[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Pickle Rick » Jeu 4 Oct 2018 20:16

Très content pour Sakho, il aurait jamais dû être éjecté en 2016!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Tom's19 » Ven 5 Oct 2018 13:43

ciceron92 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je comprends pas son choix pour Sakho... c'est pas comme si on manquait de jeune talent à ces poste rien que Langlet et Laporte auraient très bien fait l'affaire..


Bon faut se dire qu'habituellement il appelle Rami à ce poste :D :D


C'est simple :
-laporte n'offre pas une grosse sérénité à City ;)
-Langlet, encore trop tendre mais je pense qu'en Mars on le verra en bleu !


Par contre Digne et Zouma, c'est la blague, ça joue pas tout le temps et en plus leur niveau est en baisse donc très mauvais choix pour moi ! Mais bon à gauche on a pas grand monde :larme:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Pickle Rick » Ven 5 Oct 2018 16:02

Tom's19 a écrit:
ciceron92 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je comprends pas son choix pour Sakho... c'est pas comme si on manquait de jeune talent à ces poste rien que Langlet et Laporte auraient très bien fait l'affaire..


Bon faut se dire qu'habituellement il appelle Rami à ce poste :D :D


C'est simple :
-laporte n'offre pas une grosse sérénité à City ;)
-Langlet, encore trop tendre mais je pense qu'en Mars on le verra en bleu !


Par contre Digne et Zouma, c'est la blague, ça joue pas tout le temps et en plus leur niveau est en baisse donc très mauvais choix pour moi ! Mais bon à gauche on a pas grand monde :larme:

Pas d'accord pour Digne et Zouma, ils sont vraiment bons depuis le début de la saison à Everton. Ils se relancent bien après de mauvais choix de carrière.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede matfouasse87 » Ven 5 Oct 2018 16:02

De toute façon, Deschamps a déjà son groupe pour l'Euro 2020. A moins, d'un cas exceptionnel, un Mbappé ou de longues blessures, ce sera les mêmes qu'à la Coupe du Monde.
Mendy blessé, il prend Digne. Qui d'autre? Et me dites pas Kurzawa^^
Umtiti blessé, Rami blessé, il reprend des anciens sélectionnés(ça fait plaisir pour Sakho) mais les 4 centraux ne bougeront pas: Varane - Umtiti titulaire et Kimpembe en supplément + Rami pour le vestiaire.
Tolisso longue blessure, il prend Ndombélé.
Et les attaquants c'est tous les mêmes, je pense même que Payet doit être le 24ème.

Tout ça pour dire que l'EDF de juillet 2018 sera celle de juillet 2020 ou comme j'ai dit de très très bon jeune qui auront de l'or dans les pieds comme Mbappé.
Des jeunes de Lyon ou du PSG, maintenant qu'ils ont du temps de jeu avec Tuchel(N'Soki) ou Kamara de l'OM, le seul qui me semble sortir du lot du "petit" centre de formation de Marseille.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Ven 5 Oct 2018 18:03

Zouma et digne joue à Everton et ont échoué dans les grands clubs donc ils ont pas un niveau phénoménal et je suis la premier league depuis le début de la saison, c'est correct mais pas fantastique non plus leur niveau ! Après à gauche il y a personne derrière Digne donc bon mais Zouma..


Après Matfoussa87 tu as raison sur presque tous les points mais sur Rami par exemple je pense quil n'y sera pas ! ça saison est catastrophique pour le moment et je ne vois pas son niveau évolué mais plutôt régressé ! Mais je peux me tromper :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede matfouasse87 » Ven 5 Oct 2018 18:18

Tom's19 a écrit:Zouma et digne joue à Everton et ont échoué dans les grands clubs donc ils ont pas un niveau phénoménal et je suis la premier league depuis le début de la saison, c'est correct mais pas fantastique non plus leur niveau ! Après à gauche il y a personne derrière Digne donc bon mais Zouma..


Après Matfoussa87 tu as raison sur presque tous les points mais sur Rami par exemple je pense quil n'y sera pas ! ça saison est catastrophique pour le moment et je ne vois pas son niveau évolué mais plutôt régressé ! Mais je peux me tromper :D


Un Rami en forme c'est pas négligeable, là il est beaucoup blessé, l'OM est plutôt dans une mauvaise passe... Après, bien sûr que tu peux prendre d'autres défenseurs mais qui mieux de Renault peut... :lol: Qui mieux que Rami pour la quatrième place en défense. Toute proportion gardé, il a été très important dans le groupe pour la coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Ven 5 Oct 2018 20:50

Pour la coupe du monde c'est pas faux il était utile en tant qu'homme plus que joueur mais je pense que pour l'euro on a besoin d'un quatrième défenseur et si possible polyvalent :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Oct 2018 20:51

Tom's19 a écrit:Pour la coupe du monde c'est pas faux il était utile en tant qu'homme plus que joueur mais je pense que pour l'euro on a besoin d'un quatrième défenseur et si possible polyvalent :D


Oui et un attaquant qui marque des buts dans les matchs important ça serait pas mal non plus :sif:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede matfouasse87 » Ven 5 Oct 2018 21:07

Djoul_AOS a écrit:
Tom's19 a écrit:Pour la coupe du monde c'est pas faux il était utile en tant qu'homme plus que joueur mais je pense que pour l'euro on a besoin d'un quatrième défenseur et si possible polyvalent :D


Oui et un attaquant qui marque des buts dans les matchs important ça serait pas mal non plus :sif:


Apparemment, Rami voudrait arrêter sa carrière internationale et se concentrer sur l'OM mais Deschamps lui aurait demandé de rester jusqu'à l'Euro.

On a déjà Mbappé et Grizi qui marque des buts ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Oct 2018 21:38

matfouasse87 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Tom's19 a écrit:Pour la coupe du monde c'est pas faux il était utile en tant qu'homme plus que joueur mais je pense que pour l'euro on a besoin d'un quatrième défenseur et si possible polyvalent :D


Oui et un attaquant qui marque des buts dans les matchs important ça serait pas mal non plus :sif:


Apparemment, Rami voudrait arrêter sa carrière internationale et se concentrer sur l'OM mais Deschamps lui aurait demandé de rester jusqu'à l'Euro.

On a déjà Mbappé et Grizi qui marque des buts ;)


Oui heureusement, mais je parlais d'un vrai attaquant de pointe mais ça tu l'avais compris ;)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede matfouasse87 » Ven 5 Oct 2018 22:59

Djoul_AOS a écrit:Oui heureusement, mais je parlais d'un vrai attaquant de pointe mais ça tu l'avais compris ;)

Ouep j'avais compris. Euh Gignac? :) Quand je repense à son poteau a la finale de l'Euro :cry:
Après, un attaquant qui ne marque pas en coupe du monde, ça fait quand même deux victoires finales ;)
J'ai beaucoup aimé Giroud à Montpellier, c'est vrai qu'il vendange, souvent le mauvais contrôle, la mauvaise passe mais parfois des buts de ouf et ils usent les défenses :paf:
Faudrait que d'ici 2ans, il y en est un qui explose et pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Sam 6 Oct 2018 12:43

Gignac je dis non ^^ Il est plus tout jeune !
Après Giroud est intéressant dans les airs ou en remise donc en faux neuf ou pivot mais c'est pas un tueur c'est sur ! Et on a personne avec un profil pareil que lui donc bon je comprends Deschamps qui le sélectionne ! Après comme à Chelsea, je le vois plus en supersub !
Pour l'équipe de France, il faut jouer en 4-4-2 avec grizou et M'bappé devant et sur les côtés Dembélé et ??? (matuidi - Lemar...) au milieu Kanté - Pogba c'est intéressant ! Bref on a quand même une bonne équipe ! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Oct 2018 23:42

Le PSG de Mbappe, avec son quadruplé, a explosé Lyon (5-0) ! les deux équipes ont eu un expulsé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Lun 8 Oct 2018 08:02

NiradZedjati a écrit:Le PSG de Mbappe, avec son quadruplé, a explosé Lyon (5-0) ! les deux équipes ont eu un expulsé.


Une déculotté qui fait bien mal, j'avais un espoir en 1ère mi-temps malgré les sorties sur blessure de Fekir et Raphael mais Mbappe en a décidé autrement en seconde mi-temps....Surpuissant ce mec
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede matfouasse87 » Lun 8 Oct 2018 14:22

Lyon n'a pas démérité en première, loin d'être ridicule.
Tuchel a eu raison de sortir Cavani, le duo Mbappé-Neymar à profiter des boulevards laisser par les Lyonnais en deuxième après l'expulsion bête de Tousart et pas aider par Depay et Cornet qui était plutôt mauvais.

Sinon, j'avais dit quoi? Payet 24ème homme ;) Il remplace Fékir sorti sur blessure hier.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Pickle Rick » Lun 8 Oct 2018 14:47

La double-confrontation avec Naples promet d'être dantesque! Je suis bien content que Liverpool les ai déjà joués :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Oct 2018 03:20

Jardim a été limogé de Monaco.

Les Bleus ont fait 2-2 face à l'Islande.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Ven 12 Oct 2018 09:16

Jardim engagé par MU en fin de saison pour remplacer Mourinho, c'est pas gros comme une maison?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Oct 2018 21:02

Ou alors : Jardim -> Tottenham...Pochetino -> MU ! Je preferrerais :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Oct 2018 20:29

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Dim 14 Oct 2018 00:12

C'est couillu comme choix! Mais bon, c'est Thierry Henry, il a jamais rien fait comme les autres ;)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Oct 2018 03:10

Lyon fait match nul à Hoffenheim (3-3), la Juve domine United 0-1, le Real se relève un peu face à Plzen 2-1, le Bayern s'impose à Athènes 0-2, City et la Roma surclassent Donetsk et le CSKA 3-0.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mer 24 Oct 2018 09:20

Dommage pour Lyon... Dominer 2 fois au score pour se faire égaliser à la 92ème :-(
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Pickle Rick » Mer 24 Oct 2018 09:46

Un point et 3 buts à l'extérieur contre un concurrent direct à la qualification, ça reste un bon résultat pour Lyon. Il faudra le confirmer par une victoire à domicile et là ils seront en position favorable.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Oct 2018 23:11

Paris sauve les meubles au Parc face à Naples 2-2, nul aussi pour Monaco à Bruges 1-1, le Barça bat l'Inter 2-0, Dortmund écrase l'Atletico 4-0, Liverpool balaye Belgrade 4-0 aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités