[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 11:24

stratus a écrit:ce que je trouve dommage, c'est qu'il fait moins sportif et plus "tous les jours", alors qu'ils pourraient faire les maillots "normaux"
+1
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Avr 2012 15:55

C'est vrai que les maillots de foot sont chers et je sais de quoi je parle vu que j'en ai acheté quelques uns, mais bon il me semble peu probable de voir Nike baisser ses prix car ce sont tout simplement les prix du marché (c'est à dire que tout ses concurrents que ce soit Adidas, Puma, Umbro...etc vendent leurs maillots à des prix équivalents).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 15:59

Il suffirait que l'un d'eux commence à baisser son prix pour que les autres suivent le mouvement...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Avr 2012 16:11

Ils ne le feront pas vu que la demande est en constante augmentation (boostée par les vente en extrême et au moyen orient), d'ailleurs les fabriquants l'ont bien compris et c'est pour ça que maintenant les maillots de clubs sont renouvelés chaque année alors qu'avant ils observaient un délai de deux ou trois ans avant de les changer ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 17 Avr 2012 16:18

Contrairement à vous j'aime beaucoup ce maillot, surtout en blanc. Il fait sobre, classe :D Je regrette juste le bleu blanc rouge je suis François le français mais bon... :-( Il sera à 80e pour la Réplica et à 120 pour la version Authentic... :roll:

Par contre j'aime beaucoup moins les guignols qui vont le porter :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Mar 17 Avr 2012 16:21

NiradZedjati a écrit:C'est vrai que les maillots de foot sont chers et je sais de quoi je parle vu que j'en ai acheté quelques uns, mais bon il me semble peu probable de voir Nike baisser ses prix car ce sont tout simplement les prix du marché (c'est à dire que tout ses concurrents que ce soit Adidas, Puma, Umbro...etc vendent leurs maillots à des prix équivalents).

justement, 70e le maillot de foot et 30e le polo "associé", avec les mêmes codes couleur, de coupe, vestimentaire, sans les logos et tout ce qui fait trop sportif, ca serait pas mieux ?

Angelus, je l'aime bien aussi, mais par rapport aux maillots d'y a 10 ans qui étaient vraiment "spoirtifs", en matière synthétique anti transpirant et tout, avec plein de logos, la ça fait plus "polo hors entrainement", plus "habillé"..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Avr 2012 16:29

stratus a écrit:
NiradZedjati a écrit:C'est vrai que les maillots de foot sont chers et je sais de quoi je parle vu que j'en ai acheté quelques uns, mais bon il me semble peu probable de voir Nike baisser ses prix car ce sont tout simplement les prix du marché (c'est à dire que tout ses concurrents que ce soit Adidas, Puma, Umbro...etc vendent leurs maillots à des prix équivalents).

justement, 70e le maillot de foot et 30e le polo "associé", avec les mêmes codes couleur, de coupe, vestimentaire, sans les logos et tout ce qui fait trop sportif, ca serait pas mieux ?


Mais ça a déjà été fait ça (durant les année 2000~2005/2006) avant que les équipementiers décident de s'engager dans la tendance actuelle, et puis faut pas oublier une chose, les design actuel est de la sorte pour bien illustrer le fait que ça soit des maillots "rétro" ou "vintage", car les anciens maillots de clubs (ceux des années 60-70 voir 80) étaient très épurés et dépourvus de sponsors, donc c'est une sorte de recherche d'authenticité et une marque de respect envers l’histoire des clubs de faire des maillots "simples" comme ça...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 16:33

Mouais, en attendant les prix ne respectent pas le porte-feuille des gens...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Avr 2012 16:41

Mais tant que y'aura des gens pour acheter des maillots (les chiffres le montrent car comme j'ai dis tout à l'heure la demande augmente constamment) les choses ne changeront pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Avr 2012 20:45

Ceux qui ont la chance de voir Bayern vs Real ne le loupez pas... ça va être un grand match c'est sur !!! allez il va commencer d'un instant a l'autre...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Avr 2012 02:44

J'avais raison, ce fut un très très bon match avec un ENORMISSIME Ribéry sur le coté (il a carrément écœuré les défenseurs madrilènes...), sinon le bt de la victoire a été marqué par Mario Gomez, qui a toujours eu pour moi une vraie gueule d'Homme d'Acier si vous voyez ce que je veux dire :D :sup:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Mer 18 Avr 2012 02:54

Il tombait pas un peu facilement Ribery ?
Par ailleurs, je pensais que certains joueurs du RM se prendraient des cartons rouges par moment.

Demain Chelsea/FCB :)
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Avr 2012 03:14

honnêtement je pense qu'il a fait un match plein, et puis comme tu l'as dis il tombait car certains joueurs de Madrid ont visé les chevilles plutôt que le ballon (exemple l’agression de Marcelo sur Muller en fin de match qui méritait un Rouge), oui demain ça sera un un gros choc entre Chelsea et le Barça, on sait comment les deux clubs se sont quittés en 2009 (polémique autour de l'arbitrage, but d'Iniesta à la dernière seconde...bref c'est pas l'amour fou entre ces deux clubs !).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2012 02:00

Bravo Chelsea, c'était tout simplement un...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Jeu 19 Avr 2012 03:03

Vous allez surement dire que je n'y connais rien au foot (et c'est vrai) mais j'ai été très déçue que Chelsea l'emporte (non, pas juste parce que Xavi ;) ).

Ils ont bien défendu apparemment, mais ce n'est certainement pas le genre de jeu que j'apprécie. Barcelone a fait tout le spectacle et aurait bien mérité de marquer (enfin, vu leur maladresse non, mais vu le travail de construction et la possession de balle, oui).

Aussi je n'ai pas compris (à moins d'en avoir loupé un) pourquoi tous les changements ont eu lieu dans les dernières minutes côté Barça .

C'est un peu énervant le bétonnage en défense non ?

NiradZedjati a écrit:certains joueurs de Madrid ont visé les chevilles plutôt que le ballon (exemple l’agression de Marcelo sur Muller en fin de match qui méritait un Rouge)

J'espère qu'ils vont se calmer pour samedi. Ceci dit les embrouilles et les coups bas ça fait partie du classico :D
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2012 03:15

En fait Chelsea a combattu avec ses armes, ils savaient que si ils avaient jouer un jeu offensif ils n’auraient pas pu rivaliser et ils se seraient fait bouffer par Barcelone, donc ils ont opté pour la rigueur défensive et ma foi ça a payé ! (ne dit on pas en général quelque chose comme "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"), et bien ce soir c'est la défense qui leur a procuré l'ivresse de la victoire. Sinon pour les changements je dirais juste que Guardiola pensaient que l'équipe qui était en place était en mesure de remonter son retard et de marquer au moins un but, mais avec le temps ça ne s'est pas fait, et donc c'est pour ça qu'il effectué ses changements en toute fin de partie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Jeu 19 Avr 2012 03:20

NiradZedjati a écrit:En fait Chelsea a combattu avec ses armes, ils savaient que si ils avaient jouer un jeu offensif ils n’auraient pas pu rivaliser et ils se seraient fait bouffer par Barcelone, donc ils ont opté pour la rigueur défensive et ma foi ça a payé ! (ne dit on pas en général quelque chose comme "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"),


Tu marques un point ! J'avais pas vu ça comme ça. Moi qui suis plus adepte de spectacle, je ne pardonne la tactique défensive, pour autant judicieuse qu'elle soit, qu'à l'équipe que je supporte (soit, l'équipe de France :D).


En tout cas le sauvetage sur la ligne en milieu de première mi-temps c'était beau. Le gardien a bien fait son boulot aussi.

D'ailleurs, tu as l'air de t'y connaitre -et c'est une question générale à ceux qui lisent ce topic- est-ce que Valdes est vraiment un bon gardien ? Je l'aime pas trop, il fait des très beaux arrêts de temps en temps mais des fois il se loupe.
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2012 03:26

Difficile de répondre à la question, c'est à dire qu'il est assez bon pour jouer au Barça, mais pas assez pour jouer avec l'Espagne championne d'Europe et du Monde en titre (ou il n'est que gardien remplaçant derrière Casillas) ! l'année dernière il a eu une saison exceptionnelle et on peu dire qu'il s'est amélioré mais bon ça reste un bon gardien du haut niveau européen quand même.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nosty » Jeu 19 Avr 2012 09:49

personnellement moi qui suis pro-madrid ! je reconnais que casillas n'est que l'ombre de lui même depuis deux ans, et Valdes mérite carrément ça place en tant que n°1 d'équipe d'espagne
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2012 15:38

Et y'a aussi De Gea qui pousse derrière, donc question gardiens L'Espagne est bien lotie...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nosty » Jeu 19 Avr 2012 15:50

s'il n'y avait que le secteur des gardiens où il sont bien lotie ^^
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2012 15:52

Nosty a écrit:s'il n'y avait que le secteur des gardiens où il sont bien lotie ^^


Hahaha c'est bien vrai...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Avr 2012 16:40

NiradZedjati a écrit:Et y'a aussi De Gea qui pousse derrière, donc question gardiens L'Espagne est bien lotie...


Vu que j'ai pas tout suivi, De Gea il avait pas mal de difficulté au début a Man Utd il me semble. Il s'est amélioré ou pas ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2012 16:44

Deyvrone a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et y'a aussi De Gea qui pousse derrière, donc question gardiens L'Espagne est bien lotie...


Vu que j'ai pas tout suivi, De Gea il avait pas mal de difficulté au début a Man Utd il me semble. Il s'est amélioré ou pas ?


C'est vrai qu'il avait eu des difficultés au début, mais il s'est beaucoup amélioré et a même fait pas mal d’arrêts spectaculaires et décisifs grâce auxquels United sera peut être champion...il est devenu incontournable maintenant a Manchester.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Avr 2012 16:52

ok, je croyais que c'était Lindegaard (pas sur de l'ortho) qui était devenu le titulaire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités