[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Jan 2017 17:02

NiradZedjati a écrit:Le PSG recrute Julian Draxler


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Jan 2017 21:40

Ronaldo lauréat du prix FIFA The Best de meilleur joueur de l'année, Ranieri celui du meilleur entraineur, et à noter que Griezmann ne fait pas partie de l'équipe type...

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Jan 2017 16:49

Le passage de la Coupe du Monde à 48 équipes en 2026 a été entériné.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 18:31

Une honte... J'ai mal au football.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Jan 2017 18:46

Le "RealFootball" (par rapport à la RealPolitik) règne sur ce monde, ou le business et le fric sont les leitmotiv des instances dirigeantes et on ne peut rien y changer (comme dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs mais bon n'allons pas plus loin)...

Ceci dit d'un point de vue personnel, j'en tire quand même un p'tit point favorable, car en tant qu'algérien par exemple, ça signifie qu'il y'aura plus d'équipes africaines donc les éliminatoires seront un peu moins durs pour nous...

Après oui y'aura une réelle baisse de qualité sur certaines affiches, et on se fera pas mal chier sur cette première phase...

Mais bon je suis sûr que les millions de fans des pays qui auront l'honneur de disputer cette compétitions seront heureux, donc en un sens tant mieux pour eux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 19:09

Il est évident que maintenant le mot football avec la FIFA signifie avant tout argent. Dans un sens tu as raison puisque il y aura de nouveaux pays participants et donc tout un peuple derrière mais de nombreux problèmes s'y oppose :

- Les infrastructures: Je souhaites bonne chance aux pays qui va accueillir tant d'équipes, j'espère pour ce pays en question qu'il y a déjà pas mal de stade utilisable parce que si c'est comme le Qatar on va droit dans le mur.

- La sécurité: 48 équipes, 48 nations. Comme les infrastructures je souhaite bonne chance au pays organisateur qui va devoir gérer ce cas la, sachant que les attentats ne cessent d'augmenter je me demande comment tout ça va tourner dans 9 ans..

- Des affiches déséquilibré: C'est limite si on va pas s'endormir devant certains match, c'est plus des bières mais du café qu'il faudra devant l'écran.

- Le rêve ultime d'un footballeur: La Coupe du Monde c'est le graal pour tout footballeur, juste d'y participer, de fouler la pelouse avec le maillot de son pays. Si autant d'équipe y participe c'est plus un rêve mais une obligation.. Les qualifications pour la CDM n'aura même plus d'effets parce qu'on connaîtra à l'avance 40 équipes sur 48 y participant, les dernières places se joueront entre Israel, l"Ouzbékistan ou le Montenegro :lol:

Je suis d'accord pour dire que pour certains pays ça peut être génial mais ça fait perdre à la CDM toute sa saveur..

De toute façon depuis que la CDM 2022 se déroule au Qatar et surtout en hiver j'ai perdu espoir... en HIVER quoi !! Non mais sérieux :lol: :cry: :cry: :c
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Jan 2017 20:35

Rushr a écrit:- La sécurité: 48 équipes, 48 nations. Comme les infrastructures je souhaite bonne chance au pays organisateur qui va devoir gérer ce cas la, sachant que les attentats ne cessent d'augmenter je me demande comment tout ça va tourner dans 9 ans..


Ca ne m'étonnerait pas qu'on voit de plus de CdM co-organisés par plusieurs pays à la fois (2,3 voir +), un tout petit peu à l'image de ce qui se fera à l'EURO en 2020 (ou l'UEFA a pour le coup fait péter les barrières :lol: ).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Jeu 12 Jan 2017 10:16

NiradZedjati a écrit:
Rushr a écrit:- La sécurité: 48 équipes, 48 nations. Comme les infrastructures je souhaite bonne chance au pays organisateur qui va devoir gérer ce cas la, sachant que les attentats ne cessent d'augmenter je me demande comment tout ça va tourner dans 9 ans..


Ca ne m'étonnerait pas qu'on voit de plus de CdM co-organisés par plusieurs pays à la fois (2,3 voir +), un tout petit peu à l'image de ce qui se fera à l'EURO en 2020 (ou l'UEFA a pour le coup fait péter les barrières :lol: ).


Oops, j'avais pas vu ton com désolé ^^

En effet cela m'étonnerait pas non plus, c'était d'ailleurs le cas en 2012 avec la Pologne/Ukraine, après je trouve que ça fait perdre un charme supplémentaire à la compétition mais si c'est la meilleure façon d'assurer la sécurité et d'avoir plus de stade en bon état, why not ?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Jan 2017 02:38

Payet décide d'aller au clash avec West Ham (afin qu'ils le laissent partir...vers Marseille probablement)...pas très correct, mais bon c'est les mauvais travers du Foot et ça ne nous surprend plus on va dire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Ven 13 Jan 2017 11:47

Franchement le jour où les joueurs de foot auront l'obligation au moins d'aller jusqu'à n-1 de leur contrat ça serait bien... :roll:

Mais bon pognon pognon pognon


Concernant la CDM 48 pourquoi pas (notamment plus de pays africain ou d'asie ou d'amérique du sud) mais encore une fois c'est pognon pognon pognon... et des groupes de 3 sérieux ?? :roll: :roll: :perp: :cry: n'importe quoi..
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Ven 13 Jan 2017 12:05

En tant que Marseillais perso je suis pour le retour de Payet, après la façon de le faire avec son comportement est sujet à débattre mais bon tant qu'il revient à la maison je suis content ^^ Puis pas mal de gens disent que " Ouais mais West Ham lui a tout donné ! " ok mais actuellement ils sont 17ème de PL et Payet surnage dans cette équipe, pourquoi ne pas tout faire pour revenir à l'OM, là où il ce sent bien. Sachant qu'il touchera approximativement le même salaire qu'en Angleterre...
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Jan 2017 17:13

Lille est passé sous le contrôle de Gerard Lopez (Homme d'affaire Luxembourgeois) aujourd'hui.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Ven 13 Jan 2017 17:38

En espérant que Bielsa n'aille pas s'enterrer là-bas..
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Jan 2017 02:03

Ibra et Henry qui chambrent Pogba :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 14 Jan 2017 18:58

Popopo le but de Andy Carroll :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Jan 2017 20:13

Oh trés joli :bravo: ...il me rappelle celui de Rooney face à City il y'a 4 ou 5 ans...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 15 Jan 2017 12:35

Rooney c'était mieux si je me souviens bien ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Jan 2017 16:36

Lucarne opposée pour Rooney, et c'était le but qui donnait à MU la victoire lors du Derby ! mais c'est à peu prés le même geste...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 15 Jan 2017 19:19

Il était pas plus loin aussi ?

Edit : en fait je l'ai revu et non il était dans la surface aussi ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Jan 2017 23:51

Trois des favoris de la CAN (dont le tenant du Titre) sont tombés au 1er tour : Le Gabon, L’Algérie et La Côte d'Ivoire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 25 Jan 2017 14:12

Yep pas mal de surprise avec un beau but du Maroc hier :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Jan 2017 17:12

Paris recrute le prometteur ailier/milieu offensif portugais Gonçalo Guedes.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Jan 2017 00:25

Pat' Evra revient en France, puisqu'il va signer à Marseille dans les prochaines heures...

Edit : Done.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 00:29

Va-t-il signer chez DC pour doubler Stewart dans LEGO Batman ? Telle est la question... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Jeu 26 Jan 2017 19:57

ROY a écrit:Va-t-il signer chez DC pour doubler Stewart dans LEGO Batman ? Telle est la question... :D


Oh non pitié :lol: :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités