[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 00:30

Victoire de Paris face à l'OM, rien n'est fait pour le titre...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 00:40

PARIS ! PARIS ! PARIS :bravo:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 00:40

Deyvrone a écrit:PARIS ! PARIS ! PARIS :bravo:


PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 00:43

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:PARIS ! PARIS ! PARIS :bravo:


PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je me demandais : tu habites loin du Parc ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 00:46

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:PARIS ! PARIS ! PARIS :bravo:


PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je me demandais : tu habites loin du Parc ?


J'habite à 4 stations du Parc des Princes :lol: donc à chaque match, à une époque, j'entendais les supporters crier depuis ma chambre :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 00:52

Ah ouai, tu es tout près. Ça doit pas être top de se faire réveiller par des cries de supporteur n’empêche.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 00:55

Deyvrone a écrit:Ah ouai, tu es tout près. Ça doit pas être top de se faire réveiller par des cries de supporteur n’empêche.


Ca signifie qu'on gagne, alors... Ca me dérange pas :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 00:58

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 00:58

Superbiz a écrit:Image


:respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 00:59

On trouve de tout sur facebook :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 01:01

Superbiz a écrit:Image


Comme Dyo :
:respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Avr 2012 01:59

Victoire étriquée mais victoire quand même, le match en lui même n'était pas top, vous allez devoir vous frotter aux Montpellierains jusqu'à la dernière journée :D , sinon bonne journée pour moi puisque Manchester United file tout droit vers le titre après avoir augmenté son avance sur Manchester City à 8 points :bravo: (on a battu Queens Park Rangers 2-0 et eux ont perdu face à Arsenal 1-0), sinon voici un beau but qu'a marqué Raul aujourd'hui, tout en finesse...ce type est une sacré pointure !!!

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nono2brest » Lun 9 Avr 2012 02:36

Raul mériterai de gagner un trophée avec l'équipe d'Espagne, au moins un !!!
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Avr 2012 03:17

Nono2brest a écrit:Raul mériterai de gagner un trophée avec l'équipe d'Espagne, au moins un !!!


Ça pourrait se faire si Del Bosque le rappelle pour l'EURO, ce qui est une hypothèse envisageable vu tout les pépins que traversent les autres attaquants espagnols (mais il devra se défaire de la concurrence de Soldado, Negredo et même Torres, sachant que Llorente a sa place acquise et que Villa qui est actuellement blessé est indiscutable)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nono2brest » Lun 9 Avr 2012 11:44

Je me demandais, si vous deviez sélectionner les 23 joueurs de l'équipe de France pour l'euro, qui prendriez-vous ?
Pour ma part pour l'instant :

Gardien : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Steeve Elana (Brest).
Pour les gardiens, Lloris est le capitaine désormais, de l'équipe de France, il est incontestablement le meilleur gardien français, Mandanda et lui s'entendent parfaitement et il peut nous sortir des bonnes parades, il fait des bons matchs malgré les résultats de l'OM, et la surprise Steeve Elana qui est premier aux étoiles FF, qui sauve la baraque brestoise à chaque match, les commentateurs ne tarissent plus d'éloge envers lui, la sélection lui tend les bras.

Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Adil Rami (Valence), Philippe Mexes (Milan), Laurent Koscielny (Arsenal), Jonathan Zébina (Brest), Jérémy Mathieu (Valence), Raphaël Varane (Real Madrid), Eric Abidal (Barcelone).
En défense, Debuchy qui à chaque sélection démontre qu'il est un parfait titulaire, la charnière centrale Rami-Mexes de plus en plus en confiance et Abidal (si remis de sa transplantation) qui est le meilleur à son poste. Puis Koscielny pour sa bonne saison à Arsenal, Mathieu à Valence également, et les surprises Varane, car si jeune et titulaire au Real... y'a quelque chose non? et LE grand Zéb, Zébina, le patron par excellence, ce mec semblait cramé et à au final failli être racheté par Lille et intéresserai de nouveau des grands clubs, on va avoir du mal à le retenir à Brest.

Milieu : Yann M'Vila (Rennes), Yohan Cabaye (Newcastle), Samir Nasri (Manchester City), Florent Malouda (Chelsea), Maxime Gonalons (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid), Hatem Ben Arfa (Newcastle).
Le milieu, M'Vila, Cabaye, Nasri, Malouda sont indiscutable désormais. Par contre, Gonalons me plait beaucoup, tout comme Lassana Diarra qui mériterait d'être rappelé en EDF et Ben Arfa au sommet de son art avec Newcastle (et enfin stable?).

Attaquant : Olivier Giroud (Montpellier), Karim Benzema (Madrid), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille), Franck Ribéry (Bayern), Jérémy Menez (PSG).
L'attaque avec Benzema qui enchaine les buts, Ribéry plus meilleur que jamais avec le Bayern, Ménez qui gère des bonnes sorties avec le PSG et Valbuena qui peut courir 90minutes à la même vitesse et servir des bons ballons (quand il met pas des buts d'anthologie). Et puis Rémy parce qu'à chaque sortie en EDF, il assure le boulot et Giroud qui est juste impressionnant, en terme de physique, de fond de jeu, mérite amplement sa place pour l'Euro.

Voilà voilà pour ma sélection, z'en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Avr 2012 15:16

Elle me plait assez, sauf que moi je convoquerais Evra quand même (car Abdal sera out vu qu'il subira une greffe de foie prochainement, ça sera donc lui le numéro 1, et en plus il revient en forme avec Manchester), Zébina non merci (il a eu ses heures de gloire quand il était à la Juve) , Ben Arfa fait des choses intéressantes depuis quelques semaines, et sinon Elana en 3éme gardien pourquoi pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Lun 9 Avr 2012 15:41

NiradZedjati a écrit:Elle me plait assez, sauf que moi je convoquerais Evra quand même (car Abdal sera out vu qu'il subira une greffe de foie prochainement, ça sera donc lui le numéro 1, et en plus il revient en forme avec Manchester), Zébina non merci (il a eu ses heures de gloire quand il était à la Juve) , Ben Arfa fait des choses intéressantes depuis quelques semaines, et sinon Elana en 3éme gardien pourquoi pas.


En fait pour Zébina, faut voir le bonhomme à Brest, le gars, sur un banc, avec sa carrure, il pourra aiguiller, épauler les p'tits jeunes, et ça manque dans cette équipe de France. En 98, ils avaient des mecs comme Lama, Charbonnier ou Diomède... Et puis surtout, faut juste le voir sur le terrain, il a la hargne, une putain de gnac !!! Il a 33 ans, c'est le mec qui est le premier a fêter un but comme un bambin avec ses jeunes coéquipiers... Il faut un vieux briscard (comme je verrais Raul pour l'Espagne ^^)
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Avr 2012 16:22

Oui je comprends ton point de vue, mais y'aura déjà un Malouda pour faire ça, il faut ensuite privilégier le sportif avant tout, un mec comme Kaboul est supérieur en ce moment à Zebina, donc perso j'opterai pour la compétitivité avant tout (en plus on sait bien que Blanc ne le sélectionnera pas).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 18:00

NiradZedjati a écrit:Oui je comprends ton point de vue, mais y'aura déjà un Malouda pour faire ça, il faut ensuite privilégier le sportif avant tout, un mec comme Kaboul est supérieur en ce moment à Zebina, donc perso j'opterai pour la compétitivité avant tout (en plus on sait bien que Blanc ne le sélectionnera pas).


+1
En plus Zebina a déjà eu sa chance, et même si j'ai rien contre Brest je préfère voir un type comme Kaboul qui joue contre des équipes comme Arsenal, Man Utd, Chelsea, ... Après je reconnais qu'il est bon avec Brest, Zebina.

Elana troisième gardien pourquoi pas, c'est mieux que Carraso qui ne fait pas une bonne saison. Benoît Costil est une bonne solution aussi, il est pas mal avec Rennes.

Je ferais mes 23 demains.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Avr 2012 19:58

Deyvrone a écrit:
NiradZedjati a écrit:Oui je comprends ton point de vue, mais y'aura déjà un Malouda pour faire ça, il faut ensuite privilégier le sportif avant tout, un mec comme Kaboul est supérieur en ce moment à Zebina, donc perso j'opterai pour la compétitivité avant tout (en plus on sait bien que Blanc ne le sélectionnera pas).


+1
En plus Zebina a déjà eu sa chance, et même si j'ai rien contre Brest je préfère voir un type comme Kaboul qui joue contre des équipes comme Arsenal, Man Utd, Chelsea, ... Après je reconnais qu'il est bon avec Brest, Zebina.

Elana troisième gardien pourquoi pas, c'est mieux que Carraso qui ne fait pas une bonne saison. Benoît Costil est une bonne solution aussi, il est pas mal avec Rennes.

Je ferais mes 23 demains.


Je suis d'accord.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Avr 2012 02:27

Voila pourquoi Ben Arfa est en train de frapper aux portes de l'EDF pour l'EURO !!!

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 10 Avr 2012 09:07

De l'EDF... Il veut se reconvertir en électricien? :D
Oui bon équipe de France j'avais compris. En effet Ben Arfa démontre tout son talent depuis quelques temps, mais je le vois mal débarquer maintenant en équipe de France, Blanc a déjà une bonne partie de son effectif, avec des joueurs qui ont déjà joué plusieurs fois ensemble, Ben Arfa arriverait comme un cheveu sur la soupe. L'Euro arrive vite et ce ne sont pas les deux matchs (environ, je sais plus) de préparations pré-Euro qui l'habitueront au jeu de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 10 Avr 2012 09:21

Mach a écrit:De l'EDF... Il veut se reconvertir en électricien? :D
Oui bon équipe de France j'avais compris. En effet Ben Arfa démontre tout son talent depuis quelques temps, mais je le vois mal débarquer maintenant en équipe de France, Blanc a déjà une bonne partie de son effectif, avec des joueurs qui ont déjà joué plusieurs fois ensemble, Ben Arfa arriverait comme un cheveu sur la soupe. L'Euro arrive vite et ce ne sont pas les deux matchs (environ, je sais plus) de préparations pré-Euro qui l'habitueront au jeu de l'équipe.


D'accord, mais avec le niveau actuel de Nasri je pense que le pari Ben Arfa ne serait pas si bête.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mar 10 Avr 2012 13:36

Mach a écrit:De l'EDF... Il veut se reconvertir en électricien? :D


:respect: :respect: :respect:

Sinon je n'ai jamais apprécié le style de Ben Arfa, je sais pas pourquoi... Peut-être trop individualiste..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Avr 2012 15:24

Ce gamin c'est le talent à l'état pur, un diamant brut, donc que ce soit lui ou Jérémy Ménez il vaut mieux ne pas les brider et les accepter tels quels (avec le risque parfois de les voir abuser de gestes techniques)...et Dyo moi qui regarde Messi toutes les semaines je peux t'assurer qu'il est devenu hyper individualiste comme joueur...mais personne ne s'en plaint bien sure vu qu'il met des buts comme il enfile les perles :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités