6 Déc 2011 19:30

niveau dvd pareil hormis l'immodice d'ang lee j'ai déja tout.
comics bah j'ai déja commandé civil war pour noel et j'ai cru comprendre que les dessins de World War Hulk n'allaient pas vraiment me plaire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

A vendre (comics, dvd)

Messagede Stratus » Mar 6 Déc 2011 21:06

bah c'est déja parti...

Par contre j'ai été contacté par un mec qui voulait un échange..
Ca peut ptetr vous intéresser ?

http://www.leboncoin.fr/livres/262553505.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 6 Déc 2011 22:32

Dio Brando a écrit:Arf desolé!!! c'etait pas les "best of" que je vendais mais tout les numeros qui étaient sortis a l'epoque (une vingtaine)

Moi ça me console pas du tout, je les aurai payé cher ceux là (j'en ai 2 seulement de l'époque), juste pour la collection. J'aurai pas revendu mes best of Marvel mais pour le côté usé et vieux j'adorerai avoir les numéro kiosque de l'époque. Pour moi ça a clairement plus de valeur que les Best of.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 7 Déc 2011 17:09


Super sympathique ce vendeur! Il m'a vendu Annihilation la semaine derniere!
Mach a écrit:
Dio Brando a écrit:Arf desolé!!! c'etait pas les "best of" que je vendais mais tout les numeros qui étaient sortis a l'epoque (une vingtaine)

Moi ça me console pas du tout, je les aurai payé cher ceux là (j'en ai 2 seulement de l'époque), juste pour la collection. J'aurai pas revendu mes best of Marvel mais pour le côté usé et vieux j'adorerai avoir les numéro kiosque de l'époque. Pour moi ça a clairement plus de valeur que les Best of.


Je vais te faire enragé encore plus: J'ai vendu la collect à 10 euros! nah je deconne ils ont été vendu vraiment cher sur ebay!
j'aurais bien voulu les garder, mais je ne suis pas collectionneur, je me suis au comics depuis le mois d'aout et je me suis etabli un plan de lecture afin de bien apprehender cet univers. en plus d'acheter ce qui sort actuellement, j'achete beaucoup de l'ancien!Revendre ce que j'ai lu (en me faisant la plupart du temps une bonne plus value) me permet de ne claquer les 3/4 de ma paye :D

Prochaine etape: rechercher les numeros manquant de Onslaught et les autre aventure de Thanos que je n'ai pas encore lu!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede slimshady » Sam 17 Déc 2011 21:48

Je vends mes dvd qui font tache dans mon armoire , si quelqu'un est intérrésé (avec cette premiere phrase j'crois pas avoir beaucoup de vente :roll: , mais bon on sait jamais) . Et de tout façon je sais très bien que ça va terminé pour 0,50cent chez Cash Converter .
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/265233362.htm?ca=7_s
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede BobaFett » Lun 26 Mar 2012 22:25

C'est pas vraiment à vendre (du moins pas ici).
Je possède un PLV Sherlock Holmes Jeu d'ombres avec d'un côté Sherlock (Robert Downey Jr) et de l'autre Watson (Jude Law). Avant de le mettre sur un site d'annonce j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un du forum de l'avoir ou non. Si quelqu'un est intéressé, je lui donne gratos, par contre faudra soit le récuperer pas loin de chez moi, soit attendre l'IRL Avengers.

Edit : Les Photos
Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Lun 26 Mar 2012 22:35

Moi je pense que je serais intéressée... Pour une amie qui adore Jude Law ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Lun 26 Mar 2012 22:37

Pas de soucis^^. Faudra juste me confirmer et me le rappeler avant l'IRL (ou si tu veux le récupérer en Seine-et-Marne, mais ça va faire loin je pense :s).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Lun 26 Mar 2012 22:41

Oui, il vaut mieux attendre l'IRL :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 18:08

Faute de moyen, et étant impossible pour ma part de rattraper les numéros parus en 2012, je revends les comics DC 52 que je possède:
Image

Il s'agit des numéros:
- 1,2 et 3 d'Action Comics (le 1 étant une first print, avec des couleurs sur les véhicules de police et tout et non pas en noir et blanc comme la seconde wave)
- 1 et 2 de Flash
- 1 et 2 de Green Arrow

Tous en très bon état, pas abimé etc... Je les vends par lots, donc 5€ pour le lot Flash ou Green Arrow, et 10€ pour le lot Action Comics.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Mer 4 Avr 2012 18:35

BobaFett a écrit:Faute de moyen, et étant impossible pour ma part de rattraper les numéros parus en 2012, je revends les comics DC 52 que je possède:
Image

Il s'agit des numéros:
- 1,2 et 3 d'Action Comics (le 1 étant une first print, avec des couleurs sur les véhicules de police et tout et non pas en noir et blanc comme la seconde wave)
- 1 et 2 de Flash
- 1 et 2 de Green Arrow

Tous en très bon état, pas abimé etc... Je les vends par lots, donc 5€ pour le lot Flash ou Green Arrow, et 10€ pour le lot Action Comics.

20€ le tout? En VO?
Je vais y réfléchir! :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 19:01

C'est exact :). Je les avait acheté au Pulp's Comic.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Mer 4 Avr 2012 19:08

Ouais bon allez je prend, on pourra discuter de comment faire l'échange par MP si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités