[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Tom's19 » Ven 10 Juin 2016 19:45

Mauvaise chose pour la Roja !

Bien pour le sondage ;)

Allez les bleus !!!!!!! :sun: :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Juin 2016 20:08

Les compos'.
Fichiers joints
Ckm6f0rWgAE0ufh.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 10 Juin 2016 22:54

Bravo Payet ! :respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Ven 10 Juin 2016 22:55

PAYEEEEET MADE IN MARSEILLE (Bielsa :sun: )
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Juin 2016 22:59

Ni Griezmann ni Pogba, le patron technique des Bleus c'est Payet...match monstrueux du génial milieu de West Ham !
Fichiers joints
Cknir2jWsAAbcyR.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 10 Juin 2016 23:18

Rushr a écrit:PAYEEEEET MADE IN MARSEILLE (Bielsa :sun: )


je pense que c'est plus l’Angleterre qui a fait sortir ses qualités que Marseille (même si Bielsa l'a aidé , c'est quand même le haut niveau anglais qui en a fait ce qu'il est aujourd’hui ) .Sinon le but de Giroud est chanceux face a des bons gardiens ça n'entre pas donc peu mieux faire pour cette équipe de France .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Juin 2016 23:32

Le but de Giroud ne devrait pas être accordé objectivement parlant, sa main bloque un peu celle du gardien, donc coup franc pour le gardien...mais bon Kassai n'a rien vu à vitesse réelle donc on va dire que ça passe :lol: ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Ven 10 Juin 2016 23:37

Supernad a écrit:
Rushr a écrit:PAYEEEEET MADE IN MARSEILLE (Bielsa :sun: )


je pense que c'est plus l’Angleterre qui a fait sortir ses qualités que Marseille (même si Bielsa l'a aidé , c'est quand même le haut niveau anglais qui en a fait ce qu'il est aujourd’hui ) .Sinon le but de Giroud est chanceux face a des bons gardiens ça n'entre pas donc peu mieux faire pour cette équipe de France .


C'est vrai la PL avec West Ham a augmenté ses capacités mais honnêtement étant supporter de l'OM je peux te dire que la saison avec Bielsa il était tout autant talentueux.. Y finit pas meilleur passeur du championnat pour rien.

J'attend d'avantage de Pogba avec moins de déchet et j'espère que Griezmann va rentrer dans la compétition.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Valentin » Sam 11 Juin 2016 00:06

N'étant pas un grand professionnel du foot, j'ai quand même trouvé limite le penalty accordé à la Roumanie, qui se basait sur pas grand, non ?
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Rushr » Sam 11 Juin 2016 00:21

Valentin a écrit:N'étant pas un grand professionnel du foot, j'ai quand même trouvé limite le penalty accordé à la Roumanie, qui se basait sur pas grand, non ?


Mhhh Evra met le pied et le bloque donc ça ce siffle, après l'arbitre a mis du temps à réagir quand même mais le penalty est valable.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Sam 11 Juin 2016 11:12

Oui y a faute ça s'est sur ^^ Evra est en retard (comme d'hab en défense) et donc il met le pied/genou ! Le seul à la ramasse en défense hier...Sincérement il est pris en équipe de France car il a du caractère et non pour ses qualités de défenseur :lol:

Pour Giroud bof, c'est plus discutable. De plus vous suivez la PL alors je vois pas ce qui vous choque avec le contact avec le gardien sachant qu'en PL c'est pas tout le temps sifflet :)

Et Payet je pense que Bielsa l'a aidé à mûrir dans sa tête et dans son jeu mais que c'est à West Ham où il est devenu hyper fort du fait de jouer en PL ! La preuve il a jamais été aussi bon qu'en ce moment ! Il était bon passeur en L1 certes mais il était pas aussi présent dans le jeu qu'il l'est maintenant à WEST HAM ! Je l'ai jamais vu faire un grand match lors du classico en L1...et pourtant face à Paris qui est la seule équipe à avoir le niveau européen ben il était inexistant alors que là ça serait pas pareil :)

Et quel but de Payet !!! A la 88ème ! Punaise que c'était bon :D

Allez deuxième épisode Mercredi soir :D :sun:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Sam 11 Juin 2016 12:25

Merci pour ce match, cet ambiance, Payet et cet victoire vraiment mérité.
Et mon dieu ce deuxième but :bravo: :respect:
Cet équipe a un très gros potentiel, en avancent avec les matchs notre jeu va évoluer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Sam 11 Juin 2016 14:47

Tom's19 a écrit:Pour Giroud bof, c'est plus discutable. De plus vous suivez la PL alors je vois pas ce qui vous choque avec le contact avec le gardien sachant qu'en PL c'est pas tout le temps sifflet :)


Pour moi aussi il y a pas faute sur le gardien c'est plus lui qui sort n'importe comment et c'est là ou Giroud a de la chance .Face à un bon gardien il n'y a pas but .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juin 2016 16:36

Tom's19 a écrit:Pour Giroud bof, c'est plus discutable. De plus vous suivez la PL alors je vois pas ce qui vous choque avec le contact avec le gardien sachant qu'en PL c'est pas tout le temps sifflet :)


Il ne faut pas prendre l'arbitrage anglais comme référence :lol: , la loi est clair, le gardien de but est souverain dans sa surface, si il y'a un contact qui l'empêche d'utiliser ses bras dans ses 18, et là c'est le cas car Giroud lui fait une obstruction, petite, mais obstruction quand même, il y'a faute pour le gardien ! on peut ne pas être d'accord avec cette lecture rigoriste de la loi mais ça n'empêche pas que ce soit la loi...donc normalement ça se siffle, mais après Kassai n'a pas bien pu apprécier la situation d'ou il était, et le gardien a manqué de malice puisqu'il s'est en quelque sorte fait avoir par sa naïveté en n'ayant pas contesté/surjoué après cela.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juin 2016 17:09

Dans l'autre match...
Fichiers joints
Ckra8W8XIAESFD5.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 11 Juin 2016 17:55

Moi je suis plus de l'avis de SuperNad car pour moi c'est le gardien qui sort en retard du coup y a pas vraiment faute sinon le gardien sort à chaque fois très mal, en retard et fonce sur le joueur et puis faute à chaque fois sifflé pour le goal ^^ donc bon :)

C'est comme pour les duels à la tête quand un gars saute et l'autre non à qui donner la faute :point: :point: c'est pas simple !

Du coup on gagne contre l'albanie et c'est bon on passe les poules :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juin 2016 18:09

Je persiste sur mon désaccord, c'est pas comme si Giroud avait frappé le ballon de la tête puis avait gêné le gardien, là le contact a eu lieu au même moment ou Giroud avait frappé la balle, donc faute comme le stipule la loi (la vidéo que j'ai posté traite bien ce débat).

Et pour les duels de la tète entre joueurs de champ c'est tout à fait autre chose, car les règles qui régissent les fautes sur le gardien sont des règles d'exception, car en quelque sorte le gardien de but est toujours privilégié (au détriment du joueur de champ donc) dans sa surface de réparation.

Si l'un d'eux (joueurs de champ) ne fait pas action de jeu, c'est à dire qu'il ne saute pas et que l'autre saute, alors celui ci est sanctionné. Mais si les deux sautes et qu'il y'a collision entre eux, alors on sanctionne généralement celui qui fait le premier geste, celui qui est dans un élan offensif, celui qui lance cette dynamique d'action-réaction qui débouche sur l'incident...c'est très rare ou on a deux adversaires qui sont synchrones dans leur collision.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juin 2016 20:00

Gareth Bale et le Pays de Galles réussissent leur entrée.
Fichiers joints
IMG_20160611_185311.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 11 Juin 2016 20:02

Skrtel en vrai boucher encore une fois on se demande a quoi sert l'arbitre derrière les cages .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juin 2016 22:58

Douche froide russe pour les Anglais...
Fichiers joints
IMG_20160611_215617.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 12 Juin 2016 11:04

NiradZedjati a écrit:Je persiste sur mon désaccord, c'est pas comme si Giroud avait frappé le ballon de la tête puis avait gêné le gardien, là le contact a eu lieu au même moment ou Giroud avait frappé la balle, donc faute comme le stipule la loi (la vidéo que j'ai posté traite bien ce débat).

Et pour les duels de la tète entre joueurs de champ c'est tout à fait autre chose, car les règles qui régissent les fautes sur le gardien sont des règles d'exception, car en quelque sorte le gardien de but est toujours privilégié (au détriment du joueur de champ donc) dans sa surface de réparation.

Si l'un d'eux (joueurs de champ) ne fait pas action de jeu, c'est à dire qu'il ne saute pas et que l'autre saute, alors celui ci est sanctionné. Mais si les deux sautes et qu'il y'a collision entre eux, alors on sanctionne généralement celui qui fait le premier geste, celui qui est dans un élan offensif, celui qui lance cette dynamique d'action-réaction qui débouche sur l'incident...c'est très rare ou on a deux adversaires qui sont synchrones dans leur collision.


C'est pas faux ce que tu dis :)


Et beau match entre Pays de Galle et Slovéquie ! Par contre Angleterre Russie bien sur le terrain mais en dehors :roll: :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Dim 12 Juin 2016 17:06

Victoire de la Croatie 1-0 sur la Turquie.

Vraiment une belle équipe cette Croatie avec le duo au milieu Rakitic-Modric :love:
Si ils arrivent à finaliser leurs occasions je les vois aller en 1/2 selon le tirage.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Juin 2016 17:12

Pour annoncer un résultat ça serait bien de mettre une image avec le score et le nom des buteurs :)

Sinon oui les Turques n'ont rien pu faire, les Croates peuvent monter en puissance, faut juste être moins brouillant dans la finition car ils ont un peu vendangé aujourd'hui.
Fichiers joints
CkwikgRWsAEAYx2.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Juin 2016 19:56

La Pologne fait le job contre des nord-irlandais trés limités, Lewandowski est passé à coté de son match.
Fichiers joints
IMG_20160612_185251.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 12 Juin 2016 20:43

Par contre 1 à 0 c'est peut être pas assez ! Car l'allemagne et l'ukraine mettront peut être plus de buts face aux irlandais ! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités