[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Mer 27 Juin 2018 18:46

NiradZedjati a écrit:l'Argentine, sans avoir de certitudes, passe donc in extremis, et se frottera à la France en 1/8émes.

Ouaip, les bleus vont devoir être au taquet.. et c'est pas gagné. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Juin 2018 22:05

Suisse 2-2 Costa Rica
Brésil 2-0 Serbie

Le Bresil de Coutinho (car c'est lui l'homme fort de l'équipe en ce moment) fait le nécéssaire et se qualifie en 1/8émes. Méme si ils ont parfois des passages à vide, il faudra compter sur eux car derriére c'est costaud et devant; techniquement; y'a à boire et à manger.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Jeu 28 Juin 2018 16:12

Faut pas s'étonner de l'élimination de l'Allemagne, en général les allemands sont meilleurs en 14 qu'en 18 :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs à quoi tient le foot? Souvenez vous de la bourde de LLoris en Sudèe lors des qualifications à la CM: cette petite bourde a permis d'éliminer par la suite les Pays Bas, l'Italie et l'Allemagne...


Pour France Argentine, on aura une opposition entre d'un côté la solidité et l'oragnisation recherchée par Deschamps et de l'autre le talent de Messi (et aussi 2-3 autres joueurs devant quant même). La réponse à ce match dépendra de savoir si telle donnée sera suéprieure à l'autre.

Evidemment que l'Argentine nous a sorti une grosse bouillie avec un Mascherano à la ramasse, mais méfiez vous de l'esprit de survie qui anime l'Argentine.
Quant aux franjçais, Deschamps est tellement estampillé France 98 qu'il met avant tout en place une équipe solide qui aura su s'économiser lors des matchs de poule. Cela étant j ai l'impression qu'on a pas les idées bien clair sur les titulaires devant et je trouve que ça manque d'automatisme et d'ambition sur le jeu offensif..


Quant au Brésil, que je supporte particulièrement puisque c'est 50% de mes racines, il est en progrès à l'image de Neymar.

Il n'est pas encore autant au taquet que la Belgique et l'Angleterre qui sont, pour moi, les meilleures équipes du tournois, mais s'il monte de niveau à chaque match, le Brésil commencera à être vraiment dur à jouer.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juin 2018 21:53

Colombie 1-0 Sénégal
Pologne 1-0 Japon
Angleterre 0-1 Belgique
Panama 1-2 Tunisie

La régle du Fair-Play aura fait pencher la balance en faveur du Japon dans le duel à distance qui l'opposait au Sénégal, c'est frustrant de se faire éliminer comme ça...mais la régle c'est la régle !

La Belgique B a battu l'Angleterre B, dans un choc en toc...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juin 2018 04:15

Pronos

France 2-1 Argentine
Uruguay 1-0 Portugal
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Sam 30 Juin 2018 09:27

NiradZedjati a écrit:Pronos

France 2-1 Argentine
Uruguay 1-0 Portugal


Deschamps devrait réaligner exactement la même équipe que contre le Pérou...perso j'aurai tenté juste un changement : j'aurai retirer Matuidi qui à été catastrophique à gauche lors de son dernier match et j'y aurai mis Griezmann à la place (parce qu'à force on sait plus où le mettre pour qu'il soit bon) pour libérer son poste à Fékir.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 17:22

Il est sympa ce match... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 17:25

Ah il y a un match c'est pour ça que j'entends crier dans la rue... ? :perp: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 17:26

Il est vraiment sympa... (bis) :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 30 Juin 2018 17:50

Les matchs de la France lors de la Coupe du Monde = le meilleur moment pour faire les courses. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yakiiz » Sam 30 Juin 2018 17:54

Ces dernières minutes étaient tellement stressantes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juin 2018 17:56

France 4-3 Argentine.

France Argentine spectaculaire, Mbappe avec ce feu là dans les jambes sera difficile à arréter...Di Maria en face a essayé de sonner la révolte, mais l'Argentine avait encore plus besoin d'un "trés grand" Messi, mais aujourd'hui il n'aura été que "bon".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 30 Juin 2018 18:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Les matchs de la France lors de la Coupe du Monde = le meilleur moment pour faire les courses. :D


Sachant qu'il y avait la Gay pride en plus aujourd'hui, c'était tout benef. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 18:04

Kylian Mbappé :

Image
:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Sam 30 Juin 2018 18:07

Bon, on est en huitième, la France fait un bon match donc j'ai commencé à regarder le match (enfin les 20 dernières, donc la période forteresse quoi) :D .

Elle est très bien cette équipe de France, pourquoi tout le monde ralait avant ? :D
par contre vu que moi je suis plutôt hockey, pourquoi l'arbitre vient emmerder son monde quand tout le monde commence à s'embrouiller à la 93eme ! C'est à ce moment-là que ça devient intéressant !

Reste à voir qui y aura en quart (Uruguay ou Portugal, et si c'est ça, ca va chier).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Sam 30 Juin 2018 21:53

Je n'aurai qu'une chose à dire : .....

Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juin 2018 22:05

Uruguay 2-1 Portugal

L'Uruguay fait de l'Uruguay, solide derriére, hargneux au milieu et 2 fantastiques buteurs devant...bémol; la blessure de Cavani, si il n'est pas apte contre la France ça va être un gros coup dur.

Signe du destin; Messi et Ronaldo quittent la compétition le même jour...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 30 Juin 2018 22:19

On a vu probablement les derniers matchs de Messi et Ronaldo en coupe du monde...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Sam 30 Juin 2018 22:58

Thor2.0 a écrit:On a vu probablement les derniers matchs de Messi et Ronaldo en coupe du monde...


Je pense justement que la Coupe du Monde 2022 sera la dernière compétition de Ronaldo et qu’il prendra sa retraite juste après. Concernant Messi, je le vois encore continuer après 2022 (je crois qu’il est un peu plus jeune que CR7).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juin 2018 23:32

Je pense perso' qu'il y'a une chance pour que les deux jouent celle du Qatar..mais la question sera dans quel état ? car les deux auront 35~36 ans à ce moment la.

Pronos

Espagne 3-1 Russie
Croatie 2-0 Danemark
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Juil 2018 22:56

Espagne 1(3-5)1 Russie

Très décevante Espagne qui s'incline aux Tirs au But face à la Russie, cette équipe depuis quelques matches semblait en sursis, on peut d'ailleurs supposer que le feuilleton Lopetegui les a grandement (et inutilement) déstabilisé...l’hôte russe continue son aventure dans son Mondial, et affrontera le vainqueur de Croatie-Danemark.

Croatie 1(3-2)1 Danemark

La passe d'arme entre les 2 grands bonhommes de la soirée Subasic et Schmeichel lors des Tirs aux buts sauve un match plat et accroché...les Croates ont perdu de leur superbe par rapport aux Poules, mais ils ont l'occasion de se frayer un chemin jusqu'aux 1/2 maintenant ! #CRODEN

Pronos

Brésil 2-1 Mexique
Belgique 4-1 Japon
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Lun 2 Juil 2018 11:23

Pronos :

2-0 pour le brésil
et 3-0 pour la Belgique :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Juil 2018 22:10

Brésil 2-0 Mexique

Belle partie rythmée entre 2 cadors du foot latino-américain, le Mexique est plaisant à voir jouer, mais ce Brésil qui n'a pas encore atteint son max' c'est quand même 1 ou 2 crans au dessus ! Se profile un Brésil-Belgique dantesque (si les Belges sortent le Japon ce soir).

Belgique 3-2 Japon

Brave équipe du Japon, mais quel come-back des Belges !!! Ils se sont fait trés peurs, ceci dit avec les ressources qu'ils ont et ce coaching là particuliérement gagnant...ça nous a permis d'avoir un véritable assenseur emotionnel, mais c'est pas passé loin !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 2 Juil 2018 22:24

Hyper déçu pour le Japon surtout qu'ils ont joué (trop vers la fin) et marqué deux beaux buts . Alors que coté Belge ils ont un banc solide avec Felaini et Chadli qui ont su jouer avec leurs physique supérieur a celui des japonais .En tout cas Brésil vs Belgique ça promet .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 3 Juil 2018 09:40

Beau match entre la Belgique et le Japon hier ! Dommage pour les japonais mais ça nous offre une belle affiche en quart !

Pronos aujourd'hui
2-1 pour la Suisse
Et 3-2 pour l'Angleterre (ou alors au tir au but mais les anglais gagnent quand même)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités