[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mai 2015 22:43

Image

12 ans après, la Vecchia Signora retrouve les sommets européens...le duel Barça vs Juve sera donc l'affiche inédite de la finale !

Image

Du coup Suarez retrouvera deux vieux copains :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kodeni » Jeu 14 Mai 2015 15:28

La Juventus fait franchement une grosse saison cette année alors qu'on ne l'attendait pas spécialement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Mai 2015 23:42

Le PSG est officiellement champion de France, il remporte son 3éme titre d'affilée, et son troisième trophée cette année...reste plus que la finale de la Coupe maintenant.

Image

Coté classement, Monaco, Marseille et Saint Etienne se disputeront la 3éme place lors de la dernière journée, alors qu'Evian, tout comme Metz et Lens sont rétrogradés en Ligue 2.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Mai 2015 19:49

Palmarès des trophées UNFP.

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kodeni » Lun 18 Mai 2015 14:09

Surpris de ne pas trouver Marquinhos dans ce onze type vu qu'il peut occuper tous les postes en défense.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Tom's19 » Lun 18 Mai 2015 21:14

Ouais surtout quand on voit que c'est Jallet qui a été choisi ! Il est bon mais pas super !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Kodeni » Jeu 21 Mai 2015 20:52

Après, hormis Marquinhos et Aurier (mais trop absent cette saison), il n'y a pas 36 arrières droit de haut niveau derrière lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Tom's19 » Jeu 21 Mai 2015 21:17

C'est vrai....mais bon.
Par contre Aurier a fait des bons matchs cette saison mais comme tu l'as dit, trop souvent absent !

Info : La ligue 1 et la ligue 2 ne compteront plus que deux descentes et deux montés à partir de la saison prochaine ! (J'aurai aimé aussi passé à un championnat à 18 comme en Bundesligua !)

"C'est une décision importante pour l'avenir et la modernisation du football, a expliqué le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dans des propos rapportés par L'Equipe. A la quasi-unanimité, cela a été accepté. L'idée est de dire que les investisseurs ont besoin d'un peu plus de sécurité. Trois montées et trois descentes, c'est trop."
Par ailleurs Thiriez a également indiqué que la société allemande GoalControl Gmbh avait été retenue pour la mise en place de la goal line technology.
(le 21/05/2015, par Romain Rigaux)


Pogba a signé à Paris !!! Ah non ? :D
Dernière rumeur transfert du feuilleton de cet été "POGBA SHOW" Le joueur aurait dit oui au Barça pour jouer avec Messi :roll: Qui n'aurait pas envie de jouer avec cet extraterrestre en même temps ! :roll: Bref faites vos paris !!! (Real, Barça, City, Chelsea, Mch UTD, Bayern, Paris ou Juve, qui cassera la tirelire ! :) )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Johnny B. » Ven 22 Mai 2015 02:16

Complètement stupide cette décision de Thiriez(et des présidents de clubs): en général le suspens de joue sur la dernière place de relégable car les 2 derniers sont souvent joué depuis une ou deux journées avant la fin (même chose pour la montée). De plus, cela enterre les espoirs de pas mal de clubs de ligue 2 qui vont avoir plus de mal à attirer des investisseurs devant un challenge plus compliqué.Et cela va créer un ventre mou plus grand en ligue 1 et plus de matches sans intérêt en fin de saison.
S'il veut passer à 2-2 pourquoi pas mais dans ce cas-là on joue à 18 en ligue 1 et pas à 20.
Sinon, le choix le plus spectaculaire était de revenir au barrage du 3è de D2 et du 18è de D1 comme c'était le cas avant (parce qu'il y avait deux groupes de D2) et là, c'était au mérite et aux nerfs, en aller-retour.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Tom's19 » Ven 22 Mai 2015 12:13

Oui mais justement Thiriez aurait l'intention de proposé de passer à 18 dans quelques année ou bien de supprimer la coupe de la ligue ! (moi je pense que de passer à 18 ça serait parfait ! La ligue 2 aussi du coup et on fait un national en deux ligues (12 chacunes) avec play-off pour la monté en ligue 2 !)

Moi j'aime bien la coupe de la ligue...et question surcharge de calendrier à 18 clubs ça allègerait ça serait le must :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mai 2015 14:06

La sélection pour les matches face à la Belgique et l'Albanie

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)

Défenseurs : Patrice Evra (Juventus), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Bacary Sagna (Manchester City), Mamadou Sakho (Liverpool), Benoît Trémoulinas (FC Séville), Raphaël Varane (Real Madrid)

Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Maxime Gonalons (Lyon), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Blaise Matuidi (PSG), Dimitri Payet (Marseille), Paul Pogba (Juventus), Moussa Sissoko (Newcastle)

Attaquants : Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atlético), Alexandre Lacazette (Lyon), Paul-Georges Ntep (Rennes), Mathieu Valbuena (Dynamo Moscou)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Mai 2015 23:27

Classement final de la L1 saison 2014/2015, Monaco est 3éme et jouera donc le tour préliminaire de la LDC.
Fichiers joints
Football- Ligue 1 38e journée, le classement général 2015-05-23 22-26-03.png
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kodeni » Dim 24 Mai 2015 13:32

Bon, la dernière rumeur serait une offre de Paris de 125M€ pour CR7.
Le feuilleton du grand n'importe quoi recommence :crazy: ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mai 2015 20:19

Hervé Renard nouvel entraineur de Lille, Carlo Ancelotti viré du Real (immérité).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Lun 25 Mai 2015 21:59

NiradZedjati a écrit:Hervé Renard nouvel entraineur de Lille, Carlo Ancelotti viré du Real (immérité).


Le monde du foot est bizarre ! Curieux de voir le successeur car il y a pas grand monde de libre !! (klopp ou Benitez...bof bof)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2015 22:37

Tom's19 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Hervé Renard nouvel entraineur de Lille, Carlo Ancelotti viré du Real (immérité).


Le monde du foot est bizarre ! Curieux de voir le successeur car il y a pas grand monde de libre !! (klopp ou Benitez...bof bof)


Je ne vois pas Kloop signer pour le réal (lui qui aime être le seul maître a bord ), d'ailleurs qui voudra travailler avec Perez maintenant qu'il a limogé un entraineur demi finaliste de ligue des champion et qui a terminé le championnat avec 92 points .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Lun 25 Mai 2015 23:04

Supernad a écrit:d'ailleurs qui voudra travailler avec Perez maintenant qu'il a limogé un entraineur demi finaliste de ligue des champion et qui a terminé le championnat avec 92 points .


Zidane ? Sincérement je ne vois plus que lui..... y a personne de la classe de Carlo sur le marché ! Peut être Capello qui se fait chier à être en Russie mais bon...
Mais si c'est Zidane je crains le pire pour le Réal, il n'est pas encore prêt !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2015 23:17

Tom's19 a écrit:
Supernad a écrit:d'ailleurs qui voudra travailler avec Perez maintenant qu'il a limogé un entraineur demi finaliste de ligue des champion et qui a terminé le championnat avec 92 points .


Zidane ? Sincérement je ne vois plus que lui..... y a personne de la classe de Carlo sur le marché ! Peut être Capello qui se fait chier à être en Russie mais bon...
Mais si c'est Zidane je crains le pire pour le Réal, il n'est pas encore prêt !


Cappelo a déjà entraîné le réal mais son style ultra défensif a été jugé trop chiant pour le club , il a donc été remercié et ça malgré qu'il a gagné le championnat . Zizou peut-être puisque apparemment l'année dernière il était très respecté et écouté par les joueurs, mais bon j'ai quand même des doutes sur ses capacités en tant que tacticien , et puis le réal n'est pas du genre à prendre se genre de risque .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mai 2015 23:19

La tendance actuelle penche vers Benitez, et je pense que ça sera lui.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 26 Mai 2015 12:05

Ouais Benitez en pôle ce matin ! Second choix, ça serait l'entraineur de Séville qui a fait une bonne saison mais son nom est moins prestigieux alors bon....
Mais sincèrement Bénitez, c'est bof bof je le trouve pas excellent, alors c'est vrai que lui il est porté vers le jeu offensif donc ça irait bien avec Ronaldo et compagnie mais je sais pas quand tu vires Carlo pour prendre lui....même si il a remporté beaucoup de titre au cours de sa carrière !

Rumeur Pogba : Le joueur écarte la premier league et le PSG et se tourne vers le Real ou le Barça ! (j'aimerai le voir au Barça perso)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Mai 2015 16:02

Emery est un bon coach aussi, il a fait du bon boulot à Valence et maintenant à Séville.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 27 Mai 2015 19:47

La jaquette du prochain Fifa 16 déja dévoilée :lol: (en référence à l’arrestation de 6 dirigeants de la fifa pour corruption)

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 27 Mai 2015 23:15

Excellent :D

(si il pouvait vraiment dégager ce "dictateur"...non mais l'autre il va crever sur son fauteuil ! 5 mandats et puis quoi encore :evil: ça m'énerve ces gens qui ne pensent qu'à leur tronche, au pouvoir et au pognon et encore plus quand on a 80 ans :evil: il a jamais joué au foot de ça vie en plus !!! )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Mai 2015 23:35

Seville remporte sa deuxiéme Europa League d'affilée aprés avoir battu Dnipro en finale 3-2.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mai 2015 22:56

Paris remporte la Coupe de France.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités