[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Mar 1 Juil 2014 22:43

Une pétition a été lancé par les supporteurs algériens pour que Coach Vahid reste à la tête de la sélection!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Juil 2014 23:39

Yep, ca a son p'tit succés sur les réseaux sociaux...mais je pense que les jeux sont faits.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 2 Juil 2014 00:11

NiradZedjati a écrit:Yep, ca a son p'tit succés sur les réseaux sociaux...mais je pense que les jeux sont faits.


J'ai vu qu'il devrait aller du côté de la Turquie, a Trabzonspor je crois (pas sur de l'ortho). Mais c'était pas prévu que Gourcuff prenne la relève?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Juil 2014 00:23

Belgique 2-1 USA, La Belgique vainqueur aux poings, au terme d'un match spectaculaire et prolifique en occasions.

Deyvrone a écrit:
NiradZedjati a écrit:Yep, ca a son p'tit succés sur les réseaux sociaux...mais je pense que les jeux sont faits.


Mais c'était pas prévu que Gourcuff prenne la relève?


Ouaip, c'est pour ca que j'ai dit que les jeux etaient faits.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 2 Juil 2014 00:27

Dommage pour les américains qui se seront battu jusqu'au bout, j'ai vraiment cru qu'ils allaient égaliser! En tout cas je trouve que les USA deviennent de plus en plus fort à chaque Coupe du Monde, un jour ils auront les armes pour la remporter.

Je suis content que les Belges aient augmenter leurs niveaux de jeu, j'espère qu'ils vont continuer ainsi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Supernad » Mer 2 Juil 2014 00:28

Encore un grand match dans cette coupe du monde . non mais vous avez vu cette combinaison dingue des américains sur le dernier coup franc, on aurait pu assister au plus beau but de cette compétition .Bref bravo la Belgique pour la qualif ils auront fort à faire face à l'Argentine .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Mer 2 Juil 2014 01:10

Sympas ces 8ès, à chaque fois c'est serré, à chaque fois (ou presque) c'est l'équipe qui va de l'avant qui l'emporte et à chaque fois on a droit à de grandes prestations de gardiens. Et dans tout cela, aucune équipe ne surnage ou donne l'impression qu'elle est la grande favorite si on excepte le côté à domicile du brésil(car niveau jeu c'est dur de les considérer comme favoris en ce moment).
Encore une belle résistance des "petits" aujourd'hui, avec notamment une énorme combativité des USA qui menés 2-0 en prolos sont revenus à 2-1 avec une grosse occase derrière (et un Howard en feu).
Les quarts promettent beaucoup de suspense.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Tom's19 » Mer 2 Juil 2014 11:28

Alors mes prono pour les quarts :

Brésil / Colombie : Le Brésil me parait un peu juste pour continuer l'aventure ! Ils ont l'avantage de jouer à domicile mais je trouve qu'ils n'ont pas montré des choses rassurantes lors du dernier match. Tandis que la Colombie reste sur une très bonne dynamique emmenée par un James Rodriguez qui réussi tout ! Score : 2-1 pour la Colombie

France / Allemagne : Match très serré, le match contre le nigéria ne nous a pas trop mis en confiance. On sait maintenant que Benzema à gauche ça vaut rien, un Griezman est trente fois mieux à gauche et on replace Benzema devant ! Valbuena fait toujours aussi mal aux adversaires ! (oui je vante les mérites d'un joueur de l'OM....) Bref pour en revenir aux matchs, je vois bien la France aux prolongations 2-1 (et on perd 1-0 mais on égalise puis le 2 en prolong)

Pays-Bas / Costa Rica : Match très intéressant, car pour moi la grande révélation de ce tournoi est le Costa Rica que je voyais finir dernier de leur pole avec 0 point....On connait la suite ! Donc les pays-bas aux tirs au but ! (2-2)

Argentine / Belgique : Les belges montrent de belles chose mais en face c'est quand même l'argentine. Là je sais pas trop, allez la belgique car ça serait moins dur à battre si on va en finale :D 1-0

et vous ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 2 Juil 2014 12:47

Brésil - Colombie : je pense aussi que le Brésil n'ira pas plus loin. Ils ont beau jouer à domicile, avoir les supporteurs de leurs côtés, et d'être les grands favoris, jusque là les brésiliens n'ont rien montré d'alléchant. L'équipe se repose beaucoup trop sur Neymar, et manque vraiment d'un grand attaquant devant. La Colombie elle dispose d'une belle équipe, avec un secteur offensif qui risque de faire très mal à la défense du Brésil. Victoire de la Colombie 1-0

France - Allemagne : avant les huitièmes je me suis dis qu'on perdrais contre les allemands, mais le match de l'Allemagne contre l'Algérie et celui de la France contre le Nigéria, m'ont redonné espoir pour une victoire des bleus! Je pense vraiment qu'on peut le faire, mais il faudra que la défense soit aussi forte que contre le super eagle, et se serait encore mieux avec Evra qui se rattrape de son match raté. Devant je pense aussi que Griezmann doit être titulaire avec Benzema en pointe. Valbuena bien sur son côté droit, mais je m'inquiète un peu car il a fait tout les matchs et j'ai peur qu'il accuse le coup au bout d'un moment. Victoire de la France 2-1 après les prolongation

Pays-Bas - Costa Rica : LA grosse surprise du mondial, le Costa Rica peut battre les hollandais. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient rivaliser contre les grosses nations (Uruguay, Italie, Angleterre). Mais attention, les Pays-Bas ont plus d'expérience de ce genre de match, et les ticos risquent d'être pas mal épuisé. Victoire des Oranjes 2-1

Argentine - Belgique : la Belgique a bien élevé son niveau de jeux face aux USA, ce que n'a pas fait l'Argentine contre la Suisse. Mais un joueur comme Messi peut faire la différence sur un seul geste. Difficile de donner un vainqueur, je dirais donc victoire des belges au tir-au-but.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Juil 2014 15:41

Alors les pronos : Brésil 1-3 Colombie, France 1-2 Allemagne, Pays Bas 2-0 Costa Rica, Argentine 2-2 Belgique (l'Argentine l'emporte au pénalties)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Juil 2014 16:35

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 4 Juil 2014 18:14

Ça commence bien ^^.. 1-0 pour les allemands.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Ravage » Ven 4 Juil 2014 18:18

Et sinon c'est quand qu'ils se prennent des cartons pour simulationS les allemands ?
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Deyvrone » Ven 4 Juil 2014 18:34

Bon je pense qu'on peut remonter, mais il va falloir que certains joueur se réveille. Benzema tente des choses, mais il s'applique pas assez. Et faut vraiment que Pogba arrête de faire ces petites fautes inutiles, c'est pas la première fois qu'il fait ça mais apparemment il veut peut pas arrêter.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Ven 4 Juil 2014 19:38

Bye bye le Brésil... :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Juil 2014 19:38

France 0-1 Allemagne, Une Allemagne dubitative mais qui a su faire la différence, s'impose face à une France qui a manqué de tranchant dans la surface de but adverse.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 4 Juil 2014 19:54

Le réalisme Allemand , bon dans l’ensemble je trouve quand même que la prestation des deux équipes est indigne d'un quart de finale de coupe du monde .On a vu beaucoup beaucoup de déchets techniques et des deux cotés , mais le problème de l'équipe de France c'est que Deschamps n'a rien appris du match de l’Allemagne contre l’Algérie . Il aurait du dire aux joueurs d'accepter de subir ,de ne pas s'obstiner à construire le jeu, mais juste aller de l'avant le plus rapidement possible pour déborder cette défense très statique .De plus il a trop tardé à effectuer les changements , bref Bravo au bleus pour leurs parcours, l'équipe est encore jeune d'ici la coupe d’Europe elle gagnera surement en maturité et en force .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 4 Juil 2014 19:57

Assez d'accord sur ce que tu dis Supernad a propos de DD qui n'a rien appris du match Allemagne - Algérie. On aurait du les presser très hauts et jouer sur les contre-attaque. Surtout que sur ce match les allemands n'ont pas montré grand chose, et on aurait vraiment pu les battre.

J'ai hâte de voir les photos de vacances de Rémy Cabella. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Juil 2014 20:02

En plus de inefficacité offensive, il aurait fallu muscler un peu plus le milieu, en faisant entrer Sissoko par exemple, afin de faire un pressing plus contraignant, récupérer la balle plus vite, et multiplier les contres...après quand tu vois que le premier changement est survenu sur blessure, et pas n'importe quelle blessure, celle de Sakho qui est coutumier du fait (rechuter durant les matches) dans cette Coupe du Monde...on peut se dire que ça a grillé un joker.

Mais bon ça sert à rien de refaire le match comme on dit, la France a atteint les 1/4, ce qui est quand même un bon parcours pour l'équipe actuelle, dans 2 ans et à l'EURO en France, les poulains de DD auront leur mot à dire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 4 Juil 2014 20:08

C'est vrai qu'il aurait été plus intelligent de faire débuter Sakho sur la banc, au moins on aurait eu un remplacement supplémentaire. Perso j'aurais fais rentrer Cabella, il aurait pu apporter un impact devant et Sissoko pour les raisons évoqué par Nirad. Ou alors Schneiderlein, mais il est plus défensif.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Juil 2014 20:36

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Juil 2014 21:38

:lol: :lol: :lol:
Fichiers joints
Brtp1BcIEAEfH0T.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 4 Juil 2014 23:16

Bon, ben, moi, étant "noob" niveau football, tout ce que j'ai vu c'était que les Allemands ont fait de l'anti-jeu.

Ils ouvrent le score en premier mi-temps et, ensuite, ils se contentaient de couper les Français dans leur élan et ralentir le match.... à coup de simulation pour avoir des coups francs.

Sinon, dans l'ensemble, cet équipe a accompli le principal : redorer le blason des Bleus et c'était pas gagné vu la cata de 2010, si ma mémoire est bonne.

(vous savez cette Coupe du Monde où l'équipe a boycotté un entraînement - à cause d'un blem de primes - et est entrée sans un mot pour les supporters :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Deyvrone » Ven 4 Juil 2014 23:37

Victoire du PSG 2-1 contre la Colombie!!!! :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Juil 2014 23:38

Bresil 2-1 Colombie, Un maitre coup franc de David Luiz suffit au Brésil pour se qualifier et résister au come-back Colombien.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités