[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Nov 2016 23:24

Rien n'est encore acté, en terme de résultat et de classement, c'est pour ça que j'ai mentionné la période du Boxing Day, car c'est en quelque sorte la ligne de non retour ou quand une équipe est à la ramasse à cette période, elle a perdu toutes chances de prétendre à quelques choses en fin de saison.

Aprés oui sur le recrutement il est clair que le pari Pogba est clairement un camouflet, pas sur l'aspect financier (car tout cet argent va étre trés rapidement rentabilisé) mais sur le terme du jeu, vu son manque d'influence sur l'équipe...et Ibra est un problème car c'est le fer de lance de l'attaque, c'est lui qui doit débloquer les choses avec des buts de top player quand la situation l'exige, chose qu'il n'a pas faite alors qu'il a eu l’occasion de le faire 5 ou 6 fois déjà cette saison...et Mourinho a acheté Mkhitaryan, l'énigme Mkhitaryan, car il est vrai que Mourinho pour l'instant a échoué aussi sur sur dossier là car il a tout fait pour embarrasser celui qui a été élu meilleur joueur d'Allemagne la saison passé.

Seul Bailly, qui est un bon défenseur, a donné satisfaction parmi les recrues, mais il est out pour deux mois (et ça c'est le coup dur qui plombe).

Tout n'est pas à jeter, y'a de bons éléments dans cette équipe (De Gea, Herrera, Mata, Rashford...) mais Mourinho patauge dans la semoule pour ce qui est de créer quelque chose de cohérent la dedans, peut étre qu'il ne va jamais arriver à le faire, ou peut étre qu'un quelconque miracle fera que la "routourne tournera" (dédicace à Francky R :lol: ) et qu'il réussira son pari, on aura un début de réponse en fin d'année civile, et une réponse claire en fin de saison #WaitAndSee
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Jeu 3 Nov 2016 23:49

NiradZedjati a écrit: Mourinho patauge dans la semoule pour ce qui est de créer quelque chose de cohérent la dedans


Depuis sa dernière saison à Chelsea il patauge et n'a plus de solution... Le problème c'est que sa fierté va le perdre encore. Prendre Mkhitaryan 42M je crois? pour pas le faire jouer alors qu'il apporterait le plus grand bien au milieu. Schweinsteiger aussi c'est problématique parce que je suis sûr qu'il ferait du bien à l'équipe, bon pour lui Mourinho l'a réintégré pour le match de ce soir c'est un bon début mais y faut le faire jouer maintenant.

Pour moi United n'aura pas la LDC encore cette saison et c'est bien dommage. Et je me dis mais p*tain les anciennes gloires à la Scholes, Giggs, Ferdinand etc... ils doivent en souffrir de voir leur club comme ça !!
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Nov 2016 17:04

Vu que le Ballon D'Or n'est plus rattaché à la FIFA, l'instance internationale décernera elle aussi son prix du meilleur joueur de l'année (comme dans l'ancienne formule), voici les nominés...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Nov 2016 23:49

Victoire au forceps face à une jeune équipe suédoise assez joueuse.
Fichiers joints
IMG_20161111_224734.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 12 Nov 2016 10:55

NiradZedjati a écrit:assez joueuse.


J'ai pas trouvé qu'elle jouait à pars une fois qu'elle était menée au score ! Ils étaient tous regroupés derrière en première mi-temps ! Bref on gagne et c'est plutôt bien mérité même si le deuxième but il y a un petit hors jeu de rien du tout mais après (pour moi) il y a faute de griezman sur le goal :) mais bon je sais en Angleterre ça se siffle pas...

Par contre le but de la suéde est vraiment pas mal !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Nov 2016 16:30

Si si par rapport aux dernières équipes de Suède (ou y'avait Zlatan) je les ai trouvé bien collectif dans leur manière de sortir la balle, avec de bons p'tit manieurs de ballons comme Forsberg qui essayaient tout le temps de combiner et de redoubler les passes, et c'est grace à ça qu'ils ont mis en difficulté parfois la défense des Bleus (l'occas' de l'attaquant de Bordeaux qui rate l'égalisation)...après oui ils ont d'abord voulu bien défendre, mais c'est normal quand tu te déplace chez une grosse équipe comme la France.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Sam 12 Nov 2016 17:16

Par contre je commence à en avoir marre des compos étranges de DD, on s'en sort une fois encore sur des exploits des joueurs et pas sur jeu construit.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Dim 13 Nov 2016 11:42

NiradZedjati a écrit:Si si par rapport aux dernières équipes de Suède (ou y'avait Zlatan) je les ai trouvé bien collectif dans leur manière de sortir la balle, avec de bons p'tit manieurs de ballons comme Forsberg qui essayaient tout le temps de combiner et de redoubler les passes, et c'est grace à ça qu'ils ont mis en difficulté parfois la défense des Bleus (l'occas' de l'attaquant de Bordeaux qui rate l'égalisation)...après oui ils ont d'abord voulu bien défendre, mais c'est normal quand tu te déplace chez une grosse équipe comme la France.


J'ai pas pensé que tu comparais à l'équipe de la suéde avec Zlatan ! Effectivement ils avaient rien à voir avec l'équipe qui a joué mais bon c'est encore trop timide pour dire "joueuse" :D

Rushr a écrit:Par contre je commence à en avoir marre des compos étranges de DD, on s'en sort une fois encore sur des exploits des joueurs et pas sur jeu construit.


Effectivement dans le 4-2-3-1 il manque un 10 organisateur-dribbleur ce qui nous manque un peu après quand tu as ton 9 qui est inexistant c'est pas facile non plus !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Dim 13 Nov 2016 14:28

Il faut mettre Gameiro et Griezmann ensemble sur le terrain, ça marche du tonnerre à l'Atlético pourquoi changer en EDF?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Dim 13 Nov 2016 15:05

Faut pas voir que eux deux car il y a le milieu de terrain, le schéma tactique qui rentrent en compte aussi à l'ATL Madrid ! Mais oui pourquoi pas mettre gameiro même si après Giroud est bien en sentinelle ou pour défendre de la tête, il a un bon physique, bref il a ses qualités mais techniquement c'est pas ça !

Même si on met Gameiro, si c'est lui notre "9 international" c'est moyen on manque d'un vrai 9 capable de mettre 1 ou 2 buts régulièrement et me parlez pas de Benzema en EDF car son bilan est (très) mauvais car il voulait faire le jeu du coup il était jamais devant :roll: Pourtant il avait du potentiel pour l'EDF mais bon tant pis.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Dim 13 Nov 2016 15:11

Bha en 9 pour le moment y'a personne capable de faire ce que tu as dit, la meilleur option reste Gameiro pour moi. Il a plus de mécanisme avec Griezmann que quiconque.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Dim 13 Nov 2016 18:36

Oui (en ce moment) et non car pendant l'euro l’attaque giroud-griezman a plutôt bien fonctionné je trouve notamment les déviations aériennes de Giroud sur griezmann en profondeur :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Nov 2016 00:21

Perso j'ai plus regardé Angleterre vs Espagne (2-2)... :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 19 Nov 2016 00:46

Un vrai capitaine, un champion d'Europe :love:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Dim 20 Nov 2016 00:04

Allez hop 3-0 pour le Real Madrid triplé de CR7

Image

On pose pour la concurrence.

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Nov 2016 17:22

Un des pires ratés de l'Histoire ! :lol: :lol: :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 22 Nov 2016 20:40

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais là c'est abusé :lol: :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Nov 2016 23:52

Monaco se qualifie (1ers) et enterre Tottenham qui sort de la compét', Lyon ramène une victoire cruciale et jouera la qualif' contre Séville qui a perdu à la maison contre la Juve, Leicester se qualifie aussi, orgie de buts à Dortmund, le Real gagne à Lisbonne, les deux clubs joueront pour la 1ére place...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 23 Nov 2016 16:38

Une belle soirée hier :)

J'espère ce soir une victoire parisienne :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Nov 2016 23:47

Le PSG en pole pour terminer 1ers, le Barça et City qualifiés, l'Atletico caracole en tête et le Bayern finira donc 2éme...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Nov 2016 16:50

Juste terrible, qu'ils reposent paix...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 29 Nov 2016 21:57

Oui c'est ouf ! C'est pas de chance pour ce club qui montait en puissance et qui allé jouer une finale ! Vraiment triste :-( :larme:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mer 30 Nov 2016 18:23

J'hallucine de cette histoire comme quoi ce serait pour une restriction/limite de carburant. :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Sam 3 Déc 2016 14:28

C'est surtout une mauvaise estimation des besoins en carburant de la part de l'équipage/la compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Déc 2016 00:06

Deux résultats notables ce samedi :

Le Clasico en Espagne s'est soldé par un nul 1-1 au Camp Nou, Suarez et Ramos sont les buteurs.

Le PSG s'est lourdement incliné à Montpellier 3-0, Emery ayant choisi de chambouler son milieu de terrain en vue du match de Ludogorets je présume.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités