Le Punisher chez le psy

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Le Punisher chez le psy

Messagede nipalnisecam » Mar 18 Mar 2014 17:11

Salut à tous,

Je venais de mettre la vidéo dans les trésors du net mais c'est tellement noyée dans la masse que je crée un p'tit sujet.

Nous sommes NIPALNISECAM, une équipe de bras cassés qui aimons les comics (Marvel,DC) et les jeux vidéos.
Nous aimons beaucoup l'humour absurde (Dupontel,Will Ferrell)et le cinéma alors on a fait notre premier sketch avec quelques bouts de ficelles et quelques références.

On ne fera pas forcément que des super-héros mais notre première vidéo concerne: Le Punisher (adoré ou détesté...)chez le psy.

Voici:https: //www.youtube.com/watch?v=06o8I72mLNw

N'hésitez pas à faire des retours !


Nipal Nisecam. :bat:
nipalnisecam
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 17 Mar 2014

Messagede Mach » Mar 18 Mar 2014 17:29

nipalnisecam a écrit:Salut à tous,

Je venais de mettre la vidéo dans les trésors du net mais c'est tellement noyée dans la masse que je crée un p'tit sujet.

Nous sommes NIPALNISECAM, une équipe de bras cassés qui aimons les comics (Marvel,DC) et les jeux vidéos.
Nous aimons beaucoup l'humour absurde (Dupontel,Will Ferrell)et le cinéma alors on a fait notre premier sketch avec quelques bouts de ficelles et quelques références.

On ne fera pas forcément que des super-héros mais notre première vidéo concerne: Le Punisher (adoré ou détesté...)chez le psy.

Voici:https: //www.youtube.com/watch?v=06o8I72mLNw

N'hésitez pas à faire des retours !


Nipal Nisecam. :bat:

Tu peux aussi utiliser les balises YouTube en mettant le code après le "?v=" :
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

le Punisher chez le psy

Messagede Mr.Foutre » Mar 18 Mar 2014 17:59

Excellent cette vidéo ! :D
Image
Twitter: @Penxiom
Avatar de l’utilisateur
Mr.Foutre
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 04 Mar 2014


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités