[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Mar 6 Déc 2011 16:59

NiradZedjati a écrit:Dortmund 2-2 Marseille, Lille 2-0 Trabzonspor, Zagreb 1-1 Lyon.

Lille 1-0 Trabzonspor, Zagreb 0-2 Lyon, et Marseille je sais pas, ils arriveront peut-être à se qualifier mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Déc 2011 04:26

Dortmund 2-3 Marseille : Et bien voila l'OM grâce à la somptueuse lucarne de Mathieu Valbuena obtient son billet pour les 8émes de finale de la LDC, 1ére mi-temps poussive (rattrapée par le but de Rémy), 2éme mi-temps plus favorable avec comme point d'orgue les dix dernières minutes de folie qui ont permis à Marseille de passer de l’élimination pure et simple à la qualification au prochain tour ! demain place à Lyon qui sauf miracle sera éliminé et à Lille qui sauf contre-performance notoire se qualifiera...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Déc 2011 05:14

Zagreb 1-7 Lyon et Lille 0-0 Trabzonspor : et le miracle s'est produit ! Lyon a pu remonter le deficit de 7 buts qui la condamnait à l'exploit (qu'ils ont réalisé) au début du match, chapeau à eux. d'un autre coté Lille est éliminé à cause de son inexpérience au plus haut niveau et de son inefficacité offensive même si Eden Hazard aura tout tenté ce soir. à noter l'émilination surprise des clubs de Manchester (je suis dégouté pour United :-( :evil: :-( )...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 8 Déc 2011 08:53

Lyon (et surtout Gomis :shock: ) a été hallucinant hier. D'entrée ils se prennent un but, on se dit que c'est déjà finis, et non, ils répondent avec 7 buts. Surtout qu'on attendait plus un 5-0 du Réal contre l'Ajax et au mieux un 2-0 de Lyon (ce qui aurait fait l'affaire), mais c'était plus l'inverse, le Réal s'est pas foulé et Lyon a fait ce qu'il fallait.
Dommage pour Lille, le plus marrant dans l'histoire c'est que leurs adversaires n'étaient pas au courant que l'Inter était mené en face et que du coup ils n'étaient pas qualifiés non plus... Les mecs jouaient plus la passe à 10, sans attaquer, parce qu'ils se croyaient qualifiés. Et bien non, raté! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Classico Real vs Barça

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Déc 2011 02:48

Madrid 1-3 Barcelone : sur la globalité du match, les Catalans étaient tout simplement les plus forts...rien à dire de plus sinon qu'avec ce qu'ils ont montré ce soir face à leur adversaire le plus dangereux ou du moins le plus menaçant, les Blaugrana auront de fortes chances de rester sur le toit de l'Europe en mai prochain...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Mach » Dim 11 Déc 2011 11:59

Ahlala, comme je suis content, j'ai regardé le match, on prend peur d'entrée avec le but madrilène à la première minute, puis après on respire mieux petit à petit. Même si en fin de première mi-temps Messi manque de peu de se prendre le rouge.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Déc 2011 16:08

Oui c'est vrai qu'il a frôlé le rouge, mais personnellement l'équipe du Real m'a déçu, je pensais qu'elle était assez mature pour imposer son style de jeu au Barça, que n'est ni, ils ont certes exercé un fort pressing en première mi-temps mais après leur baisse de régime physique, le Barça a repris les choses en main et atranquilement dominé la rencontre de la téte aux épaules, asphyxiant même les joueurs Madrilènes à l'image d'un Ronaldo qui aura été transparent tout au long du match (d'ailleurs il a reçu des critiques incendiares de la part des journalistes espagnoles qui pour la plupart lui ont donné une note de 1/10 :oops: ).

PS : à noter la bonne prestation de Benzema qui pour la plupart des observateurs aura été le meilleur madrilène sur la pelouse (8/10 dans les journaux)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 16 Déc 2011 14:25

Clairement, les clubs français de LdC sont des gros chanceux cette année, quand on voit leurs tirages :lol: Nicosie pour Lyon, et l'Inter pour Marseille...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Déc 2011 16:30

Dyo a écrit:Clairement, les clubs français de LdC sont des gros chanceux cette année, quand on voit leurs tirages :lol: Nicosie pour Lyon, et l'Inter pour Marseille...


Tant mieux pour eux, mais n’empêche que Lyonnais doivent rester prudents et ne pas commette l'erreur de sous-estimer Nicosie qui a prouvé cette année qu'elle était une équipe coriace, et puis pour l'OM il ne faut surtout pas qu'ils se basent sur la forme Intériste du moment et croire que Les italiens vont forcément garder leur niveau actuel car comme on dit souvent au foot les grandes équipes sont toujours présentes dans les grands rendez vous du printemps, et l'Inter est une grande équipe...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Chapeau bas Monsieur Henry

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Jan 2012 03:18

Magnifique performance de Thierry Henry, lui qui avait quitté les pelouses européennes par la plus petite des portes (après le camouflet de Knysna...etc) a effectué un retour triomphal dans le club de son coeur, club dans lequel il a jadis réalisé les plus beaux de ses exploits, en offrant la qualification à Arsenal face à Leeds en Coupe d'Angleterre grâce a un enroulé pied droit, sa marque de fabrique..."Typical Henry" comme disent les britanniques, et puis méme en étant fan de Manchester United (rivaux par nature d'Arsenal) je ne peux m’empêcher de me dire au fond de moi : chapeau bas Monsieur Henry :bravo:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 10 Jan 2012 10:21

Ah ça il m'a fait plaisir hier soir Titi. Je l'ai toujours beaucoup apprécié, et ça fait plaisir de le revoir à Arsenal et surtout de le voir marquer. Dommage que ça ne dure que 4 mois.

Sinon la grande nouvelle que personne n'attendais, Messi 3ème ballon d'or!! :shock:
Quoi? Ah on le savait déjà? Il n'y a aucune surprise? C'est vrai, mais je m'en fous, trop fort ce Messi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 10 Jan 2012 10:50

Mach a écrit:Ah ça il m'a fait plaisir hier soir Titi. Je l'ai toujours beaucoup apprécié, et ça fait plaisir de le revoir à Arsenal et surtout de le voir marquer. Dommage que ça ne dure que 4 mois.

Sinon la grande nouvelle que personne n'attendais, Messi 3ème ballon d'or!! :shock:
Quoi? Ah on le savait déjà? Il n'y a aucune surprise? C'est vrai, mais je m'en fous, trop fort ce Messi.


C'est pas 4 mois que cela durera mais que 2, hélas.
Sinon j'ai été heureux de le voir de retour dans son équipe fétiche, et encore plus qu'il marque dès son premier match. J'ai toujours adoré Titi, il est mon attaquant français préféré, et en plus je suis fan d'Arsenal.

Sinon content aussi pour Messi, se joueur c'est un dieu tant il est fort. Il marque beaucoup et fait beaucoup de passe, je trouve qu'il mérite ce troisième ballon d'or. Mais j'aurais aimé voir Xavi l'emporté aussi car au vu des saisons qu'il fait au Barça il le mérite aussi (comme Iniesta).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 10 Jan 2012 11:07

Deyvrone a écrit:C'est pas 4 mois que cela durera mais que 2, hélas.

Arf ok j'étais resté sur 4 que j'avais entendu à un moment, tant pis, on en profitera quand même un peu.

Deyvrone a écrit:Sinon content aussi pour Messi, se joueur c'est un dieu tant il est fort. Il marque beaucoup et fait beaucoup de passe, je trouve qu'il mérite ce troisième ballon d'or. Mais j'aurais aimé voir Xavi l'emporté aussi car au vu des saisons qu'il fait au Barça il le mérite aussi (comme Iniesta).


C'est sûr que ce n'est pas le seul au Barça à le mériter mais il n'y a qu'un Ballon d'Or. Et Pep à eu son trophée de meilleur arbitre, sans grande surprise non plus.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Jan 2012 16:19

Le problème avec tout ces grands joueurs que sont Ronaldo, Xavi, Iniesta, Sneijder, Rooney et consorts c'est le fait qu'ils soient contemporains de Messi ! ce garçon est tout simplement un extra-terrestre...à mon avis je pense qu'il remportera au minimum 5 ou 6 Ballons D'Or.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 18 Jan 2012 23:10

Bon ce soir Classio!
Enjeu? Le Réal mène pour le moment 86 à 85 (45 nuls) contre le Barça au nombre de victoire!
Il mène aussi 358 à 350 au nombre de buts, mais ça ce sera plus dur à rattraper en un match.

Pour info depuis Pep est coach du Barça, le Barça mène 8 à 1 au nombre de victoire (3 nuls).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Jan 2012 04:04

Nous n'y arriveront pas ! c'est ce que doivent se dire certains joueurs du Real à l'issue de ce Classico remporté encore une fois par l'ennemi Barcelonais, depuis l'ére Mourinho c'est la méme histoire qui se répète encore et encore...et encore : le Real mène -> le Barça égalise -> le Barça prend l'avantage -> le Barça confisque la balle et joue à la passe à dix (rendez vous compte 73 % de possession de balle...et à Bernabeu !) -> Le Barça sort vainqueur du duel en assénant un sérieux coup au moral des madrilènes, tout en leur donnant une sentiment d'impuissance et de frustration amère, et c'est cela qui doit être le plus difficile à vivre pour eux car ces sportifs de haut niveau qui sont habitués à la gagne savent que même si il reste encore un match retour c'est hélas peine perdue. Bref à vrai dire je n'aimerais pas être dans la peau "d'un supporter de Madrid" ce soir...et encore moins dans celle de "José Mourinho" :cry:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 19 Jan 2012 09:44

J'aurai pas mieux dit!
86 partout pour les victoires, vivement le match retour. :bravo:
Toujours heureux que le Barça batte le Réal, mais c'est clair qu'ils doivent être frustré à Madrid. Surtout qu'ils seraient (rien n'est joué je pense mais bon...) éliminé de la coupe du Roi en quart, ça fait mal.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Jan 2012 15:46

Oui mais Casillas vient de l'avouer lui même en disant que "ce ce genre de défaites contre la Barça nous casse le moral", donc perso je ne vois pas comment ils pourraient ramener un résultat du Camp Nou...en tout cas pas avec "Pepe le destructeur" qui a prouvé une nouvelle fois que sa place n'était pas sur un terrain de foot mais sur un tatami !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Classico !

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Jan 2012 03:03

Et bin dis donc ! Ce Classico aura été un sacré match, du spectacle, de l’intensité, du suspens, des beaux buts, on aura tout eu. A commencer par une première mi-temps assez équilibrée conclue en apothéose par deux gestes de classe des blaugranas, celui de Messi d’abord qui sert intelligemment Perso qui s’en est allé battre Casillas d’un plat du pied imparable…1-0, mais aussi celui de Dani Alves qui d’une frappe foudroyante a réussi à trouver la lucarne de San Iker, 2-0 ! on croyait que le match était plié…et bien que n’est ni, les Madrilènes ont réussi à repointer le bout de leur nez en secondes mi-temps grâce au trident Ozil-Ronaldo-Benzema, la première banderille a été planté par Ronaldo lancé magnifiquement par un Ozil très inspiré ce soir...2-1 donc, le 2éme but est l’œuvre de Karim Benzema entré quelques minutes auparavant et qui d’un coup de sombrero subtil a éliminé Puyol et trompé la vigilance de Pinto, 2-2 ! Tout était relancé sauf que malheureusement pour les joueurs du Real et heureusement pour ceux du Barça le score en est resté là, la Barça élimine donc le Real mais ce dernier peut puiser des motifs de satisfactions de son match nul car à vrai dire les poulains de Mourinho ont un petit peu laissé filler la qualification sur le match aller à Bernabeu, et puis les ressources psychologiques qui lui ont permis d’égaliser ce soir peuvent l’emmener tout droit vers un titre de champion, et ça ce n’est pas rien !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 26 Jan 2012 10:10

J'étais crevé hier soir du coup je me suis couché à la fin de la première mi-temps sur le 2-0. Fini sur 2-2, ça me va, même s'ils restent à égalité de victoires l'un contre l'autre.
Il y aura le match retour de championnat pour les départager encore (et peut-être la ligue des champions?!).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nono2brest » Mer 1 Fév 2012 15:12

POURQUOI TU ES PARTI NOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
(oui, Nolan Roux a quitté Brest, et en plus à sa place, on se fait prêter la chèvre Jemaa d'Auxerre...)
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2012 16:58

En tout cas il a fait un bon choix d'aller chez les Dogues, surtout que que pour un finisseur comme lui il recevra plein de caviars avec Hazard, Cole ou encore Payet...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Mer 1 Fév 2012 19:20

NiradZedjati a écrit:En tout cas il a fait un bon choix d'aller chez les Dogues, surtout que que pour un finisseur comme lui il recevra plein de caviars avec Hazard, Cole ou encore Payet...


Ouais ben le finisseur il aurait mieux fait de finir sa saison à Brest, les rats quittent le navire...
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2012 21:11

Euh non, c'est un professionnel qui désire effectuer son boulot ailleurs, c'est légitime et compréhensible...et puis Brest n'avait qu'a ne pas accepter l'offre de Lille dans ce cas la !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Mer 1 Fév 2012 21:16

NiradZedjati a écrit:Euh non, c'est un professionnel qui désire effectuer son boulot ailleurs, c'est légitime et compréhensible...et puis Brest n'avait qu'a ne pas accepter l'offre de Lille dans ce cas la !


Ouais enfin un professionnel qui se "blesse" quand il veut pas jouer.
Et quand un club met le pognon qu'il faut pour lever une clause libératoire, le président de Brest n'a plus grand chose à dire à part "Ouais, on le lâche, vu la caravane qu'il traine au cul depuis le début de saison, un petit 8m en janvier vaut mieux qu'un grand 6 voir 5 millions en juin" ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités