[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mareff » Ven 9 Mar 2018 12:12

Avant qu'ils se mettent directement à la vidéo, j'aurais aimé qu'ils, comme au Basket, testent 2 arbitres centraux, pltutôt que foutre ces arbitres derrière la surface qui ne servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 21:45

Comme Davide Astori, paix à son âme, un jeune footballeur français est mort dans son sommeil, RIP.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mar 2018 16:54

MU 2-1 Liverpool

United s'adjuge le Derby of England grâce à une 1ére mi temps aboutie ou Rashford, entre autres, s'est illustré ! En 2éme période ils ont joué avec le feu, mais ils s'en tirent quand même à bon compte, face au rival historique et au challenger direct pour la 2éme place.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Dim 11 Mar 2018 11:22

Les lillois sont en feu. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mar 2018 23:50

MU 1-2 Séville

Élimination TOTALEMENT méritée, ce tocard de Mourinho n'aime pas le Foot et le Foot le lui a bien rendu ce soir...se contenter du 0-0 et faire jouer une calamité comme Fellaini, j'aurais tout vu...bravo Séville en tout cas.

Rome 1-0 Shakhtar

Les Italiens passent le cap...eux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Mer 14 Mar 2018 00:32

Au revoir Mourinho, non mais sérieux c’est quoi ça ? :lol: Capable de perdre à la maison contre l’un des pires Séville de ces dernières années faut le faire. L’entrée de Pogba.. à mourir de rire. Bref l’anti-football a perdu et ça me fait mal au coeur de voir un club historique comme United se casser la gueule année après année, le mal est profond et a l´image d’Arsenal beaucoup de choses doit changer dans le club. En commençant par le coach.

Très content pour Wissem sinon.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thomas » Mer 14 Mar 2018 07:47

Le PSG va surement le recruter en remplacement d'Emery. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Leiv » Mer 14 Mar 2018 09:10

Thomas a écrit:Le PSG va surement le recruter en remplacement d'Emery. :lol:


Oui ben qu'ils fassent ça et qu'on fasse revenir Sir Alex.
...
Oui ok Je vis dans le passé avec MU mais comme dit plus haut, ces dernières années on rame...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 14 Mar 2018 09:29

Non merci j'en veux pas de Mou...gardez votre number one :lol: :lol: :lol: :lol:
je préfère Conte ou Luis Henrique :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Mareff » Mer 14 Mar 2018 15:37

NiradZedjati a écrit:MU 1-2 Séville

Élimination TOTALEMENT méritée, ce tocard de Mourinho n'aime pas le Foot et le Foot le lui a bien rendu ce soir...se contenter du 0-0 et faire jouer une calamité comme Fellaini, j'aurais tout vu...bravo Séville en tout cas.

Rome 1-0 Shakhtar

Les Italiens passent le cap...eux.


Je suis atterré. Mais quelle sous-m**de ce Mourinho ! Jouer si défensif à domicile, mais quelle honte...

Il sera maintenu, évidemment, soyez-en sûrs, il a battu Chelsea Liverpool et on lui demande de se qualifier pour la CL l'an prochain alors...

Lui et Ed Woodward sont de sombres m**des, j'en ai trop marre d'eux. On est la risée du monde du Football, on est le club le plus riche et le plus populaire AU MONDE, et on se casse la tronche comme ça ??? Faut arrêter.
Si tu veux pas jouer Mourinho, tire-toi !

Ce n'est même plus un problème de joueur, je le comprends plus le temps passe, il FAUT retourner aux bases quitte à passer 3 saisons de suite à jouer la 6ème place, je m'en fous mais on a besoin d'un OGS, Giggs, Scholes, Butt ou ce que tu veux, mais stop la casse !!!
J'en ai marre, franchement je suis méga fan de ce club, y'a rien de plus au monde qui compte pour moi presque, je suis tatoué, j'ai eu envie d'aller vivre là-bas et d'y mourir, je rate aucun match même en plein dîner de famille ! Je suis effondré, mais comment peut-on passer d'un club top 3 Européen et meilleur club anglais depuis 25 ans à... CA ???? :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Rushr » Mer 14 Mar 2018 17:40

Mareff a écrit:
NiradZedjati a écrit:MU 1-2 Séville

Élimination TOTALEMENT méritée, ce tocard de Mourinho n'aime pas le Foot et le Foot le lui a bien rendu ce soir...se contenter du 0-0 et faire jouer une calamité comme Fellaini, j'aurais tout vu...bravo Séville en tout cas.

Rome 1-0 Shakhtar

Les Italiens passent le cap...eux.


Je suis atterré. Mais quelle sous-m**de ce Mourinho ! Jouer si défensif à domicile, mais quelle honte...

Il sera maintenu, évidemment, soyez-en sûrs, il a battu Chelsea Liverpool et on lui demande de se qualifier pour la CL l'an prochain alors...

Lui et Ed Woodward sont de sombres m**des, j'en ai trop marre d'eux. On est la risée du monde du Football, on est le club le plus riche et le plus populaire AU MONDE, et on se casse la tronche comme ça ??? Faut arrêter.
Si tu veux pas jouer Mourinho, tire-toi !

Ce n'est même plus un problème de joueur, je le comprends plus le temps passe, il FAUT retourner aux bases quitte à passer 3 saisons de suite à jouer la 6ème place, je m'en fous mais on a besoin d'un OGS, Giggs, Scholes, Butt ou ce que tu veux, mais stop la casse !!!
J'en ai marre, franchement je suis méga fan de ce club, y'a rien de plus au monde qui compte pour moi presque, je suis tatoué, j'ai eu envie d'aller vivre là-bas et d'y mourir, je rate aucun match même en plein dîner de famille ! Je suis effondré, mais comment peut-on passer d'un club top 3 Européen et meilleur club anglais depuis 25 ans à... CA ???? :cry: :cry: :cry: :cry:


Ça doit vraiment pas être facile pour toi.. sachant que le voisin c'est tout le contraire de MU.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Mar 2018 17:44

Mareff a écrit:Je suis atterré. Mais quelle sous-m**de ce Mourinho ! Jouer si défensif à domicile, mais quelle honte...

Il sera maintenu, évidemment, soyez-en sûrs, il a battu Chelsea Liverpool et on lui demande de se qualifier pour la CL l'an prochain alors...

Lui et Ed Woodward sont de sombres m**des, j'en ai trop marre d'eux. On est la risée du monde du Football, on est le club le plus riche et le plus populaire AU MONDE, et on se casse la tronche comme ça ??? Faut arrêter.
Si tu veux pas jouer Mourinho, tire-toi !

Ce n'est même plus un problème de joueur, je le comprends plus le temps passe, il FAUT retourner aux bases quitte à passer 3 saisons de suite à jouer la 6ème place, je m'en fous mais on a besoin d'un OGS, Giggs, Scholes, Butt ou ce que tu veux, mais stop la casse !!!
J'en ai marre, franchement je suis méga fan de ce club, y'a rien de plus au monde qui compte pour moi presque, je suis tatoué, j'ai eu envie d'aller vivre là-bas et d'y mourir, je rate aucun match même en plein dîner de famille ! Je suis effondré, mais comment peut-on passer d'un club top 3 Européen et meilleur club anglais depuis 25 ans à... CA ???? :cry: :cry: :cry: :cry:


Image

Mais 'n'oublie pas

Image

Et dis toi bien que si la saison prochaine il n'obtient pas le Titre de Champion + un bon parcours en CL et en Cup alors il sera probablement limogé.

Rushr a écrit:sachant que le voisin c'est tout le contraire de MU.


Honnêtement perso' City je m'en fiche un peu, ils peuvent jouer le plus beau Foot qu'ils veulent, tant qu'ils n'accompliront le 1/4 de ce qu'a accompli United à travers ces décennies ils ne me gêneront pas plus que ça ces "Noisy Neighbours"...et puis le rival historique c'est plus Liverpool, on va donc scruter sur qui ils tomberont en CL car pour le coup les voir coudre sur leur blason une 6éme étoile ferait assez mal :lol: :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Mar 2018 23:53

Barça 3-0 Chelsea

Chelsea mis K-O debout par un Messi injouable, ils n'auront pas grand chose à se reprocher ce soir...contrairement à une certaine équipe entraînée par un épicier Portuguais ! :lol: :cry: :paf: :sif:

Besiktas 1-3 Bayern

Assez tranquille pour la bande à Heynckes.

---

On connait les 8 qualifiés, le tirage aura lieu vendredi à midi.

Juventus
Roma
Manchester City
Liverpool
Real Madrid
Séville
Bayern
Barcelone
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Jeu 15 Mar 2018 07:53

C'est ce que je pensais. Chelsea n'a aucun reproche à prendre, match à l'extérieur, ambiance électrique, un Messi monstrueux, le Barça était supérieur.... Alors que Manchester United, c'est du n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mar 2018 17:05

DD récompense Ben Yedder !

La liste des 24 Bleus :

Gardiens : Alphonse Areola (PSG), Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Tottenham).

Défenseurs : Lucas Digne (FC Barcelone), Lucas Hernandez (Atletico Madrid), Djibril Sidibé (Monaco), Presnel Kimpembe (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Benjamin Pavard (Stuttgart), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux : Paul Pogba (Manchester United), Blaise Matuidi (Juventus Turin), Adrien Rabiot (PSG), Corentin Tolisso (Bayern Munich), N'Golo Kanté (Chelsea), Thomas Lemar (AS Monaco).

Attaquants : Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Kylian Mbappé (PSG), Anthony Martial (Manchester United), Florian Thauvin (Marseille), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Wissam Ben Yedder (FC Séville).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Jeu 15 Mar 2018 18:20

Pas de Fekir, comme quoi il a baissé depuis quelques temps...Ni Lacazette, les arrivées du mercato d'hiver l'ont totalement fait disparaître. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mar 2018 20:33

Fekir est blessé actuellement...et Lacazette vient tout juste de rependre l'entrainement avec les Gunners.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Jeu 15 Mar 2018 21:06

Ca changera pas grand chose je pense, Lacazette n'ira pas au mondial j'en suis sur. Fekir ça dépendra mais je pense que ce sera compromettant quand même. Si les 2 matchs amicaux ce soldes avec le résultat et le beau jeu ce sera cette liste qui ira au mondial sauf blessure.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thomas » Jeu 15 Mar 2018 21:10

NiradZedjati a écrit:Fekir est blessé actuellement...et Lacazette vient tout juste de rependre l'entrainement avec les Gunners.


Même pas blessé, je pense pas qu'il l'aurait pris pour ces matchs. Il s'est éteint depuis maintenant 1 mois et demi.....Pour Lacazette, vu les propos de Wenger, sa situation est plus fragile et j'ai l'impression qu'il commence à prendre le rôle qu'avait Giroud lors de son arrivée.....!
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mar 2018 21:23

Peut être oui, mais on sait à quel point Deschamps aime reprendre les mêmes joueurs, méme si ceux là connaissent une baisse de rythme/forme dans leurs clubs.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2018 00:02

L'OM passe l'obstacle basque de Bilbao sans encombres (1-2)...l'OL sort par la petite porte face à Moscou (2-3).

Sinon pour ce qui est de l'affiche de ce tour en EL, la simulation XXL de Welbeck a scié les jambes des Milanais dans leur tentative de révolte, mais dans l'ensemble; au vu des deux matches; la logique est tout de même respectée...le Tirage de demain (comme celui de la LdC of course) sera intéressant à suivre !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Ven 16 Mar 2018 10:00

C'est HONTEUX ce qui s'est passé hier soir à Lyon. Comment peut-on laisser filer une place en quart, lors d'un match à domicile devant ses supporters, après avoir gagné à l'extérieur en Russie à moins dix degrés ? Je ne comprendrai jamais la philosophie de Jean Michel Aulas, il doit être épicurien, à rechercher le plaisir là ou il y en a pas. Comment ce président peut encore vendre des promesses du genre la ligue des champions lorsque son club s'enfile régression sur régression d'année en année ? Bref, y a du ménage à faire à commencer par l'entraîneur, certains joueurs qui sont totalement à côté de la plaque soit parce qu'ils n'ont pas le niveau, soit pour leur individualisme particulièrement tenace, et surtout JMA doit faire évoluer son discours. Ses prises de parole en public le ridiculisent car il se produit exactement l'inverse du discours officiel. J'attends un grand coup de balai en fin de saison et des mesures fortes pour remettre cet OL méconnaissable sur le droit chemin !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2018 17:15

Tirage de la Ligue des Champions :

FC Barcelone - AS Roma
FC Seville - Bayern Munich
Juventus Turin - Real Madrid
Liverpool - Manchester City


Tirage de l'Europa League :

Leipzig (Allemagne) - Marseille (France)
Arsenal (Angleterre) - CSKA Moscou (Russie)
Atletico Madrid (Espagne) - Sporting (Portugal)
Lazio Rome (Italie) - Salzbourg (Autriche)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Ven 16 Mar 2018 18:09

Un tirage difficile pour l'OM mais pas insurmontable. Juv-Real et Liverpool-Manchester City, ça va être cooooool ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2018 18:23

En tout cas pour le Bayern finir 2éme derrière le PSG ne l'a pas handicapé, Besiktas puis Séville ! Mais bon, rien ne dit que le PSG aurait eu pareil si eux avaient fini 2émes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités