[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juil 2016 23:55

Non je pense que la presse va être clémente avec l'équipe cette fois...perso comme je suis neutre et que j'aime plutôt bien ces 2 équipes je suis donc plutôt content d'avoir vécu cette finale, qui a eu son p'tit lot de rebondissements...le Portugal a joué avec ses armes, et en plus a eu la tuile de perdre sa super star sur blessure en début de match, ils ont réussi à plier sans rompre, et ont inscrit ce but essentiel par le biais d'Eder, venu récompensé le très bon coaching de Fernando Santos, bravo à eux !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Juil 2016 00:06

Fin du sondage, personne n'avait donc senti le sacre des lusitaniens.
Fichiers joints
Les Toiles Héroïques Forum • Afficher le sujet - [EURO 2016] Le Football c'est bon pour le brushing 2016-07-10 23-05-42.png
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 11 Juil 2016 00:35

Oui mais j'ai quand même l’impression que leurs armes au portugais excuse moi de l’expression c'est beaucoup de chatte . Ils ont terminé troisième du groupe sans gagner un match (du coup si on était resté à l'ancien système avec direct les quarts le Portugal ne serait pas qualifiée pour le deuxième tour) ils battent la Croatie en faisant un match mais dégelasse et les péno face à la Pologne .Bref leurs seul match abouti c'est face au Pays de Gale . Pas vraiment un parcoure de champion même si la France de son coté appart l'Allemagne n'a pas rencontrée de grand pays du foot . Au final cette Euro c'est juste le Marabout engagé par les portugais qui a été plus efficace que celui engagé par les français (et pourtant le mec il a bien bossé et ça depuis le tirage pour les poules) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Juil 2016 00:37

NiradZedjati a écrit:Non je pense que la presse va être clémente avec l'équipe cette fois...perso comme je suis neutre et que j'aime plutôt bien ces 2 équipes je suis donc plutôt content d'avoir vécu cette finale, qui a eu son p'tit lot de rebondissements...le Portugal a joué avec ses armes, et en plus a eu la tuile de perdre sa super star sur blessure en début de match, ils ont réussi à plier sans rompre, et ont inscrit ce but essentiel par le biais d'Eder, venu récompensé le très bon coaching de Fernando Santos, bravo à eux !

Image


MAGNIFIQUE
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Juil 2016 00:59

Oui ils ont eu de la réussite, mais la réussite fait aussi partie du foot (et le supporter de Manchester que tu es doit se souvenir de la finale de 99 ou on avait pris le bouillon durant la majeure partie de la rencontre avant les 2 buts miraculeux de Sheringham et Soskjaer)...et comme tu l'as dis la France aussi a eu son lot de chance sur tout le parcours, et surtout en demi contre l'Allemagne, mais ce soir ils n'ont pas réussi à marquer un but face à une équipe compacte certes mais une équipe amoindrie car elle a vu son capitaine, le meilleur joueur du monde avec Messi, sortir sur blessure très tôt...bref c'est le foot, c'est le sport...il faut l'accepter et rester digne, dans la défaite comme dans la victoire (et là je vise certains sur d'autres sites ou réseaux sociaux qui n'ont pas hésité à faire preuve d'aigreur et se comporter en mauvais perdants).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 11 Juil 2016 13:09

Bravo au Portugal mais tellement déçu, une victoire vraiment pas mérité, quand on compare le parcours des deux équipes il y a pas photos, et cet arbitrage horrible, il y avait au moins 2 cartons rouges pour le Portugal et une faute siffler pour la France alors que c'est un portugais qui fais la main.
En tout cas un grand bravo à cette équipe de France qui nous on fait vibrer, à dans deux ans
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Lun 11 Juil 2016 13:54

Déçu pour les bleus mais bon bon, bravo aux portugais ! On a quand même vu lors de cet euro un groupe se construire et je pense que pour le futur ça peut donner quelques choses de bien !

Le coaching de Deschamps est pas mauvais même si remettre Payet dans ce système est une erreur car il sombre depuis qu'on est passé en 4-2-3-1 ! On a bien vu que ça lui allait pas du tout et que démarrer avec Coman aurait été peut être plus bénéfique pour l'équipe de france ! Bref avec des si on refait le monde :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Juil 2016 18:00

:jap:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Juil 2016 00:22

Digne a signé au Barça.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 14 Juil 2016 11:05

La blague :sif: :sif: :lol: :lol: Pour faire banquette non ? :lol: :lol:
Encore Umtiti pourquoi pas mais Digne...pas conservé au PSG ni à l'AS Rome ! Faut se demander pourquoi à un moment donné !


La France grimpe au 7ème rang du classement FIFA ! Le Portugal 6ème :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Juil 2016 23:19

Tom's19 a écrit:La blague :sif: :sif: :lol: :lol: Pour faire banquette non ? :lol: :lol:



En même temps entre 3éme choix au PSG (aprés Maxwell et Kurzama) et 2éme choix au Barça (aprés Alba) on ne peut pas dire qu'il est perdant au change haha... :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede eowyn » Ven 15 Juil 2016 02:10

Félicitations aux portugais. :bravo:
Leur victoire ne m'a pas surprise. :D
C'est la seule équipe qui après les matchs de poules arrivait à faire déjouer l'ensemble de ses adversaires (Croatie, Pologne, Pays de Galle). Quel pragmatisme et abnégation.
Je suis certaine que leur objectif a toujours été de prolonger autant que possible leur matchs pour épuiser leur adversaires, leur faire douter...

J'ai apprécié l'honnêteté du sélectionneur et des joueurs qui dès le départ ont reconnu ne pas avoir un style de jeu très attractif mais pour eux l'important c'était de gagner. :lol: :lol:

Cela fut d'ailleurs illustré lors du match contre la Hongrie où lorsqu'ils ont été menés, ils se sont réveillés, ont cessé d'être aussi défensifs qu'ils l'étaient pour se mettre à attaquer pour marquer.
Cela aurait dû mettre la puce à l'oreille.
Le Portugal "tuait" leur jeu intentionnellement.
En somme, vaut mieux gagner que jouer du "beau" football. :sun: (En même temps, avoir un bon jeu ne leur faisait gagner aucun titre.)


Félicitations aux bleues pour cette Euro.
J'espère voir une nette amélioration dans les mois à venir et un retour de joueurs importants (Ben Harfa, Benzéma, Sakho, Fekir...).

P.s.: Que de statistiques vaincues durant cette Euro : Allemagne bat l'Italie, France bat l'Allemagne puis se fait battre par le Portugal.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Juil 2016 16:57

Kante signe à Chelsea...ou il retrouvera comme coach un certain...Conte :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 16 Juil 2016 17:50

Ouais pas mal Kante à Chelsea :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juil 2016 20:09

Higuain rejoint la Juventus pour...90 millions !!! (Payables sur 2 années), il signe un contrat de 5 ans avec la Vieille Dame. En attendant Pogba qui va probablement filer vers United pour...120 millions ! #MontantsDeFolie
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Mar 26 Juil 2016 22:13

NiradZedjati a écrit:Digne a signé au Barça.

Image


C'est moi ou les nouveaux maillots Nike ressemblent tous à des hauts de pyjama? :lol:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Tom's19 » Mer 27 Juil 2016 08:58

N'importe quoi Higuain à la limite tu mets grand max 50 millions mais pas 90 :roll: (déjà 50 c'est énorme)
Pareil Pogba 120 M mais n'importe quoi ! Il est moins bon que Ronaldo ou Neymar et leurs transferts étaient déjà monstrueux (ou même ZZ mais son transfert date donc bon...)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juil 2016 12:11

Kevin Gameiro signe à l'Atletico de Madrid.
Fichiers joints
Comsz2qWAAEPHdJ.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 30 Juil 2016 14:23

Ben Yedder file à Séville :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Aoû 2016 13:57

Le PSG signe Jesé.
Fichiers joints
IMG_20160808_134302.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Lun 8 Aoû 2016 17:16

Et Pogba c'est dans pas longtemps :) (trop chers son transfert par contre...)

Et zlatan qui fait gagner le premier trophée à Mch UTD ce week-end :D

Mancinni n'est plus l’entraîneur de l'Inter !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Aoû 2016 01:59

Tom's19 a écrit:Et Pogba c'est dans pas longtemps :) (trop chers son transfert par contre...)


Fait !
Fichiers joints
FB_IMG_1470700171878.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 9 Aoû 2016 08:45

Mais bon ça doit faire plaisir à nos fans de Mch UTD :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Johnny B. » Lun 22 Aoû 2016 19:11

Selon france football, la rumeur du jour serait l'arrivée de lopez aux commandes du club (un gars qui avait une écurie de f1 avant) avec bielsa qui reviendrait comme entraineur(et ça, ça vaut le coup d'être vu par la qualité du football proposé même si ça ne veut pas dire gagner à chaque fois, surtout avec les joueurs présents actuellement).
Confirmation fin août.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Aoû 2016 19:56

J'ai vu ça tout à l'heure, why not, d'autant qu'il connait la maison, la ligue 1 et qu'il est libre aprés son passage (furtif) à la Lazio et avoir decliné la selection argentine. Par contre le nouveau proprio' a interet à bien definir le projet/plan de travail avec lui (objectifs sportifs, moyens financiers/infrastructurels/humains...etc), sinon le loco se casse plus rapidement que son ombre :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités