[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Tom's19 » Mar 20 Fév 2018 17:00

Je pense même qu'ils peuvent la gagner dès cette année !

J'ai regardé le match contre Lille, c'est juste un manque de réussite et de profondeur de banc ! (du moins de joueurs d'expériences, les jeunes c'est bien mais un ou deux cadres supplémentaires ça serait bien pour vous)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Thomas » Mar 20 Fév 2018 17:15

J'aimerais qu'on la gagne, ça ferait rayonner notre club en Europe, et ça permettrait au championnat français d'être un peu plus respecté (ok c'est pas la ldc, mais faut bien commencer un jour). Mais il y a du lourd cette année qu'on ne peut négliger, Arsenal, Dortmund, Milan, Atlético. C'est pas de la rigolade non plus, mais comme je constate que l'OL sort de très bonnes performances lorsque c'est sérieux. Ne parlons pas trop vite, déjà sortons le Villareal et ensuite on verra. J'espère que Nice va se relever, pour l'OM c'est bon, et pour le PSG ça va être très compliqué (ces deux buts, surtout le troisième, creusent l'écart).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Fév 2018 18:02

C'est clair que cette année y'a du lourd, surtout que parmi les gros un Arsenal ou un Milan qui est largué en Championnat n'a quasiment plus que cette voie là pour chopper une place en Champions League...après Lyon doit la jouer à fond, la finale c'est chez eux donc ça doit les motiver encore plus, et puis dans une Coupe tout peut se passer, donc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 20 Fév 2018 18:54

Nice pour moi c'est mort. Marseille oui c'est bon et Lyon j'espère

Milan c'est moyen niveau jeu quand même et Arsenal est prenable...en final sur un match :happy: :D L'atlético à voir ^^

Contre le real au macth retour c'est mort encore perdre 2-1 à l'aller ok, mais 3-1 aie ! On peut en mettre 5 ou 4 au real mais on en prendra 3...
Puis je préférerai qu'on perd comme ça bye Emery :D :sun:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Fév 2018 23:48

CHE 1-1 BAR : Une bévue défensive trouble les plans de Conte, et octroie au Barça l'avantage du but marqué à l'extérieur (et permet à Messi d'inscrire son tout premier but contre Chelsea).

BAY 5-0 BES : Le Bayern a deroulé face à un Besiktas trés tôt réduit à dix.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Fév 2018 00:03

Séville 0-0 MU / Mourinho fait du Mourinho, et préfére blinder et essayer de ne pas concéder, au lieu d'oser et tenter de dominer & gagner...il a intéret à bien remercier De Gea dans le vestiaire.

Shakhtar 2-1 ASR / Rome perd en Ukraine, mais limite la casse avec ce but important.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mareff » Jeu 22 Fév 2018 10:04

J'en peux plus... Et on va perdre Pogba pour garder cette sous-m**** de coach ???? Nan mais sortez-le quoi !
C'est un double-agent infiltré pour le compte de Chelsea ou quoi ? Sa mission est de détruire et ridiculiser le club ??? Parce que c'est ce qu'il fait ! Moi j'en ai ma claque qu'on me sorte qu'il a gagné la C3... Sérieux même Stéphane Guy il l'a dit hier en plein direct "quel parcours ils ont eu quand même pour gagner cette C3 : Saint-Etienne, Celta Vigo, Ajax..." et Beye qui répond logiquement "c'est pas sympa de se moquer".

Voilà où en est le club aujourd'hui.

Et moi qui pensait vraiment que Sanchez changerait la donne, pas du tout, tout ça confirme bien que le problème ne sont pas les joueurs, peu importe les recrues, star mondiales ou pas, le problème est bien plus profond.
Je commence réellement à croire que seul un mec comme Giggs peut redorer le club, et encore, là j'ai AUCUNE solution... Je sais même plus quoi espérer de ce que le board pourrait faire pour changer l'avenir du club. C'est qu'une question de temps pour que MU ne soit plus 2ème cette saison, et soit même possiblement pas qualifié pour la C1 l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Thomas » Jeu 22 Fév 2018 16:46

Tom's19 a écrit:Contre le real au macth retour c'est mort encore perdre 2-1 à l'aller ok, mais 3-1 aie ! On peut en mettre 5 ou 4 au real mais on en prendra 3...
Puis je préférerai qu'on perd comme ça bye Emery :D :sun:


Totalement d'accord. Deux buts à l'extérieur, ça restait faisable mais le troisième est le signe d'une faillite collective en fin de match. D'ailleurs, ces deux buts en quelques minutes rappellent le scénario au Camp Nou (heureusement, avec trois buts de moins :crazy: ). C'est ce troisième but qui va poser problème au PSG. Je crains que le PSG gagne mais qu'au final, il soit éjecté de la LDC à cause de ce but de trop à Madrid. :-(

Une belle victoire: 3-0. En gros, le scénario inverse du Bayern en phase de poule. :)

A mon avis, même si Emery atteint le dernier carré, il dégagera car pas stable au niveau des résultats et tactiquement, il est limité.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Fév 2018 17:29

Mareff a écrit:Je commence réellement à croire que seul un mec comme Giggs peut redorer le club, et encore, là j'ai AUCUNE solution... Je sais même plus quoi espérer de ce que le board pourrait faire pour changer l'avenir du club. C'est qu'une question de temps pour que MU ne soit plus 2ème cette saison, et soit même possiblement pas qualifié pour la C1 l'année prochaine.


Malheureusement on est coincés avec lui, il vient juste de renouveler (encore une décision bizarre du Board) et sauf fin de saison catastrophique (pas de C1 l'année prochaine et pas de Cup) je ne vois pas les Glazers le virer et lui refiler un gros chèque...et perso' je pense que le salut pourrait venir d'un Pochettino, avec sa philosophie de jeu et sa vision du Foot "positive", mais c'est très compliqué de l'enlever à Tottenham...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 22 Fév 2018 18:38

Thomas a écrit:Une belle victoire: 3-0. En gros, le scénario inverse du Bayern en phase de poule. :)


:lol: Impossible :lol: et j'aimerai y croire mais c'est impossible :)

Fin des matchs retours d'europa league ce soir ! J'espère minimum un 2/3 des clubs français qualifiés :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Mareff » Jeu 22 Fév 2018 19:15

NiradZedjati a écrit:
Mareff a écrit:Je commence réellement à croire que seul un mec comme Giggs peut redorer le club, et encore, là j'ai AUCUNE solution... Je sais même plus quoi espérer de ce que le board pourrait faire pour changer l'avenir du club. C'est qu'une question de temps pour que MU ne soit plus 2ème cette saison, et soit même possiblement pas qualifié pour la C1 l'année prochaine.


Malheureusement on est coincés avec lui, il vient juste de renouveler (encore une décision bizarre du Board) et sauf fin de saison catastrophique (pas de C1 l'année prochaine et pas de Cup) je ne vois pas les Glazers le virer et lui refiler un gros chèque...et perso' je pense que le salut pourrait venir d'un Pochettino, avec sa philosophie de jeu et sa vision du Foot "positive", mais c'est très compliqué de l'enlever à Tottenham...


Oui je ne comprends pas non plus cette idée de l'avoir prolongé à ce moment-là... C'est comme pour Zidane, c'est quoi ces timings sérieusement ? Tsss...
Pochettino c'est à voir, c'est un peu comme Simeone, est-ce qu'ils feront vraiment qqch de bien avec une équipe différente ? C'est un risque, mais de toute façon on a plus vraiment rien à perdre. Et justement, comme on a plus rien à perdre je serais parti sur un Giggs, tant pis s'il faut passer par plusieurs années sans ldc, au moins retrouver une âme, un semblant tout du moins.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Fév 2018 20:26

Mareff a écrit: tant pis s'il faut passer par plusieurs années sans ldc, au moins retrouver une âme, un semblant tout du moins.


Impossible à envisage pour un club de ce standing là, la participation à la CL est devenue un enjeu industriel pour les très grands clubs, si on y est pas on disparaît un peu des radars, y'a qu'à voir Milan.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Jeu 22 Fév 2018 20:40

Nice déjà éliminée.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Fév 2018 00:03

Les deux Olympiques sont quant à eux qualifiés.

Tirage demain, 13H.

Les qualifiés en huitièmes de la C3

Atlético de Madrid
Arsenal
Athletic Bilbao
Borussia Dortmund
CSKA Moscou
Dynamo Kiev
Lazio Rome
Lyon
RB Leipzig
Lokomotiv Moscou
Marseille
Milan
Salzbourg
Sporting Portugal
Viktoria Plzen
Zénith Saint-Pétersbourg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Fév 2018 17:24

Le tirage au sort complet des 8es de finale :

- Lazio (ITA)-Dynamo Kiev (UKR)
- RB Leipzig (ALL)-Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)
- Atlético de Madrid (ESP)-Lokomotiv Moscou (RUS)
- CSKA Moscou (RUS)-Olympique Lyonnais (FRA)
- Olympique de Marseille (FRA)-Athletic Bilbao (ESP)
- Sporting CP (POR)-Vitoria Plzen (RTC)
- Borussia Dortmund (ALL)-RB Salzbourg (AUT)
- AC Milan (ITA)-Arsenal (ANG)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Dim 25 Fév 2018 14:30

Tirage favorable pour les clubs français.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 00:05

PSG 3-0 OM.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mareff » Lun 26 Fév 2018 11:39

United > Chelsea :bravo: :bravo: :bravo:

Avec la petite célébration à la Black Panther de Lingard et Pogba, not bad :sun:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Fév 2018 03:27

Les Herbiers battent Lens et se qualifient pour la 1/2 Finale de la Coupe de France !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Mar 2018 00:02

NiradZedjati a écrit:PSG 3-0 OM.


Compétition différente (Coupe de France), même tarif.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Lun 5 Mar 2018 20:27

PSG Real demain !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Mar 2018 20:42

Kroos et Modric ont fait le déplacement avec le groupe, mais Zizou n'a pas voulu donner d'infos sur leur disponibilité ou pas.

Pour Paris on ne devrait pas avoir beaucoup de surprises, Thiago Silva pourrait retrouver sa place lui qui a été enlevé au match aller, Motta devrait être la sentinelle...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Mar 2018 23:36

Thomas a écrit:PSG Real demain !


Vivement !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mareff » Mar 6 Mar 2018 14:37

Taisez-vous et parlons d'un vrai match :D

L'arrêt spectaculaire encore une fois de plus de De Gea :

https://twitter.com/twitter/statuses/970776401107304448

Le but improbable et génial de Matic :

https://twitter.com/twitter/statuses/970780047018741760

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Rushr » Mar 6 Mar 2018 14:49

Mareff a écrit:Taisez-vous et parlons d'un vrai match :D

L'arrêt spectaculaire encore une fois de plus de De Gea :

https://twitter.com/twitter/statuses/970776401107304448

Le but improbable et génial de Matic :

https://twitter.com/twitter/statuses/970780047018741760

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


De Gea qui sauve ENCORE United c'est grave, les supporter vous en avez pas marre de Mourinho et comment joue l'équipe ?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités