[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Juil 2016 22:56

La vaillante équipe Islandaise a atteint son plafond de verre face à une France sérieuse et prolifique ce soir.

Les 1/2 opposeront le Portugal au Pays de Galles et l'Allemagne à la France !
Fichiers joints
IMG_20160703_215456.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 3 Juil 2016 23:00

Yes match quasi parfait ! Des buts pas de carton pas de blessé pas de prolong pas trop de dépense physique :) le scénario parfait :)

Tandis que l'Allemagne perd Kedhira Gomez et Hummels pour les demi !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juil 2016 16:12

4-0 en première mi-temps et un premier but à la 12ème minute.. ils ne nous avaient pas habitués à ça.. ! ^^ :lol:

Bon ils ont perdus la seconde mi-temps mais le résultat est bel et bien là, ils sont en demi, et ça fait bien plaisir.

Face à une Allemagne en demi teinte qui n'a fait que un partout face à l'Italie, et qui a gagné difficilement aux tirs au but, franchement c'est tout fait possible. La différence se fera déjà par le temps qui va être assez chaud jeudi à Marseille.. donc les corps vont plus souffrir, et puis en espérant que la pression de l'enjeu ne les perdra pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Juil 2016 16:28

L'Allemagne n'a pas été flamboyante car y'avait en face une formidable équipe italienne, donc l'adversité qu'à connu la Mannschaft est d'un tout autre calibre que celle qu'à connu l'EDF, qui est tombé sur une équipe Islandaise combative mais limitée...donc faut pas trop juger l'Allemagne sur le match de l'Italie, car l'EDF avec sa défense vacillante aurait aussi souffert (et aurait peut être été éliminée) contre les Italiens et leur rigueur tactique monstrueuse imposée par le maestro Conte...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juil 2016 17:46

Oui tout à fait, je dénigre pas l'équipe allemande.. je souligne juste que c'est faisable.. d'autant avec les forfaits.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Juil 2016 18:04

Voilà, les forfaits eux risquent de donner du fil à retordre à Low...mais bon petit filou qu'il est il peut trouver la solution pour mettre un XI (plus que) compétitif jeudi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juil 2016 18:13

Ouaip, ce sera à Deschamps de prévoir tous les cas d'figure. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juil 2016 23:01

12 ans aprés, Ronaldo et Nani envoient le Portugal en finale d'EURO. Le beau parcours Gallois s'achéve là.
Fichiers joints
IMG_20160706_215945.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Valentin » Mer 6 Juil 2016 23:06

Les Gallois n'ont vraiment pas démérité, porté par un Bale parfois seul qui m'a époustouflé notamment avec ses deux frappes super-puissantes dans les 30m. Ils en voulaient, c'est dommage pour eux, je trouvais qu'ils méritaient plus une finale que les Portugais au regard de leur parcours.

Quoiqu'il en soit, ils peuvent rentrer fiers à la maison. Bravo à eux.

(Allez, on va aller taper ces Portugais en finale non ? :roll: :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Thor2.0 » Mer 6 Juil 2016 23:10

MERCI DIRECTION LA FINALE
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Juil 2016 20:09

Compos'...
Fichiers joints
Cmx6ll2WYAAuuiz.jpg
Cmx-yKEWEAAMq97.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Juil 2016 21:52

Très limite ce péno.. m'enfin c'est toujours ça de pris.. 1-0 pour l'EDF. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Juil 2016 22:34

Et de 2 ! Bravo Grigri ! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Juil 2016 22:55

Et l'EDF est en finale ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Juil 2016 23:12

France 2-0 Allemagne : Griezmann et Rizzoli seront, chacun à sa maniére, les hommes de ce match...la finale opposera donc Français et Portugais.
Fichiers joints
IMG_20160707_221105.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 7 Juil 2016 23:26

Bon vu le match la France mérite la qualification car même à la fin ça se voyait qu'ils avaient plus envie que les allemands (c'est un peu leurs plus grands défauts en plus il y a avait de la suffisance de leurs part en première période et après avoir été mené au score) . Après je trouve ça bizarre pour ne pas dire louche de choisir un arbitre italien alors que les allemands ont éliminé les italiens il y a quelques jours .C'est de l'organisation à l'africaine ça , car on va pas se mentir il a un peu plombé les allemands sur certaines actions (genre le corner ou deux coéquipiers se heurtent et lui donne une faut à la France) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Juil 2016 23:48

Supernad a écrit:Après je trouve ça bizarre pour ne pas dire louche de choisir un arbitre italien alors que les allemands ont éliminé les italiens il y a quelques jours .C'est de l'organisation à l'africaine ça


Ouais, ça aurait été tellement simple de switcher entre les 2 arbitres (avec le suédois d'hier) pour éviter tout débat de ce type...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Ven 8 Juil 2016 02:27

Le métro parisien après le match, c'était le feuuuuuuuuuu!

On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Tom's19 » Ven 8 Juil 2016 10:32

Beau match des bleus ! Un groupe solide hier !!!! On va le gagner cet euro !!!!! :D :D :sun: :sun:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juil 2016 20:23

Compos'...
Fichiers joints
CnBVEbhXgAIhMNj.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juil 2016 21:25

Terrible la sortie de Ronaldo.. ! :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juil 2016 23:34

Eder libére tout un peuple et offre l'EURO à sa Seleçao qui jouait avec un supplément d'âme depuis la sortie de CR7...desolé pour vous, forumeurs d'LTH :jap:
Fichiers joints
IMG_20160710_223308.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juil 2016 23:36

Dur pour l'EDF qui domine tout du long :roll:.. dommage.. enfin.. bravo quand même aux rouges.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 10 Juil 2016 23:42

Putin hyper Déçu surtout pour Pat Evra que j'adore et Sissoko qui s'est défoncé comme jamais :-( et puis même si je dis bravo au portugal ils sont quand même loin de mériter le titre . bon pour l'instant il faut digérer la déception avant de parler d'un certains cotching désastreux de Deschamps .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Valentin » Dim 10 Juil 2016 23:45

Dur dur, pour eux j'imagine, mais aussi pour les fans, dont je fais partie.

Je suis un adolescent né entre l'année précédent notre dernière victoire à l'Euro, j'ai vraiment cru en ce groupe. J'y ai cru jusqu'au bout, et ce depuis le premier match de cet Euro. C'est dur, et sûrement con de s'emballer autant. Un beau groupe, qui méritait de gagner selon moi. Enfin bon, elle m'aura permis de rêver un peu et de constater que c'est possible d'avoir un peuple uni également dans la joie (et pas seulement dans les moments tristes).

J'espère également pour eux qu'ils ne se feront pas démonter par la presse française, jamais clémente avec ses sportifs dans les défaites. Quoiqu'il en soit, je resterai derrière eux dans les prochaines compétitions.

Allez, vivement les JO dans moins d'un mois. Triste, mais toujours fier de mon beau Pays.

[EDIT] : J'hésitais à éditer puis quand je vois que Supernad partage mon point de vue, je le dis aussi : j'ai suivi tous les matchs en clair, et le Portugal est loin de mériter ce titre, à l'inverse de beaucoup d'équipes s'étant révélées dans cette compétition. Et Ronaldo qui soulève la coupe... Ça me fait doucement rire, je l'ai trouvé bien surcoté dans cet Euro. Enfin bref, peut être suis-je de mauvaise foi, qu'importe, j'avais besoin de le dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron