[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Juil 2014 20:33

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ravage » Mar 8 Juil 2014 22:06

Ça s’enchaîne dit donc :D

EDIT : hahahaha 4/0
EDIT : et de 5 !
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Deyvrone » Mar 8 Juil 2014 22:29

Bordel pour une branlé, c'est une branlé que sont entrain de prendre les brésiliens! :o

Je dirais que ça ressemble a un examen de la prostate faite par Hulk! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Juil 2014 23:31

Brésil 1-7 Allemagne, Le naufrage le plus retentissant de l'histoire du foot...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 8 Juil 2014 23:35

Hail Hydra :lol: :lol: ,non mais en vérité je suis content , je ne voulais pas voir le Brésil de Fred et Oscar gagner la coupe du monde . Les allemands méritent d'aller en finale , j’espère juste qu'elle sera plus disputée que ce match.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Mar 8 Juil 2014 23:43

Incroyable et historique.
L'efficacité allemande a détruit le fragile édifice brésilien. Cette équipe auriverde a été toutes ses faiblesses notamment défensives (le marquage ridicule de Luiz sur le premier but change tout car après ce but, c'est fini).
Ils ont complètement craqué ensuite, comme s'ils avaient joué ce match mille fois avant l'heure en voulant jouer sur le courage et une espèce de foi étrange (tout ce truc autour de Neymar) mais sans joueurs pour le faire. L'état de nerfs de certains, les simulations d'autres sont troublantes tout de même. Là, ce n'est pas un 2-0 mais un 7-1 et à domicile, qui plus est. C'est juste incroyable de s'effondrer à ce point-là.

J'espère que les supporters auront l'intelligence de ne pas siffler les allemands en finale, là y'a pas eu de hold-up ou de faute d'arbitrage, c'était clair et net, et uniquement de la faute du manque de talent brésilien. Et, en rêvant un peu, j'aurais adoré qu'il y ait un comportement liverpoolien (rappelez-vous lorsqu'ils perdent le titre sur leur pelouse et que le public ne siffle pas son équipe mais chante son soutien pour les remercier de leur saison et de l'espoir amené).

Bref, ce qui est bien, c'est que l'équipe qui a produit du jeu a gagné et que c'est un beau finaliste.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 9 Juil 2014 00:01

Je pensais que l'Allemagne allait passer, mais pas sur un tel score!!! :o

Je ne suis pas vraiment sur que même avec Neymar et T.Silva, le Brésil aurait réussi à battre les allemands. La différence de niveau est vraiment énorme. Fred prouve encore une fois qu'il n'est pas un attaquant digne de cette sélection. Le Brésil paie au final son jeu poussif et leur gros manque d'esprit de groupe.

Je ne sais vraiment pas comment le Brésil va pouvoir se relever après ça, je pense même qu'ils ne finiront pas troisième.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mulder29 » Mer 9 Juil 2014 00:25

Ca va être "intéressant" de vivre à Rio dans les prochains jours. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mach » Mer 9 Juil 2014 08:34

Hier tout les pronos que j'entendais de potes ou autres voyaient l'Allemagne gagner 2-0 ou 2-1, mais ils avaient dû oublier qu'un match durait plus de 23min... :roll:
Le problème c'est que pas l'absence de Neymar et Thiago Silva, avec Neymar on aurait peut-être eu un petit peu moins de buts parce qu'il aurait permis de garder la balle côté brésilien un peu plus longtemps, et encore. Le problème comme l'a dit Johnny B. c'est tout ce bordel autour de Neymar justement, pendant tout le mondial ils ont joué avec une pression énorme et ils l'ont multiplié par 10 avec le forfait de Neymar.
Déjà avec lui ils ne faisaient pas un grand mondial, ils arrivaient tout juste à sauver les meubles jusque là (ça n'aurait pas vraiment dû passer contre le Chili et encore moins contre la Colombie), mais sans lui c'était impossible. Après faut avouer que l'Allemagne a su se ressaisir, ils n'avaient pas commencé le mondial beaucoup mieux, le match contre la France était encore assez mou, mais là ils se sont lâchés.
Sur le dernier mondial j'avais trouvé les Allemands très bons déjà, ça fait un moment que je me dis qu'ils mériteraient un titre, et pour moi avant le début du mondial ils faisaient figure de favori européens avec les Pays-Bas (puis avec ce début de mondial je m'étais un peu ravisé sur les Allemands), donc ils n'ont clairement pas volé leur place en finale.

Ce soir ça ne devrait pas être aussi violent mais je pense que les Argentins vont devoir profiter de leur journée pour se moquer de leurs voisins brésiliens parce qu'ils vont faire la même tête qu'eux après le match. Et une finale Allemagne - Pays-Bas ça me botterait bien.

Le match d'hier raconté en 10sec :
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Juil 2014 20:38

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Juil 2014 00:26

Pays Bas 0 (2-4) 0 Argentine, L'Argentine accède en finale sans panache.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Jeu 10 Juil 2014 00:37

NiradZedjati a écrit:Pays Bas 0 (2-4) 0 Argentine, L'Argentine accède en finale sans panache.

Les deux demi finales étaient vraiment décevante.... Il est bizarre ce mondial...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Supernad » Jeu 10 Juil 2014 00:39

L'enjeu a tué le jeu , les hollandais ont refusé de jouer alors que comme d’habitude les argentins n'ont pas vraiment brillé en attaque . Bon moi je suis a fond derrière l'Allemagne, c'est l'équipe qui mérite de gagner .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Juil 2014 00:42

Le dosage entre le suspens et le spectacle était défaillant dans les deux matches ouais (spectacle sans suspens dans l'un, suspens sans spectacle dans l'autre)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Jeu 10 Juil 2014 01:54

NiradZedjati a écrit:Le dosage entre le suspens et le spectacle était défaillant dans les deux matches ouais (spectacle sans suspens dans l'un, suspens sans spectacle dans l'autre)...


Exactement
on s'est bien fait chier ce soir,
j'espère que cette moche argentine ne gagnera pas.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Juil 2014 07:26

Encore déçut du niveau de jeu de l'Argentine, même si c'était un peu mieux, car avec l'équipe qu'ils ont, ils pourraient pratiquement jouer le meilleurs football du monde.

Mais faut être honnête les Pays-Bas n'ont pas été mieux hier soir. Robben a été fantomatique durant la première période, tout comme Robin van Persie.

Si l'Argentine se débride on pourrait avoir une jolie final, mais avec Sabella j'ai quand même un doute. Perso j'ai quand même une préférence pour l'Argentine, mais au vu de la compétition l'Allemagne le mérite largement.

La petite final elle s'annonce pas forcément bonne. Le Brésil va être sonné et risque de pas faire d'effort, et les Pays-Bas eux ont déjà fais des non-match sur ce genre de match (en 98 par exemple).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 10 Juil 2014 08:45

Pays-Bas... :cry:
Je me suis couché à l'heure de jeu tellement j'en pouvais plus et que le match n'était pas follement intéressant, visiblement j'ai rien raté mais je suis déçu, je les voyais vraiment favori sur ce match et je voyais déjà une belle finale Pays-Bas - Allemagne. :-(

Bon, du coup j'espère que l'Allemagne va gagner, elle le mérite depuis le temps.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Juil 2014 13:24

Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Juil 2014 16:40

Deyvrone a écrit:Evra devrait signer a la Juventus!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uve/481471


Bon vent à lui.

Sinon Nasri et Lloris prolongent dans leurs clubs, Mandzukic quant à lui rejoint l'Atletico Madrid.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Juil 2014 16:46

NiradZedjati a écrit:
Deyvrone a écrit:Evra devrait signer a la Juventus!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uve/481471


Bon vent à lui.


Par contre qui va être la doublure de Luke Shaw? Car avec Evra et Buttner parti, il reste plus personne comme remplaçant à ce poste.

Sinon Alexis Sanchez et Debuchy devrait signer a Arsenal et Luis Suarez est très proche du Barça.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Juil 2014 17:07

Ils devraient en recruter un avant la clôture du marché, et si ils recrutent Vermaelen comme central par exemple il pourrait aussi dépanner à ce poste là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Juil 2014 20:39

Sanchez à Arsenal c'est fait.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Juil 2014 23:13

Bonne recrue pour Arsenal, je sais pas a quel poste Wenger va le faire jouer (ailier droit ou buteur?) mais il va apporter pas mal a l'équipe.

Apparemment Arsenal a l'intention de bien se renforcer cette année, car Debuchy devrait suivre pour remplacer Sagna (Arsenal va pas perdre au change a mon avis), Rémy pourrait lui aussi débarquer. Je sais aussi que Wenger veux un milieu défensif et il a coché de joueur sur sa liste : Khederia et Schneiderlein.

Côté départ Arteta devrait partir du côté de la Fiorentina, et J.Campbell pourrait être cédé à Newcastle dans le cadre du transfère de Debuchy. Perso je préférais que Wenger le garde, histoire de voir ce qu'il vaut vraiment.

NiradZedjati a écrit:Ils devraient en recruter un avant la clôture du marché, et si ils recrutent Vermaelen comme central par exemple il pourrait aussi dépanner à ce poste là.


Je me disais que Man Utd devrait prendre un arrière gauche expérimenté, un mec qui pourrait apporter son expérience a Luke Shaw. Pas forcément un type de 35 ans hein, mais un type d'au moins 28 ans. Après je sais qui il pourrait y avoir sur la marché ayant ce profil.

Mais Vermaelen serait un bon choix, mais je pense qu'il faudrait mieux un DG de métier.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Juil 2014 23:30

Ca dépend aussi des recrues/cibles prioritaires (Vidal, Di Maria, Hummels...), dés que Van Gaal s'occupera de ca il s’occupera de la doublure de Shaw.

Pour Sanchez je pense qu'il jouera sur l'aile.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 11 Juil 2014 13:37

Officiel Luis Suarez signe au Barça!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Adanedhel, EagleWolf et 24 invités