NiradZedjati a écrit:Dortmund 2-2 Marseille, Lille 2-0 Trabzonspor, Zagreb 1-1 Lyon.
Lille 1-0 Trabzonspor, Zagreb 0-2 Lyon, et Marseille je sais pas, ils arriveront peut-être à se qualifier mais j'en doute.
Dyo a écrit:Clairement, les clubs français de LdC sont des gros chanceux cette année, quand on voit leurs tirages Nicosie pour Lyon, et l'Inter pour Marseille...
Mach a écrit:Ah ça il m'a fait plaisir hier soir Titi. Je l'ai toujours beaucoup apprécié, et ça fait plaisir de le revoir à Arsenal et surtout de le voir marquer. Dommage que ça ne dure que 4 mois.
Sinon la grande nouvelle que personne n'attendais, Messi 3ème ballon d'or!!
Quoi? Ah on le savait déjà? Il n'y a aucune surprise? C'est vrai, mais je m'en fous, trop fort ce Messi.
Deyvrone a écrit:C'est pas 4 mois que cela durera mais que 2, hélas.
Deyvrone a écrit:Sinon content aussi pour Messi, se joueur c'est un dieu tant il est fort. Il marque beaucoup et fait beaucoup de passe, je trouve qu'il mérite ce troisième ballon d'or. Mais j'aurais aimé voir Xavi l'emporté aussi car au vu des saisons qu'il fait au Barça il le mérite aussi (comme Iniesta).
NiradZedjati a écrit:En tout cas il a fait un bon choix d'aller chez les Dogues, surtout que que pour un finisseur comme lui il recevra plein de caviars avec Hazard, Cole ou encore Payet...
NiradZedjati a écrit:Euh non, c'est un professionnel qui désire effectuer son boulot ailleurs, c'est légitime et compréhensible...et puis Brest n'avait qu'a ne pas accepter l'offre de Lille dans ce cas la !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités