[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Mar 10 Avr 2012 15:34

NiradZedjati a écrit:Ce gamin c'est le talent à l'état pur, un diamant brut, donc que ce soit lui ou Jérémy Ménez il vaut mieux ne pas les brider et les accepter tels quels (avec le risque parfois de les voir abuser de gestes techniques)...et Dyo moi qui regarde Messi toutes les semaines je peux t'assurer qu'il est devenu hyper individualiste comme joueur...mais personne ne s'en plaint bien sure vu qu'il met des buts comme il enfile les perles :D

Messi n'a plus rien à prouver, il a su démontrer à maintes reprises qu'il pouvait parfaitement prendre le risque d'aller au but tout seul. Je dis ça en toute objectivité, il a le professionnalisme pour juger les risques qu'il prend, il n'y a pas de prétention dans son jeu.
Menez c'est tout l'inverse, il s'y croit un peu trop et ça passe rarement (en équipe de France du moins). Lui n'a pas le recul nécessaire pour s'apercevoir qu'au bout de la 3ème fois où ça passe pas il faut changer de tactique et revenir au fondamentaux du foot, à savoir le collectif.
Ben Arfa avant il était aussi comme ça, maintenant je ne le suis pas trop, je pense qu'il a évolué de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Avr 2012 15:52

J’espère que t'as remarqué au moins que la comparaison que j'ai faite entre Messi et Ben Arfa/Menez était plus une boutade (car franchement y'a un monde qui sépare l'argentin et les deux joueurs phares de la génération 87), sinon sur l'aspect intelligence de jeu prise de risque je dirais que même Menez et Ben Arfa ont évolué, laissons leur le temps de s’aguerrir encore plus et d'atteindre leur pleine puissance footballistique (c'est à dire à l'age de 26~27 ans) après on verra...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 10 Avr 2012 16:47

Menez s'améliore de plus en plus au PSG, d'ailleurs cela fait 2/3 match que Ancelotti le louange a chaque fois. Ben Arfa a bien évolué aussi, j'ai l'impression qu'il est rentré dans le rang et a moins le melon.

Pour Messi, on parle de Dieu tout de même. :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Nosty » Mer 11 Avr 2012 09:50

Deyvrone a écrit:Menez s'améliore de plus en plus au PSG, d'ailleurs cela fait 2/3 match que Ancelotti le louange a chaque fois. Ben Arfa a bien évolué aussi, j'ai l'impression qu'il est rentré dans le rang et a moins le melon.

Pour Messi, on parle de Dieu tout de même. :respect:



Messi c'est tout de même frustrant car il ne travail pas ce qu'il a ! il est né avec et s'amuse sur le terrain, il marche 6km sur un macth pour 8km parcouru en tout... c'est énervant d'avoir tant de talent inné !!
au moins cristiano à travaillé dur pour ètre au top :p et ça partout où il a été.. a bon entendeur ;)
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Deyvrone » Mer 11 Avr 2012 10:10

Nosty a écrit:
Deyvrone a écrit:Menez s'améliore de plus en plus au PSG, d'ailleurs cela fait 2/3 match que Ancelotti le louange a chaque fois. Ben Arfa a bien évolué aussi, j'ai l'impression qu'il est rentré dans le rang et a moins le melon.

Pour Messi, on parle de Dieu tout de même. :respect:



Messi c'est tout de même frustrant car il ne travail pas ce qu'il a ! il est né avec et s'amuse sur le terrain, il marche 6km sur un macth pour 8km parcouru en tout... c'est énervant d'avoir tant de talent inné !!
au moins cristiano à travaillé dur pour ètre au top :p et ça partout où il a été.. a bon entendeur ;)


Et Messi durant les entrainement il fait quoi ? Il fait des mots croisés ? Bien sur que si il travail, il s'améliore, il ne reste pas sur ces acquis. Cristiano Ronaldo travail aussi, mais faut reconnaître qu'il dispose d'un moins bon état d'esprit que Messi. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nosty » Mer 11 Avr 2012 10:19

messi lors des entrainements est sur le coté à faire des jongles pendant que les autres cours (je te jure c'est véridique) ses entrainements son allégés, et différent des autres pour qu'ils soit au top (je te jure que je n'invente rien j'avais vu un reportage) pour les match ! c'est l'atout n°1 donc c'est compréhensible...
pour le mauvais état d'esprit de cristiano je suis d'accord c'est un gueular, tout le temps a ralé, mais voilà ça fait parti du personnage on l'aime ou on l'aime pas !
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nosty » Mer 11 Avr 2012 10:24

ps: messi travail aussi c'est , je dis juste qu'il se donne carrément moins que d'autre car il a son talent
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Avr 2012 15:14

Je pense que quand on parle de Messi ou de Cristiano Ronaldo, on parle d'extra terrestres, car les deux sont nés avec des capacités énormes et tout les deux les ont peaufinés ou optimisés pour devenir les joueurs qu'ils sont aujourd'hui, donc les deux travaillent beaucoup pour rester à leur niveau actuel qui est stratosphériques et à mon avis beaucoup de joueurs devraient en prendre de la graine car je prend l'exemple de Ronaldo qui est juste un forçat du travail puisque c'est toujours lui qui arrive premier au centre d'entrainement et c'est toujours le dernier à y partir vu qu'il frappe des coups francs après chaque séance...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nosty » Mer 11 Avr 2012 20:10

NiradZedjati a écrit:Je pense que quand on parle de Messi ou de Cristiano Ronaldo, on parle d'extra terrestres, car les deux sont nés avec des capacités énormes et tout les deux les ont peaufinés ou optimisés pour devenir les joueurs qu'ils sont aujourd'hui, donc les deux travaillent beaucoup pour rester à leur niveau actuel qui est stratosphériques et à mon avis beaucoup de joueurs devraient en prendre de la graine car je prend l'exemple de Ronaldo qui est juste un forçat du travail puisque c'est toujours lui qui arrive premier au centre d'entrainement et c'est toujours le dernier à y partir vu qu'il frappe des coups francs après chaque séance...



+1000000

et malgré tout ça un gamin haut comme trois pomme raffle tout ! sans s'entrainé "autant" je parle bien... le pauvre ... pas de chance pour un si bon joueur d'ètre de la même génération que cet "extraterrestre" (tu l'as bien dit) de Messi ^^
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Avr 2012 02:17

Mais Messi travaille aussi beaucoup, car on sait tous qu'il avait de graves problèmes de croissance en étant petit et que si le Barça ne lui avait pas donné le traitement adéquat à base d'hormones il ne serait jamais devenu un joueur pro, et en plus comme il se blessait souvent au début de sa carrière il a décidé de travailler son aspect physique en renforçant sa musculature et son système osseux (il en a bouffé de la salle de gym), donc à la fin on ne peut as dire que Messi n'a pas "beaucoup" bossé pour arriver là ou il est, au contraire !

PS : j'avais dis tout à l'heure que Ronaldo frappait beaucoup de coup francs à l'entrainement, et bien on dirait que son travail paye (hier contre l'Atletico)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 07:18

Juste pour dire Quevilly : :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Nosty » Jeu 12 Avr 2012 10:41

NiradZedjati a écrit:Mais Messi travaille aussi beaucoup, car on sait tous qu'il avait de graves problèmes de croissance en étant petit et que si le Barça ne lui avait pas donné le traitement adéquat à base d'hormones il ne serait jamais devenu un joueur pro, et en plus comme il se blessait souvent au début de sa carrière il a décidé de travailler son aspect physique en renforçant sa musculature et son système osseux (il en a bouffé de la salle de gym), donc à la fin on ne peut as dire que Messi n'a pas "beaucoup" bossé pour arriver là ou il est, au contraire !

PS : j'avais dis tout à l'heure que Ronaldo frappait beaucoup de coup francs à l'entrainement, et bien on dirait que son travail paye (hier contre l'Atletico)



le travail paye ! tu n'as pas mis l'ensemble du match car il y a un triplé quand même ! :sun:
le débat sur ces 2 géants du foot est interminable !ce sont tout les deux des monstres avec ma petite préférence pour cristiano... Origine oblige je crois :D
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 11:36

+1 Deyvrone, respect pour Quevilly :respect: :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Avr 2012 15:19

Nosty a écrit:le travail paye ! tu n'as pas mis l'ensemble du match car il y a un triplé quand même ! :sun:
le débat sur ces 2 géants du foot est interminable !ce sont tout les deux des monstres avec ma petite préférence pour cristiano... Origine oblige je crois :D


Oui j'ai vu le deuxième but de Ronie (qui est vraiment pas mal) après avoir posté le message, mais comme je parlais de coups francs je voulais rester dans le sujet, sinon moi aussi j'aime bien Ronaldo (il est passé par Manchester !) mais ça ne m’empêche pas de penser que Messi a une p'tite longueur d'avance quand même...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Stratus » Lun 16 Avr 2012 20:09

Le nouveau maillot de l'équipe de france pour l'euro
Je suis pas fan..

ça fait de plus en plus "polo normal" que "maillot de foot"..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 20:11

T'es fan de rien en même temps :)
Non mais là c'est vrai que je ne trouve pas ça terrible.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 16 Avr 2012 20:25

Dyo a écrit:T'es fan de rien en même temps :)


Faux!
Il aime te faire chier :)

Pas fan non plus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 16 Avr 2012 20:32

Je commence a regretter Adidas ! :?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Avr 2012 20:34

stratus a écrit:ça fait de plus en plus "polo normal" que "maillot de foot"..


C'est le but recherché par Nike, tout leurs maillots tendent vers ça, c'est un enjeu commercial et marketing pour eux, ils veulent élargir et diversifier leur clientèle en ne limitant plus l'usage de ces pull aux simple supporters qui les mettent les jours de match, bref ils veulent que ce soit de plus en plus un habit du quotidien...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 20:35

Deyvrone a écrit:Je commence a regretter Adidas ! :?


Pareil :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 02:49

NiradZedjati a écrit:C'est le but recherché par Nike, tout leurs maillots tendent vers ça, c'est un enjeu commercial et marketing pour eux, ils veulent élargir et diversifier leur clientèle en ne limitant plus l'usage de ces pull aux simple supporters qui les mettent les jours de match, bref ils veulent que ce soit de plus en plus un habit du quotidien...

Perso, j'trouve ca stupide...
Quand tu achètes un maillot, tu le portes pour des grandes occasions...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Avr 2012 03:39

Oui mais la logique commerciale est une toute autre logique, eux ce qu'ils veulent c'est rentabiliser leur production et faire du profit, et un des moyens qui existe pour augmenter leurs volumes de vente c'est la diversification de la clientèle ou l'extension de marchés, ils veulent atteindre une nouvelle cible ! (car comme la dit Stratus ce pull fait très polo...et c'est le but escompté).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Stratus » Mar 17 Avr 2012 08:02

ce que je trouve dommage, c'est qu'il fait moins sportif et plus "tous les jours", alors qu'ils pourraient faire les maillots "normaux", anti transpirants machin toussa, et et les polos "tous les jours" qui se ressemblent, mais sans le côté "high tech antitranspirant tactac" et ils touchent les deux clientelles..

après, a voir si ils sont toujours a 70e ou pas, ce qui restraindrait toujours le public.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 11:06

stratus a écrit:ce que je trouve dommage, c'est qu'il fait moins sportif et plus "tous les jours", alors qu'ils pourraient faire les maillots "normaux", anti transpirants machin toussa, et et les polos "tous les jours" qui se ressemblent, mais sans le côté "high tech antitranspirant tactac" et ils touchent les deux clientelles..

après, a voir si ils sont toujours a 70e ou pas, ce qui restraindrait toujours le public.


J'en ai vu à 80€ mercredi dernier (à G* S****)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 17 Avr 2012 11:15

Les prix des maillots de foot son exorbitant, si le but de Nike et d'atteindre de nouvelle cible qu'il baisse déjà ces prix.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités