Et ton pseudo, c'est pourquoi ?

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dark Sirgon » Ven 1 Mar 2019 23:56

Wow il vient de loin ce topic !!

Moi à la base mon pseudo c'est Sirgon , j'ai pris ce dernier a l'adolescence quand je me suis mis à dessiner.
Le "Sir" c'est comme le titre de noblesse
Et le "gon" vient de dragon , mon animal fantastique préféré

Le "dark" est venu à l'air d'internet , à l'époque je n'ai pas pu utilisé sirgon car il y avait déjà quelqu'un qui avait pris ce speudo. J'ai donc été pioché du côté de StarWars et ces Dark vador , Dark maul etc ...
Du coup c'est resté pour internet
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Sam 2 Mar 2019 01:27

Je ne sais même plus pourquoi j’ai choisi mon pseudo, surtout que je ne suis pas forcément fan de Sebastian Stan dans le rôle de Winter Soldier ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Sam 2 Mar 2019 19:04

Perso c'est pas compliqué, j'ai jamais été doué pour trouver des surnoms/pseudos... Du coup ce son mes initiales. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Glass ! » Lun 1 Avr 2019 22:38

Pour ceux qui ont pas la ref', Mr. Glass est le surnom de Elijah Price, le méchant de la trilogie Eastrail 177 qui contient Incassable, Split et enfin Glass :D ...

J'ai de nombreux pseudos sur Internet, et celui-ci, je l'utilise uniquement pour ce forum :jap: !

Mais pourquoi :o ? Tout d'abord, je trouve le mot 'Glass' trop stylé mais aussi car Elijah est le perso le plus intelligent de cette trilogie et même, du cinéma de Shyamalan :perp: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Hipopotakluk » Lun 1 Avr 2019 22:49

Mr. Glass ! a écrit:Pour ceux qui ont pas la ref', Mr. Glass est le surnom de Elijah Price, le méchant de la trilogie Eastrail 177 qui contient Incassable, Split et enfin Glass :D ...

Je pensais qu'il s'agissait d'une référence subtile à Mr.Freeze dans Batman & Robin : "restez de glass, de glass!!"

Je sors :flash:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Winter Soldier » Lun 1 Avr 2019 22:53

Hipopotakluk a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:Pour ceux qui ont pas la ref', Mr. Glass est le surnom de Elijah Price, le méchant de la trilogie Eastrail 177 qui contient Incassable, Split et enfin Glass :D ...

Je pensais qu'il s'agissait d'une référence subtile à Mr.Freeze dans Batman & Robin : "restez de glass, de glass!!"

Je sors :flash:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 7 Avr 2019 19:02

Math pour Mathieu et 7777 c’est mon code de carte bancaire.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Lun 8 Avr 2019 15:24

math7777 a écrit:Math pour Mathieu et 7777 c’est mon code de carte bancaire.

Je vais prier quelqu'un pour que ce soit vrai ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mysterion » Lun 8 Avr 2019 15:41

Grand fan de South Park tout simplement :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Pulsion73 » Dim 10 Nov 2019 18:42

Mon pseudo, je sais plus depuis le temps, ça m'a pris comme ça je suppose, une pulsion ! :D

Je sais que j'aimais bien le film Pulsions avec Michael Caine,le titre en français a aidé je pense, mais il doit y avoir d'autres éléments qui ont contribué à ce choix. Je ne m'en souviens plus.
Et "73", ma date de naissance. :)
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede beastoukate » Jeu 14 Nov 2019 18:26

Pour mon pseudo c'est un peu tiré par les cheveux :roll: Ça vient de Steam, un pote avait comme pseudo Elkikistrategik et comme mon ancien pseudo était assez honteux j'en voulais un qui fasse rire un fois prononcé. J'ai donc décidé de rester dans le champs lexical "sous la ceinture" et... pour l'orthographe vive le franglais "beast-ou-kate". En ligne, les réactions des français qui prononcent ça sont assez marrantes :jap: Sont ensuite venu les beastoukate beckinsale, beastoukate blanchett, etc... les possibilités sont infinies !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Lena Kieran Luthor » Jeu 18 Juin 2020 10:35

parce que je suis du côté Luthor de la Force et que j'adore Katie McGrath en Lena Luthor ! :D tout simplement lol
Avatar de l’utilisateur
Lena Kieran Luthor
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Juin 2020
Localisation: L-Corp

Messagede mulder29 » Jeu 18 Juin 2020 11:26

Ah pour moi, Kathie McGrath restera à jamais Morgana dans "Merlin". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juin 2020 11:31

Pour ma part, je l'ai vraiment bien apprécié dans Frontier. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lena Kieran Luthor » Jeu 18 Juin 2020 11:32

Mulder : ah bah pour moi, l'un n'empêche pas l'autre. Non seulement ce sont clairement ses deux rôles iconiques mais pour remettre les choses dans l'ordre c'est d'abord quand je l'ai découverte dans le rôle de Morgane dans Merlin que je l'ai adoré. elle était parfaite pour l'ambivalence du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Lena Kieran Luthor
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Juin 2020
Localisation: L-Corp

Précédente

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: NiradZedjati et 28 invités