[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Johnny B. » Mer 26 Aoû 2015 17:02

Ouille, monaco perd un pion essentiel dès l'élimination, pas très cher en plus et pour être numéro 2. Mouais, je ne sais pas si je l'aurais fait ça, à moins d'avoir des garanties que Maxwell s'en aille l'an prochain. Monaco n'a plus qu'à se positionner sur contrao, du coup.


Est-ce que les barrages comptent pour être qualifié dans les poules de ldc (en tant que joueur de monaco pourra-t'il être sur la feuille en ldc avec paris?)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Aoû 2015 17:32

Non, un joueur sélectionné en barrages avec une équipe peut être sélectionné en poules avec une autre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Mer 26 Aoû 2015 18:54

Ah très bien, merci de l'info. C'est bien que le règlement soit adapté au système de barrages et aux soucis qui en découlent(se renforcer si on est qualifié, dégraisser si on ne l'est pas).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Aoû 2015 20:13

Johnny B. a écrit:Monaco n'a plus qu'à se positionner sur contrao, du coup.


Et c'est fait, puisque Monaco a trouvé un accord avec le Real.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Aoû 2015 23:01

United qualifié après sa victoire facile contre Bruges (4-0), le Bayer sort la Lazio, le Sporting est éliminé...les 4 chapeaux pour le tirage de demain (18H).

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 27 Aoû 2015 12:13

Vivement le tirage ce soir :)

Monaco va perdre Abdennour et Mouthinio aussi ! (90 % de chances pour qu'ils partent) Mais ils seront tous les deux remplacés
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Aoû 2015 16:25

Lucas Silva (Real) signe à l'OM (prêt).

Image

Déschamps a dévoilé sa liste, Martial est le p'tit nouveau...

La liste des 23 Bleus :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne).

Défenseurs : Mathieu Debuchy (Arsenal), Patrice Evra (Juventus Turin), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Bacary Sagna (Manchester City), Benoit Tremoulinas (FC Séville), Raphaël Varane (Real Madrid), Kurt Zouma (Chelsea).

Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Crystal Palace), Geoffrey Kondogbia (Inter Milan), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Morgan Schneiderlin (Manchester United), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Anthony Martial (Monaco), Mathieu Valbuena (Lyon).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Aoû 2015 18:55

Le PSG défiera le Real et tirage clément pour Lyon, le groupe C est le groupe de la mort.

Edit : groupe D et oas C.
Fichiers joints
IMG_20150827_174020.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 27 Aoû 2015 19:22

Perso je dirais que c'est le groupe D, le groupe de la mort. Même le E me semble plus relevé que le C.

Sinon le groupe du PSG est largement abordable. Madrid sera bien évidement le plus gros challenge, mais attention quand même au Chakhtior Donetsk qui est loin d'être une petite équipe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede MrMarvel-78 » Jeu 27 Aoû 2015 21:01

Le retour de Zlatan à malmö :)

En tant que fan du psg, je pense que nous n'aurons pas trop de mal, mais pour Lyon c'est autre chose. Je les vois difficilement arriver ne serait-ce que 2e.

Déçu que Monaco ai échoué en barrages, on ne pourra compter que sur Paris cette année
Avatar de l’utilisateur
MrMarvel-78
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2015
Localisation: Sartrouville

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Aoû 2015 00:11

Je me suis gourré, j'voulais évidemment dire Groupe D (celui de City et la Juve) pour le groupe de la mort.

Et pour Lyon ça dépend de quel Lyon on parle, si c'est celui de ce début de saison alors ils auront toutes les peines du monde, mais si ils se reprennent et affichent une forme similaire à celle de la saison derniére alors ils pourront challenger le Zenit et Gent pour la 2éme place, voir méme poser des soucis à Valence...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede MrMarvel-78 » Ven 28 Aoû 2015 07:36

Mais ils ont intérêt à se ressaisir, parce que jusqu'à présent c'est pas glorieux.
Avatar de l’utilisateur
MrMarvel-78
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2015
Localisation: Sartrouville

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Aoû 2015 15:09

Tirage de l'Europa League, avec de belles rencontres en perspective : Monaco vs Tottenham, Bordeaux vs Liverpool, Saint Etienne vs Lazio...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Ven 28 Aoû 2015 18:21

St Etienne a un groupe difficile entre dnipro et lazio, pas simple (et un long voyage), Monaco a un groupe qui ressemble à un des groupes dits faibles de ldc, ça dépendra quand tottenham se met en route et si anderlecht a encore une équipe valable, Mareseille s'en tire bine et ça ne er aps simple pour Bordeaux non plus car derrière liverpool, c'est ouvert.

Pour lyon , je trouve le groupe très équilibré, tout le monde peut battre tout le monde (faudra voir quand même ce que vaut la gantoise); pour paris, y'a plus d'écart entre les deux gros et le reste mais une surprise est toujours possible (chakhtar en hiver à l'extérieur, pas simple).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Shadow » Ven 28 Aoû 2015 20:41

Supernad a écrit:Je trouve que c'est une trés bonne idée que de qualifier le vainqueur de l'europa league à la ligue des champion ,c'est une motivation de plus pour les clubs afin d'aller le plus loin possible et la remporter .

Oui, surtout pour les grands clubs, habitués à la LdC et qui se retrouvent en Europa League, qui ont tendance à s'en foutre royalement de cette compet' en faisant le stricte minimum alors que les petits clubs et les clubs dits "de seconde zone" se sont toujours défoncé en la jouant à fond.

Sinon pour le tirage de la LdC, on aura droit à quelques belles affiches dès la phase de poules :

Real vs PSG, Juve vs Man City, Barça vs Roma, Bayern vs Arsenal.

Sauf surprises, les gros devraient passer... Et ça promet de jolis chocs en huitièmes !
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Sep 2015 18:52

Anthony Martial signe à United pour la somme ahurissante de 50 millions fixe + 20~30 millions de bonus.
Fichiers joints
19F7137425D14B00BBFC8EDE5BF51A25.jpeg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 2 Sep 2015 08:41

C'est beaucoup trop...mais bon c'est comme ça de nos jours !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede MrMarvel-78 » Mer 2 Sep 2015 11:00

Euh non, Paris investit autant dans des joueurs confirmés ( Zlatan, Cavani, Di Maria, Luiz ... )

Mais leurs milieux ont tous coûté moins de 10 millions ( Verratti, Maruidi, Motta...)

Alors quand un club achète un mec de 19 ans 80 millions, alors qu'à cet âge on n'a pas la confirmation que ce soit un grand joueurs, à la rigueur payé ce prix dans 3-4 ans et qu'il s'est améliorer, mais là il n'y a aucune logique. Imaginez une blessure grave qui l'empêche de jouer pendant une saison, les 80 millions tu les as où je pense.
Avatar de l’utilisateur
MrMarvel-78
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2015
Localisation: Sartrouville

Messagede Tom's19 » Mer 2 Sep 2015 17:34

Dsl mais pour l'âge et le nombre de matchs joués en L1 et de but marqués (11 l'année dernière) 80 M€ c'est trop...Paris ça n'a rien à voir, on a pas encore mis 80 M€ sur un joueur pareil mais bon :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Sep 2015 17:54

Il ne faut pas oublier que les 20~30 millions ce sont des bonus, de l'argent qui sera (ou pas) versé si le joueur et le club atteint certains objectif, donc on n'est pas totalement sur que cet argent sera réellement dépensé et par conséquent il faut plutôt raisonner par rapport aux 50 millions fixes (ou 36 millions de £ exactement)...et si on raisonne comme ça on a vu que le PSG avait lâché 43 millions pour Lucas Moura, qui comme Martial était jeune et n'avait rien prouvé dans le haut niveau, donc c'est à peu prés dans ses eaux là.

Perso pour en revenir à Martial je pense que c'est évidemment beaucoup trop cher, mais si United a dépensé cette folle somme c'est que d'un ils ont les moyens de le faire, donc leur stratégie en terme de dépenses n'engage qu'eux, et que deux ils ont jugé qu'à long terme c'était un investissement qui s'avérera plus ou moins rentable/fructueux dans les années à venir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 2 Sep 2015 19:10

Je pense aussi que le montant du transfère est beaucoup trop élevé pour Martial, car il est encore très jeune et n'a encore vraiment rien prouvé au haut niveau. Même Lucas à l'époque j'avais trouvé exagéré le montant déboursé.

J'espère sincèrement qu'il réussira car il a vraiment du potentiel, mais je m'inquiète un peu à cause de Van Gaal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Supernad » Mer 2 Sep 2015 19:38

En tant que Fan de United le transfert de Martial passe mal , avec cet argent Manchester aurait pu payer la close de pas mal de top player .De plus beaucoup de bons éléments ont été vendu sans que Van Gaal leurs donnent une chance .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede MrMarvel-78 » Mer 2 Sep 2015 20:39

NiradZedjati a écrit:...et si on raisonne comme ça on a vu que le PSG avait lâché 43 millions pour Lucas Moura, qui comme Martial était jeune et n'avait rien prouvé dans le haut niveau, donc c'est à peu prés dans ses eaux là.


En effet j'avais zappé pour Lucas, mais il jouait pas mal a sao paulo par rapport à martial. Après Martial est pas mauvais, juste pas assez d'expérience je pense.

Et puis il a dis lui même: " Je ne sais pas si je vaux 80 milliond, c'est juste le prix négocier entre les 2 clubs"
Avatar de l’utilisateur
MrMarvel-78
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2015
Localisation: Sartrouville

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Sep 2015 23:58

Oui mais Sao Paulo et le championnat brésilien en général ce n'est pas le (très) haut niveau, le (très) haut niveau par exemple c'est le la Champions League, et Martial malgré son jeune age a deja joué un quart de finale l'an dernier et un match barrage cette année contre une équipe solide comme Valence, donc il a déjà un aperçu de ce que c'est, et puis là il va franchir une autre étape avec l'Equipe de France et va probablement connaitre sa première sélection soit contre le Portugal ou contre la Serbie (en tant que remplaçant bien sûr).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede MrMarvel-78 » Ven 4 Sep 2015 13:58

Oui tu as raison
Avatar de l’utilisateur
MrMarvel-78
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2015
Localisation: Sartrouville

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron