[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Supernad » Jeu 21 Juin 2018 22:25

NiradZedjati a écrit:Modric, Rakitic & co ont fait vivre un sacré calvaire à la plus mauvaise "équipe" d'Argentine qu'on a pu voir ces 10, 20, 30 derniéres années...les Croates eux montrent qu'ils peuvent étre des challengers en puissance, à confirmer dans les matches à élimination directe.


Au delà d'avoir été très mauvais leurs comportements étaient aussi très détestable notamment Otamandi .Et puis Messi il a laissé son charisme en vacances à un moment donner s'il veut la coupe du monde il faudrait qu'il agisse un peu comme un patron sur le terrain .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Juin 2018 22:40

Certains argentins ont peté les plombs oui, Otamendi est connu pour comportement vicieux parfois...

Pour Messi, j'ai juste l'impression qu'il a baissé les bras, et que le fait de savoir qu'il ne gagnera jamais rien avec l'Argentine lui a mis un trés gros coup sur la tête...ça m'étonnerait pas qu'il annonce (encore) sa retraite aprés cette debacle annoncée...

Djoul_AOS a écrit:Par contre je ne comprends pas que Matuidi fasse tout le match...je l'ai trouvé extrêmement mauvais que ce soit défensivement et encore plus offensivement. Je ne comprends vraiment pas le choix de Deschamps de le faire évoluer à ce poste :wtf:
Et on a retiré Tolisso pour ça... :perp:


Oui il n'a pas été dans un bon jour...peut étre que c'est une lueur d'espoir pour Lemar lui qui peut amener cette liaison defensive-offensive sur son coté gauche.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Jeu 21 Juin 2018 22:49

NiradZedjati a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Par contre je ne comprends pas que Matuidi fasse tout le match...je l'ai trouvé extrêmement mauvais que ce soit défensivement et encore plus offensivement. Je ne comprends vraiment pas le choix de Deschamps de le faire évoluer à ce poste :wtf:
Et on a retiré Tolisso pour ça... :perp:


Oui il n'a pas été dans un bon jour...peut étre que c'est une lueur d'espoir pour Lemar lui qui peut amener cette liaison defensive-offensive sur son coté gauche.


C'est exactement ce que je me suis dis en voyant le dispositif de Deschamps, c'est le poste idéal pour Lemar et pas une seul fois il remplace Matuidi par lui durant le match
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Juin 2018 23:12

Après c'est à Lemar d’être bon à l'entrainement et de montrer qu'il est une option, car il est vrai que depuis quelques mois il est très moyen...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 22 Juin 2018 03:03

Supernad a écrit:La chatte a DD a encore frappé l'Argentine quasi éliminée après cette fait taper 3 a 0 contre une superbe équipe de Croatie , avec de la chance la France jouera son huitième face à l’Islande :lol: .


Nooon moi je veux voir l'Islande aller encore plus loin que l'Euro... Au moins les demi. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juin 2018 03:10

Ca devrait étre l'Islande normalement, mais bon faut tout de même attendre leur résultat de demain contre le Nigeria.

D'ailleurs mes pronos :

Brésil 3-0 Costa Rica
Nigeria 0-2 Islande
Serbie 1-1 Suisse
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Ven 22 Juin 2018 09:07

Mes pronostics pour aujourd'hui

Brésil Costa rica 3-1
2-0 pour l'Islande
Serbie 2-1 suisse
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Leiv » Ven 22 Juin 2018 09:35

Bon, cette coupe du monde est officiellement une merde finie pour faire des pronos potables.. Les matches sur lesquels tu te dis que quand même ca passe, c'est nawak (j'avais senti le coup avec l'Argentine, j'avais mis Victoire ou nul mais NOOOONNN ! Fallait que l'équipe soit pourrie...), tu vas voir que le costa rica va faire le match du siècle et va tirer le nul, et j'aimerais quand même voir le Nigeria se replacer dans la course aux huitièmes...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juin 2018 17:25

Brésil 2-0 Costa Rica.

Dire que le Brésil a souffert pour arracher les 3 pts aux Costaricains est presque un euphémisme...!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Ven 22 Juin 2018 18:54

NiradZedjati a écrit:Brésil 2-0 Costa Rica.

Dire que le Brésil a souffert pour arracher les 3 pts aux Costaricains est presque un euphémisme...!


Et Neymar qui chiale à la fin du match...c'est ridicule
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juin 2018 19:00

Islande 0-2 Nigeria.

Le Nigéria se relance de fort elle manière contre l'Islande, eux qui ont totalement raté leur entrée dans la compet' face à la Croatie...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Ven 22 Juin 2018 19:22

NiradZedjati a écrit:Islande 0-2 Nigeria.

Le Nigéria se relance de fort elle manière contre l'Islande, eux qui ont totalement raté leur entrée dans la compet' face à la Croatie...


Ça promet une belle rencontre entre le Nigeria et l'Argentine
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juin 2018 19:28

Ouaip, une sorte de mini-finale du groupe ou chaque équipe aura son destin entre ses mains (même si dans l'autre match l'Islande peut se qualifier si ils réalisent la performance de leur vie contre la Croatie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juin 2018 22:03

Serbie 1-2 Suisse

Bluffante équipe Suisse, qui sans étre spectaculaire dans le jeu, a montré toute sa solidité et les ressources mentales qui animent ses joueurs. Ils ont fait un grand pas vers la qualif', contrairement aux Serbes pour qui le match face au Brésil devient ultra-décisif.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Juin 2018 22:08

Belgique 5-2 Tunisie
Corée du Sud 1-2 Mexique
Allemagne 2-1 Suéde

Fin de match épique digne d'une tragédie grecque, ou Toni Kroos a sorti son équipe de l'Enfer à la toute derniére seconde du match...le Football dans ce qu'il a de plus beau à offrir !

Sinon le Mexique et surtout la Belgique, bombent leur torse en prévision des 1/8émes.

Pronos :

Anglterre 2-0 Panama
Japon 1-1 Senegal
Pologne 1-2 Colombie
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Juin 2018 22:00

Angleterre 6-1 Panama
Japon 2-2 Sénégal
Pologne 0-3 Colombie

L'Angleterre a soigné son goal-average face à un très modeste Panama, lui permettant de revenir à la hauteur de la Belgique, avec le même nombre de buts marqués et encaissés.

Ce nul entre le Sénégal et le Japon, fait que ce groupe H sera serré jusqu'au bout.

La Colombie montre enfin son visage conquérent et séduisant, portée par un James au sommet de son art et un Cuadrado incisif & décisif. La Pologne, avec un Lewandowski muet et esseulé, sort par la petite porte...

Pronos' :

Arabie Saoudite 0-2 Egypte
Russie 1-2 Uruguay
Espagne 2-0 Maroc
Portugal 1-0 Iran
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Lun 25 Juin 2018 08:34

NiradZedjati a écrit:Angleterre 6-1 Panama
Japon 2-2 Sénégal
Pologne 0-3 Colombie

L'Angleterre a soigné son goal-average face à un très modeste Panama, lui permettant de revenir à la hauteur de la Belgique, avec le même nombre de buts marqués et encaissés.

Ce nul entre le Sénégal et le Japon, fait que ce groupe H sera serré jusqu'au bout.

La Colombie montre enfin son visage conquérent et séduisant, portée par un James au sommet de son art et un Cuadrado incisif & décisif. La Pologne, avec un Lewandowski muet et esseulé, sort par la petite porte...

Pronos' :

Arabie Saoudite 0-2 Egypte
Russie 1-2 Uruguay
Espagne 2-0 Maroc
Portugal 1-0 Iran


Plutôt d'accord, si l'Espagne se réveille on peut envisager un 3-0, la Russie pour l'instant a bien joué jusqu'à présent, mais je pense que l'Uruguay va cartonner.
Pour le Portugal tu as oublié de préciser "sur Penalty à la 93eme avec un Ronaldo qui s'effondre sans qu'on comprenne pourquoi, et ils vont faire comme ça jusqu'en finale qu'ils vont gagner aux peno" :D

Oui, l'Italie n'est pas là, je les ai donc remplacé par les Portugais :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juin 2018 00:41

Arabie Saoudite 2-1 Egypte
Russie 0-3 Uruguay
Espagne 2-2 Maroc
Portugal 1-1 Iran

Surréaliste ! Le Portugal était destiné à finir 1er du groupe, mais en quelques fractions de secondes en fin de matches (& le coup de pouce de la VAR), le classement a totalement basculé en faveur de l'Espagne...Espagne-Russie et Uruguay-Portugal en 1/8émes donc, car les Russes n'ont pas réussi à livrer bataille face à l'embettante et solide Uruguay.

Pronos

France 2-1 Danemark
Pérou 0-1 Australie
Nigeria 1-1 Argentine
Croatie 2-0 Islande

Sinon coté Transferts, Pastore quitte le PSG pour la Roma.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Mar 26 Juin 2018 15:44

Pronos:
Danemark - France 1-3
Australie - Pérou 1-1
Islande - Croatie 0-2
Nigéria - Argentine 1-0
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juin 2018 16:56

Tout va bien.. il n'y a que 0-0.. tout va bien.. et c'est quoi ce coup franc pas joué à la fin ?? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juin 2018 18:01

Australie 0-2 Pérou
Danemark 0-0 France

Pas surprenant que le premier 0-0 du Tournoi tombe sur la France, aucune saveur particulière dans leur jeu, c'est (trop) lisse et monocorde...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juin 2018 19:26

Ouaip, vraiment pas terrible tout ça. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mar 26 Juin 2018 19:43

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juin 2018 22:12

Nigeria 1-2 Argentine

Marcos Rojo aura été dans les mauvais coups (main dans la surface entre autres qui aurait pu avoir de graves conequences...meme si perso' je trouve que ça aurait été sevére de siffler) comme dans les bons (but de la déliberation)...l'Argentine, sans avoir de certitudes, passe donc in extremis, et se frottera à la France en 1/8émes. L'autre match opposera la Croatie au Danemark.

Pronos

Mexique 1-1 Suéde
Allemagne 3-1 Corée du Sud
Suisse 1-0 Costa Rica
Brésil 2-1 Serbie
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Juin 2018 18:01

Suède 3-0 Mexique
Allemagne 0-2 Corée du Sud.

L'Allemagne quitte logiquement la compétition, au vu de ce qu'ils ont affiché lors de ces 3 matches de poule...Joachim Low devra assumer ses choix hasardeux (ne pas convoquer Sané, aligner Werner devant, compter sur les déclinants Ozil-Khedira-Muller...), mais c'est tout le foot allemand qui vient de prendre une grosse claque aujourd'hui !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités