[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2012 20:44

Je sens que ça va être un match exceptionnel :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2012 02:04

Et bien voila, ça sera Bayern vs Chelsea en finale, chapeaux à ces deux équipes d'avoir déjoué les pronostics car tout le monde attendait la finale espagnole entre le Real et le Barça, bravo aux allemands et aux anglais donc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Jeu 26 Avr 2012 02:17

Je n'ai pu que suivre un commentaire live pour ce match, et on ne voit pas bien dans les highlights du match : le premier penalty était-il mérité ? Le journaliste que je lisais trouvais ça dur. Et il a souvent fait des remarques sur l'abitrage (pour les 2 équipes). Vous en avez pensé quoi, était-il vraiment pas si terrible que ça ?

Sinon je n'aime pas trop quand les matchs se finissent par des tirs au but, mais quelle tension ! C'est palpable dans l'air, c'est terrible :) Et des beaux arrêts des gardiens, c'est toujours impressionant (enfin pour moi qui n'y connait rien)
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2012 02:28

Oui le premier penalty était valable, pas flagrant mais valable, sinon l'arbitre a fait un match correct, moyen mais correct.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Volchok » Jeu 26 Avr 2012 04:16

alors que tous le monde voyait le classico en final.. incroyable... Je mise sur le bayern pour la final.

Neuer meilleur gardien du monde! je pense qu'on devrait etre tous d'accord non?
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Mach » Jeu 26 Avr 2012 09:02

Je crois même qu'on a les deux meilleurs gardiens en finale, Cech est aussi très bon, mais le meilleur est très certainement Neuer en effet.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2012 15:25

Assez d'accord avec Mach pour dire que Neuer et Cech son certainement au sommet de leur art en ce moment, Casillas n'a pas demerité non plus hier soir mais a été trahi pas ces tireurs de penalties et nottament Ronaldo qui a encore une fois raté un penalty imprtant aprés celui de Moscou en 2008 (finale de la Champions League entre Manchester et Chelsea) et Sergio Ramos dont le ballon est en train de quitter le systéme solaire en ce moment :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2012 16:34

Petite pensée pour Nono2Brest...Alex Dupont vient d’être viré !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Jeu 26 Avr 2012 23:05

NiradZedjati a écrit:Assez d'accord avec Mach pour dire que Neuer et Cech son certainement au sommet de leur art en ce moment, Casillas n'a pas demerité non plus hier soir


Casillas a d'ailleurs bien failli arrêter le penalty de Robben non ?

Je parle pas espagnol mais c'est assez clair : :D
Image
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2012 02:18

Oui il a bien failli l’arrêter, et l'image est trés drôle même si je ne pense pas que ces deux là soient assez copains pour regarder un match ensemble :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2012 15:15

L'info du jour : Pep Guardiola quitte le FC Barcelone !!! :o ...son adjoint Tito Vilanova le remplace.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 15:16

NiradZedjati a écrit:L'info du jour : Pep Guardiola quitte le FC Barcelone !!! :o ...son adjoint Tito Vilanova le remplace.

Image


Même si sa fin de poste est décevante, il n'a pas à rougir de son bilan.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2012 15:35

C'est clair, 13 titres en 4 ans dont deux Ligue des Champions...faut le faire !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede slimshady » Ven 27 Avr 2012 15:56

Déjà que Lyon n'à pas gagné La coupe de Ligue en ce fessant empapaouté par L'OM , j’espère qu'ils vont gagné demain contre Quevily !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede towanda » Ven 27 Avr 2012 15:58

Dyo a écrit:
Même si sa fin de poste est décevante, il n'a pas à rougir de son bilan.


+1! :)
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Mach » Ven 27 Avr 2012 20:11

NiradZedjati a écrit:L'info du jour : Pep Guardiola quitte le FC Barcelone !!! :o ...son adjoint Tito Vilanova le remplace.

Image

Adéu Pep! :-( (pour le non catalans c'est au revoir, pas adieu, il est pas mort :lol: )
On s'y attendait mais bon la conférence de presse était assez émouvante. Son remplacement débute dès le prochain match, il sera toujours là mais en retrait derrière son adjoint.
Par contre Dyo, sa fin de poste n'a rien de décevante, en championnat il a encore d'excellents résultats, mais le Réal est en meilleure forme cette année que l'année dernière je trouve, et en LdC Chelsea a parfaitement su affronté le Barça, Pep n'y pouvait rien. Il est fatigué, ce qui se comprend, mais je ne trouve pas, en toute objectivité, qu'il ait été décevant.

En tant que fan du Barça depuis plus de 15 ans (depuis que je me suis vraiment intéressé au foot à vrai dire...), merci Pep et bravo!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2012 20:33

Mach a écrit:
NiradZedjati a écrit:L'info du jour : Pep Guardiola quitte le FC Barcelone !!! :o ...son adjoint Tito Vilanova le remplace.

Image

Adéu Pep! :-( (pour le non catalans c'est au revoir, pas adieu, il est pas mort :lol: )
On s'y attendait mais bon la conférence de presse était assez émouvante. Son remplacement débute dès le prochain match, il sera toujours là mais en retrait derrière son adjoint.
Par contre Dyo, sa fin de poste n'a rien de décevante, en championnat il a encore d'excellents résultats, mais le Réal est en meilleure forme cette année que l'année dernière je trouve, et en LdC Chelsea a parfaitement su affronté le Barça, Pep n'y pouvait rien. Il est fatigué, ce qui se comprend, mais je ne trouve pas, en toute objectivité, qu'il ait été décevant.

En tant que fan du Barça depuis plus de 15 ans (depuis que je me suis vraiment intéressé au foot à vrai dire...), merci Pep et bravo!


Oui c'est pour ça que j'ai rappelé qu'il avait glané 13 titres en 4 ans ce qui est juste hallucinant ! sinon pour finir en beauté il lui restera toujours la finale de la Copa del Rey face a Bilbao...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 20:37

Guardiola est lâche qui part au moment ou la concurrence est arrivée. Il vaut pas un clous comme coach, j'en suis certains

Sinon reste 10 min et Montpellier mène toujours 1-0 et Giroud a loupé un penalty
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 20:40

Mr Showstopper a écrit:Guardiola est lâche qui part au moment ou la concurrence est arrivée. Il vaut pas un clous comme coach, j'en suis certains

Sinon reste 10 min et Montpellier mène toujours 1-0 et Giroud a loupé un penalty


Tu gagnes pas 13 titres en 4 ans si t'es pas un peu bon...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 27 Avr 2012 20:44

Mr Showstopper a écrit:Guardiola est lâche qui part au moment ou la concurrence est arrivée. Il vaut pas un clous comme coach, j'en suis certains

Sinon reste 10 min et Montpellier mène toujours 1-0 et Giroud a loupé un penalty


Guardiola est un des meilleurs coach au monde. Il a une philosophie de jeux unique, ce qui a permis a Barcelona d'obtenir autant de trophée durant sa présence. De plus il a dis qu'il avait décidé de partir depuis l'automne dernier.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2012 20:46

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Guardiola est lâche qui part au moment ou la concurrence est arrivée. Il vaut pas un clous comme coach, j'en suis certains

Sinon reste 10 min et Montpellier mène toujours 1-0 et Giroud a loupé un penalty


Guardiola est un des meilleurs coach au monde. Il a une philosophie de jeux unique, ce qui a permis a Barcelona d'obtenir autant de trophée durant sa présence. De plus il a dis qu'il avait décidé de partir depuis l'automne dernier.


Exact, je pense que c’était une décision personnelle mûrement réfléchie...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 20:53

Vous pariez avec moi qu'il ne réussira ailleurs? C'est facile de gagner avec des Messi, Xavi,Iniesta, et cie
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2012 20:58

Mr Showstopper a écrit:Vous pariez avec moi qu'il ne réussira ailleurs? C'est facile de gagner avec des Messi, Xavi,Iniesta, et cie


Ah ça on peut pas tirer les plans sur la comète, Rijkaard ne réussissait pas tout le temps et pourtant il avait les Messi (débutant certes), Iniesta et autres Xavi...Guardiola a amené sa pierre a l’édifice, ça c'est indéniable.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 28 Avr 2012 00:04

Mr Showstopper a écrit:Guardiola est lâche qui part au moment ou la concurrence est arrivée. Il vaut pas un clous comme coach, j'en suis certains

Sinon reste 10 min et Montpellier mène toujours 1-0 et Giroud a loupé un penalty


Comme l'a dit Deyvrone il avait dit au président et à certaines personnes de son staff qu'il songeait à partir.
Au bout d'un moment quand tu as tout eu il n'y a plus de challenge, quand tu es surexposé constamment et attendu au tournant parce que tu entraînes la meilleure équipe du monde (bon allez je suis gentil "une des ..." :P ) c'est pesant et lourd à supporter. Quand tu connais par coeur tous les joueurs et réciproquement, les liens commencent à dépasser le simple lien joueur/coach et là on commence à être contre-productif (il l'a lui-même expliqué lors de la conférence).

Et ça s'est vu d'ailleurs, au bout de 4 ans il y a (au moins) deux équipes qui ont bien compris comment fonctionnaient le jeu du Barça et les ont battu, justement parce qu'il n'y avait plus d'idée nouvelle.
Au bout d'un moment il faut renouveler le jeu pour continuer à surprendre, il l'a dit et à ajouté que 4 ans c'était déjà trop. Tu ne pas continuer à être au-dessus de tout le monde en jouant 4 ans de la même façon, il faut savoir bousculer les habitudes (des joueurs de l'équipe aussi).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Avr 2012 15:53

Lyon vs Quevilly...vos pronos ? pour moi ça sera un 3-1 pour Lyon.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29582
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités