[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Jan 2019 03:10

Kevin Prince Boateng signe au Barça...ils aiment bien les transferts innatendus en Catalogne (aprés Paulinho y'a 2 ou 3 ans) :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Jan 2019 21:26

Très triste l'histoire de l'avion disparu de Sala :-(

Sinon Ballotelli va (enfin) signer à l'OM.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2019 03:54

Higuain file à Chelsea, F. De Jong signe au Barça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Jan 2019 03:14

Henry n'a pas fait long feu à Monaco, puisque ke club est sur le point d'annoncer le...retour de Jardim !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Ven 25 Jan 2019 11:01

C'est quand même assez incroyable ce dénouement pour Henry. Mais bon, quelle idée d'être allé se mettre dans un guêpier pareil au départ...
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Mareff » Mer 6 Fév 2019 11:37

J'ai tellement hâte au match MU-PSG p'tin je peux plus attendre !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Leiv » Mer 6 Fév 2019 14:26

C'est clair qu'il y a deux mois, ça devait être une petite marche pour que le psg aille en quart. Mais depuis, y a eu l'effet Ole :D.

Je pense qu'en l'état le PSG reste meilleur (encore qu'ils auront pas Neymar), mais la ça y est, United is back, on a déjà bouffé Arsenal, on a Chelsea en ligne de mire, on a le Virus Pogba qui est en plein renouveau, Rashford qui se lache... La défense du PSG peut avoir peur.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mareff » Mer 6 Fév 2019 16:08

Perso je vois encore le PSG passer, même sans Neymar et Verratti. On a des chances de faire qqch à l'aller, gagner ptet par un but d'écart ou pas perdre, mais je ne nous vois pas passer en quarts.

Et pour être honnête, c'est pas la priorité : la priorité c'est minimum la 4ème place ! Sinon au revoir les De Gea, Pogba et autres.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Leiv » Jeu 7 Fév 2019 10:03

Mareff a écrit:Perso je vois encore le PSG passer, même sans Neymar et Verratti. On a des chances de faire qqch à l'aller, gagner ptet par un but d'écart ou pas perdre, mais je ne nous vois pas passer en quarts.

Et pour être honnête, c'est pas la priorité : la priorité c'est minimum la 4ème place ! Sinon au revoir les De Gea, Pogba et autres.


Meeeehhhhh... On l'a la quatrième place :D. :spoil: Samedi on explose Fulham et dimanche Chelsea bute sur City. Tout sous contrôle :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mareff » Jeu 7 Fév 2019 10:05

Euuuuh t'as vu notre calendrier après Fulham ? :D

PSG - Chelsea - Liverpool - Palace - Southampton - PSG - Arsenal - City. :paf: :paf: :paf: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Mar 12 Fév 2019 11:24

Jour J...

J'ai peuuuuuuuuur :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Leiv » Mar 12 Fév 2019 14:57

Justement ! Ok, le calendrier y a du lourd et du très lourd (le match contre city va être épique, après la taule qu'ils ont mis à Chelsea, et vu comment on était pathétique en décembre, il faut une revanche), mais ce qui est bien c'est qu'on a eu 2 mois de calendrier pour se remettre en selle.

Par contre ce qui me fait peur, c'est la défense... c'est LE point faible, on n'a pas renforcé au mercato...

L'avantage c'est que dans un mois, on aura fait 3 du top 6, on sera un peu mieux fixé :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Fév 2019 03:27

Ajax 1-2 Real
Tottenham 3-0 Dortmund

Concernant hier, le PSG, même diminué, à montré aux Red Devils qu'ils n'étaient pas encore prêt à répondre présent dans ce type de matches, contre de telles adversaires. Marquinhos a été énorme, il a muselé Pogba, Verratti s'est comporté en patron du Milieu...United a trop de lacunes défensives, et trop de joueurs clés n'ont eu leur niveau escompté (Martial et Pogba entre autres).

Maintenant faut que les gars se reconcentrent sue le Championnat (et la Cup) et faut que le Club travaille pour permettre à Olé (ou un autre) d'avoir une équipe mieux armé et plus compétitive la saison prochaine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mareff » Jeu 14 Fév 2019 10:20

Nan mais sérieux je suis au bout de ma vie... je voyais pas forcément une victoire de United, mais au moins un match nul quoi. Et puis ces *** ** **** de supporters du PSG qui chambrent comme ça, waaah mais sérieux j'espère vraiment qu'ils prendront la sauce en quarts ou en demi !

Concernant l'équipe, c'est hallucinant de jouer encore avec des mecs comme Young quoi. Y'a un moment faut arrêter, le mec est même prolongé ! Comment tu veux faire avancer le club en gardant des mecs pareils, et titulaires en plus ??? Il faut que ça change ! Une grande partie de l'équipe doit être changée. Lingard, Smalling, Jones, Young, Valencia, Rojo, Mata : tout ça ça doit virer ! C'est plus possible on arrivera à rien avec des joueurs en fin de carrière, ou nuls, ou pas assez talentueux et explosifs.

OGS a pris une leçon tactique par Tuchel, Pogba a été géré du début à la fin, Martial également. Sans ces deux-là, on l'a vu, on ne vaut plus rien. Lukaku ne sert plus à rien (j'ai revu les photos de son physique à son arrivée, c'est une honte, le mec a pris je sais pas combien de kilos quoi).

Vraiment triste cette ère de United. Si la barre n'est pas relevée l'été prochain (en admettant déjà qu'on soit qualifiés en C1...), on pourra dire adieu à de nombreux joueurs, et on ne verra pas de nouveaux talents arrivés, on sombrera comme Arsenal, Milan, l'Inter et autres clubs aujourd'hui disparus.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Pickle Rick » Jeu 14 Fév 2019 10:30

De toute façon, l'objectif de MU est la 4ème place en championnat avant tout et y a la place pour. C'est dommage d'avoir à ce point déjoué contre Paris après une si belle série. Mais bon, si OGS gère ça bien, il y a moyen que la gifle serve de motivation pour la suite, surtout pour des gars orgueilleux comme Pogba et Martial.

Je suis très déçu pour l'Ajax, ils ont vraiment mis le Real au pied du mur et ils ressortent avec une défaite assez sévère. Si leur but avait pas été refusé (injustement à mon avis), le match aurait été tout autre. Ils ont tous été bluffants, hormis peut-être Ziyech et l'entrant Dolberg. Je suis d'autant plus déçu qu'ils seront pillés l'été prochain, c'était l'occasion ou jamais de faire un exploit marquant. Peut-être au Bernabeu (j'espère). Côté Real, j'ai trouvé Vinicius impressionnant, il a porté l'attaque à tout juste 18 ans.

Pas vu Tottenham-Dortmund mais ça paraît déjà joué, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Tom's19 » Ven 15 Fév 2019 12:06

Mareff a écrit:Nan mais sérieux je suis au bout de ma vie... je voyais pas forcément une victoire de United, mais au moins un match nul quoi. Et puis ces *** ** **** de supporters du PSG qui chambrent comme ça, waaah mais sérieux j'espère vraiment qu'ils prendront la sauce en quarts ou en demi !


Ohhh tu as pas aimé les "olé olé" quand on faisait la papasse :D :D :sun:

United a quand même un bel effectif, je pense juste qu'il manque un top joueur au milieu (un récupérateur) et en défense central (voir aussi un bon latéral droit) mais devant c'est top je trouve mais je suis pas sur que ça soit le bon dispositif !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Mareff » Ven 15 Fév 2019 12:29

Tom's19 a écrit:
Mareff a écrit:Nan mais sérieux je suis au bout de ma vie... je voyais pas forcément une victoire de United, mais au moins un match nul quoi. Et puis ces *** ** **** de supporters du PSG qui chambrent comme ça, waaah mais sérieux j'espère vraiment qu'ils prendront la sauce en quarts ou en demi !


Ohhh tu as pas aimé les "olé olé" quand on faisait la papasse :D :D :sun:

United a quand même un bel effectif, je pense juste qu'il manque un top joueur au milieu (un récupérateur) et en défense central (voir aussi un bon latéral droit) mais devant c'est top je trouve mais je suis pas sur que ça soit le bon dispositif !


Non effectivement j'ai vraiment pas aimé non... J'pense que si ça vous arrive dans les prochains tours, vous serez pas content non plus.

Un bel effectif ? Non... mais alors non pas du tout ! Faut arrêter de lire les médias et regarder les matchs. Rashford est loin d'être un top player, il a beaucoup à apprendre et sa bonne période est peut-être seulement un hasard ! Perso depuis 2 ans le gamin n'arrivait plus à rien, je pouvais plus le voir tellement il était nul. Lukaku est fini, trop de musculature, un jeu trop lent et une technique minable. J'étais super à son arrivée, mais il n'a pas le niveau qu'il avait avant d'arriver, clarement.
Sanchez est terminé, il n'a plus sa place dans un top club.
Lingard est très loin d'être un top player, c'est un joueur moyen, voir très moyen.
Young est une catastrophe, on a pas de vrai arrière droit depuis plusieurs années, c'est une honte. Pour rappel Valencia n'en était pas un non plus, bon offensivement mais de grosses lacunes défensives.
Jones est bof, y'a de tout avec lui, du très bon comme du très mauvais.
Bailly c'est pareil.
Smalling est nul.
Lindelof est bon depuis 1 mois, à voir ce que ça donnera avec le temps.
Mata est très bon techniquement, mais ce n'est pas un ailier, il joue 100% du temps sur l'aile...
Matic est incontestable, ça a d'ailleurs été notre meilleur joueur contre le PSG.
Pogba-Martial sont les 2 pépites de l'équipe, on les perd on est foutus.
Herrera, c'est très varié. J'allais dire qu'il est bon, mais il s'est fait détruire contre le PSG, on voit la différence avec un Verratti.

Bref tu vois qu'on est très loin d'être une bonne et belle équipe. Nous avons été surcôté par tous les médias Français (et un peu Anglais aussi), et on en paye le prix désormais, nous supporters.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Fév 2019 03:19

Tom's19 a écrit:je pense juste qu'il manque un top joueur au milieu (un récupérateur) et en défense central (voir aussi un bon latéral droit) mais devant c'est top


Plutôt d'accord avec toi, méme si pour le milieu il faut qu'il soit plus qu'un simple récuperateur, il faut quelqu'un qui ait aussi une aisance technique, pour permettre à ce Milieu de dominer son adversaire plus souvent dans ce comoartiment là.

Le plys grand chantier reste la défense, car il est inconcevable d'aller loin avec de telles lacunes, un top arriére droit et un trés bon central (Koulibaly) feraient énormement de bien.

Devant ça reste perfectible, Rashford edt sur la bonne voie (enfin !) et Martial quand il ne déjoue pas comme mardi est l'étincelle offensive de l'équipe, manque juste son pendant à droite, méme si Lingard a montré son importance dans le dispositif tactique aindi que sa générosité dans l'effort (en plus parfois il te sort des buts d'extra-terrestres).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Mar 19 Fév 2019 20:29

Bon. J'espère que l'OL va faire le travail ce soir même si en face c'est un très gros morceau. Mais pas infranchissable, tout le monde se souvient de cet incroyable retournement de situation lors du match retour AS Roma - Barcelona ! J'aime pas les pronostiques mais tentons: 2 pour l'OL, 1 pour le FCB. A domicile, les joueurs seront galvanisés par leur public.

Par contre, même si on gagne avec un, deux voire trois (magie du foot) buts d'écart, le match retour n'est pas acquis... :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Fév 2019 03:11

Le 0-0 n'est pas si mal, un but rapide au Camp Nou peut les mettre sous pression...aprés ça n'empéche pas que le Barça reste le grand favori, Lopes et la défense Lyonnaises devront réiterer leur grosses presta'...et le retour de Fekir devra apporter ce plus en terme d'efficacité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 20 Fév 2019 19:31

@Mareff
Tu es dur avec ton équipe ! C'est pas parce qu'ils sont "mauvais" en ce moment que leur potentiel est mauvais. On a pu le constater entre l'ancien entraineur et l'actuel ! Tout dépend du schéma tactique, l'animation offensive et défensive et la forme physique de tes joueurs ! Pleins de paramètres rentrent en jeu et POUR MOI, je pense qu'avec un top défenseur central, un latéral droit et un renfort top niveau au milieu (un profil à la Veratti) (comme le pense Nirad) je pense sincèrement que l'année pro ça peut faire très mal :)
C'est vrai que Sanchez est l'ombre de l'ombre de lui même mais on sait jamais.... ^^

Lyon a eu de la réussite hier de pas prendre 2/3 buts ^^ notamment grâce à un bon DENAYER et un top top Lopes ! Mais aussi de la malchance de ne pas avoir marqué sur certains bons coups ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Thomas » Mer 20 Fév 2019 21:13

Franchement, c'est jouable. Le Barça n'est plus la bête de guerre des années 2006 à 2015. Messi se montre vieillissant. Suarez est méconnaissable. J'ai rarement vu, venant d'une grosse écurie, autant d'occasions manquées face à un petit poucet. Avec plus de précision, l'OL en prenait minimum 2... Un match nul à domicile a l'avantage de ne pas doucher les espoirs de JM Aulas qui rêve d'une finale de LDC, à défaut d'une victoire. Le collectif part avec moins de pression que s'il avait déjà à rattraper un but. Fekir sera présent, peut-être qu'il ne changera rien, et qu'on perdra, mais au vu de la prestation certes dominante mais nulle du FCB, je vois pas l'OL se prendre une claque comme en 2009 (5-2 si mes souvenirs sont bons). Si on neutralise l'adversaire à 1 - 1, c'est faisable et j'y crois, je serai content ! J'aimerais bien, en quart une rencontre avec le Real ! :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Fév 2019 21:13

Rennes qui fait le bonne perf' en sortant le Betis...pour tirer Arsenal le lendemain !

En tout cas ils n'ont rien à perdre, et ce Arsenal n'est pas celui du début de saison...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Sam 23 Fév 2019 18:46

NiradZedjati a écrit:Rennes qui fait le bonne perf' en sortant le Betis...pour tirer Arsenal le lendemain !

En tout cas ils n'ont rien à perdre, et ce Arsenal n'est pas celui du début de saison...


Arsenal n'est que l'ombre du club qu'il a été il y a quelques années maintenant. Je vais pas jusqu'à dire que Rennes a ses chances, mais c'est du 35-65. Avec un foot décomplexé et combatif, ils peuvent créer l'exploit.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Leiv » Dim 24 Fév 2019 12:30

Tottenham qui chute à Burnley, bien bien, tout le plan pour que United soit champion se déroule comme prévu.

Plus que 6 points.

...
Quoi Liverpool ? :sif:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron