Et ton pseudo, c'est pourquoi ?

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede M.O.C » Mar 31 Juil 2012 18:41

Superbiz a écrit:Tant que ce pseudo te donne la pêche!
:arrow:

Tu es en forme en ce moment dis donc. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede PoussettePeche » Mer 1 Aoû 2012 10:25

M.O.C a écrit:J'ai pas dit bizarre mais étrange c'est différent. Il est marrant. (moi ça me fait imaginer des choses.) :lol: :lol: :lol:


Tant que ca te fait pas imaginer des choses dégueulasse, il y a pas de soucis :D

Superbiz a écrit:Tant que ce pseudo te donne la pêche!
:arrow:


:bravo: :respect: Elle est bonne celle là, je suis aussi adepte des blagues pourries/jeux de mots
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 10:28

PoussettePeche a écrit:
M.O.C a écrit:J'ai pas dit bizarre mais étrange c'est différent. Il est marrant. (moi ça me fait imaginer des choses.) :lol: :lol: :lol:


Tant que ca te fait pas imaginer des choses dégueulasse, il y a pas de soucis :D

Perso, ca me fait penser à la fille de Many dans l'âge de Glace... Elle s'appelle Pêche ^^

PoussettePeche a écrit:
Superbiz a écrit:Tant que ce pseudo te donne la pêche!
:arrow:
:bravo: :respect: Elle est bonne celle là, je suis aussi adepte des blagues pourries/jeux de mots

Mouahahaha :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Robin » Dim 19 Aoû 2012 03:49

Pour ma part c'est pas VRAIMENT difficile à moins d'avoir vécu au sud liban dans une grotte pendant 75ans :D
Cela dis aucune identité secrète puisqu'il s'agit de mon vrai Prénom ! et comme un très célèbre bouche trou de super héro porte le même ! Bah voila ça a donné Robin ! :bat:

Je dois vous avouer que j'aurais préféré m'appeler Tony ou Bruce voir Clark, que Robin :larme:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede Dyo » Lun 20 Aoû 2012 11:00

Franchement ça va comme prénom, il existe bien pire ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede TheDarkKnightRising » Lun 20 Aoû 2012 14:16

Ben oui c'est bien d'avoir le même prénom qu'un superhéros; enfin sauf quand on s’appelle la chose.
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Mach » Lun 20 Aoû 2012 14:38

Puis on le prononce comment ton prénom ? "Robine" comme dans Batman et Robin, ou Robin comme Robin des Bois ?

Puis Bruce ou Clark ça sonne bien quand tu es américains, en France c'est pas terrible à porter.
Ça me fait penser aux producteurs de la vieille série Hulk, qui avaient fait prénommer son alter-égo David Bruce Banner (David Banner pour aller plus vite mais pour respecter un peu ils ont laissé Bruce en deuxième prénom) parce que Bruce ça faisait trop homo soi-disant, n'importe quoi.
Par contre visiblement pour la vieille série Batman ce même prénom n'a pas posé de problème.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Robin » Lun 20 Aoû 2012 21:47

Non on le prononce à la Française, c'est à dire Robin comme Robin des Bois, mais toute façon vous pouvez pas comprendre ce que ça fait de ce faire vanner depuis que je suis môme à cause de ce prénom !

"OLOL HEY ROBIN COMMENT IL VA BATMAN ? " " HEY RETOURNE DANS LES BOIS ROBIN OLOL " :?
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Et ton pseudo, c'est pourquoi ?

Messagede Dunno » Lun 20 Aoû 2012 21:49

LOL je compatis, je m'appelle Sarah (sarah connor, Sarah croche toussa...). Mais bon, on s'en remet hin... Robinet :P
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Et ton pseudo, c'est pourquoi ?

Messagede Karak » Lun 20 Aoû 2012 22:13

Bon, moi c'est pas énorme mais j'ai souvent : "Ça Fa bien ?" Ah ah ! "Foui"..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mach » Lun 20 Aoû 2012 22:27

Karak a écrit:Bon, moi c'est pas énorme mais j'ai souvent : "Ça Fa bien ?" Ah ah ! "Foui"..

Moi c'était mon nom de famille qu'on vannait tout le temps... Quand on est petit c'est chiant mais après on en rigole (ou du moins il faut). :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Et ton pseudo, c'est pourquoi ?

Messagede Dunno » Lun 20 Aoû 2012 22:29

ouais, par contre on déconne pas avec mon nom de famille. sinon je frappe.
je pense que la remplaçante de mon médecin traitant s'en souvient encore...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Et ton pseudo, c'est pourquoi ?

Messagede Dyo » Lun 20 Aoû 2012 22:46

Moi aussi on se moque de mon nom de famille.. Mais je le vis bien, des filles italo-bretonnes on doit pas en voir tous les jours ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Lun 20 Aoû 2012 22:47

Mach a écrit:
Karak a écrit:Bon, moi c'est pas énorme mais j'ai souvent : "Ça Fa bien ?" Ah ah ! "Foui"..

Moi c'était mon nom de famille qu'on vannait tout le temps... Quand on est petit c'est chiant mais après on en rigole (ou du moins il faut). :)

Voui j'en rigole, mais à force je suis habitué du coup je prend ça comme une phrase normale :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dio Brando » Mar 21 Aoû 2012 00:14

Dunno a écrit:ouais, par contre on déconne pas avec mon nom de famille. sinon je frappe.

J'ai assez frappé quand j'etais gamin, maintenant je m'en tape :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Robin » Mar 21 Aoû 2012 01:09

Mais bon grâce à Nolan je vis mieux mon prénom :D

Merci christopher ! Sarah c'est classe comme prénom, et si les gens en font la référence avec Terminator c'est qu'au moins ils ont du goût ! ;)

Perso depuis 2007 et un célèbre film de Vampire je peux te dire que j'ai une copine qui aurait vendu sa mère pour pouvoir s'appeler Sarah et non plus Bella (true story)
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede mianos » Mar 21 Aoû 2012 06:20

bella c'est jolie mais ces temps ci c'est vrai que c'est pas top prestige, enfin selon le miliieu où on évolue

moi aussi ce fut sur rmon nom, mais rien de bien méchant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mia » Ven 24 Aoû 2012 19:45

J'ai choisi Mia pour le personnage de Mia Wallace dans Pulp Fiction ;) et non je ne danse pas le mia comme l'avait suggéré Superbiz ...

Sinon, je compatis avec tous ceux qui supportent des blagues sur leurs prénoms puisque je m'appelle Vanina et grâce à Dave ,dès que je dis mon prénom , on me chante "Vanina-a-a , Vanina-a-a... " Mais bon , on finit par s'habituer (même si ça me gonfle parfois) . Après aussi, on ne prononce pas correctement mon nom de famille...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mia
Humain
 
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Côte d'Azur

Messagede Dyo » Sam 25 Aoû 2012 00:59

Vanina? Eh bien, effectivement je compatis à ce que tu dois endurer (même si le prénom est joli)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mia » Sam 25 Aoû 2012 12:15

Dyo a écrit:Vanina? Eh bien, effectivement je compatis à ce que tu dois endurer (même si le prénom est joli)


J'aime mon prénom alors je passe outre. A la base, j'aurais du m'appeler Roxanne . On m'aurait chanté la chanson de The Police (même si comme la chanson est en anglais , on me l'aurait pas chanté aussi souvent) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mia
Humain
 
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Côte d'Azur

Messagede sangoku » Sam 1 Sep 2012 20:20

Moi ce n'est pas un pseudo, c'est mon vrai prénom... :sun:
sangoku
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 18 Juil 2012

Messagede eowyn » Mer 5 Sep 2012 04:50

Mon pseudo vient du Seigneur des Anneaux avec cette intrépide guerrière Eowyn. Une personne qui sut laisser partir Aragorn en voyant qu'il était pris pour trouver son propre chemin et se battit pour sa liberté dans un monde dominé par le modèle masculin/patriarchal. :respect:
Ma future fille portera peut-être ce prénom. :D
Sinon, je m'appelle Adèle Grâce. Prénoms plutôt rares -je n'en ai pas croisé beaucoup dans ma vie - et à part certains qui pensait que je pouvais être un garçon - Adel était un prénom masculin chez les musulmans -, rien de particulier. J'aime beaucoup mes prénoms qui ont tous deux une forte signification.
Voili voilou. :D
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Scalco » Mer 5 Sep 2012 13:14

Mon pseudo vient... d'une partie de mon nom de famille. Tellement long que j'en ai coupé un bout :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Scalco
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 22 Aoû 2012
Localisation: Provence verte

Messagede Niffleur » Mar 24 Avr 2018 13:24

Il me fallait un pseudo pour m'inscrire, donc j'ai choisi Niffleur parce qu'un niffleur c'est petit, tout doux, tout rond et tout mignon, que ça aime ce qui brille et que c'est discret, je l'imagine bien aller sur un pc coincé dans sa valise :lol: !

Sinon sur le plupart de mes jv, c'est Nihaldruyn de Ffleurarmor, parce que si on prend le début nom et du prénom, ça fait Niffleur... :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 1 Mar 2019 20:33

Oh j'avais oublié que ce topic existait ! J'en profite pour le faire remonter :D

Mon pseudo vient du Lai des Enfants de Hurin, une des histoires faisant parti du Simarillion de Tolkien. C'est un des nombreux surnoms que prend le personnage principal Turin Turambar au court du récit. Celui là lui est donné lorsqu'il trouve refuge chez les elfes de Nargothrond et en sindarin il signifie "l'Homme-Elfe" :)

Je venais de finir le bouquin quand je me suis inscrit sur le forum et j'avais envie d'un pseudo en rapport avec la Terre du Milieu ^^ depuis c'est mon pseudo partout sur Internet !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron