DK Ciné

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

DK Ciné

Messagede DarkKane » Mar 23 Déc 2014 23:50

Chers amis des toiles héroïques, je viens de créer mon petit site à moi.

Ce ne sera pas un concurrent direct au toiles tant j'apprécie ce site. C'est juste une forme de complément.

L'idée est de donner des critiques de films, notamment autour des anciens et autres que super héroïques, et des dossiers de plus ou moins faible importance.
Cet envie découle d'une volonté d'analyser sur la longueur avec des recherches certains faits du 7e art. Mes premiers essais sont sur la "malédiction" du chiffre 4 et Spiderman.

J'espère que ce site vous plaira

http://dkcine.e-monsite.com/

Evidemment, côté construction de site, c'est vraiment pauvre pour le moment et le nombre de pages dépassent à peine 10 pour le moment. En espérant connaître un petit succès.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Mer 24 Déc 2014 11:44

Sympa !
Je l'ajoute à mes favoris :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Sam 27 Déc 2014 21:24

Petit message pour avertir que j'ai fini mon dossier sur Batman.
Et vous pouvez aussi toujours aller sur les critiques, les autres dossiers. En plus, une partie "dico" pour déconner un peu.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede cathicat28 » Jeu 19 Nov 2015 18:00

DarkKane a écrit:Petit message pour avertir que j'ai fini mon dossier sur Batman.
Et vous pouvez aussi toujours aller sur les critiques, les autres dossiers. En plus, une partie "dico" pour déconner un peu.


Ce serait tout aussi bien si tu pouvais nous donner un extrait de ce dossier que tu as préparé avec minutie, je pense.
cathicat28
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 19 Nov 2015


Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités