[Hors Ciné & Séries] In Memoriam

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Fév 2024 01:29

Paix à son âme.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Mar 2024 21:41

Qu'il repose en paix.

Post by @tastyuk
View on Threads
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 19 Mar 2024 23:39

Je me souviens des soirées La carte aux Trésors avec ma grand mère quand j'étais petit... ça a bercé mon enfance
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mar 2024 20:51

Qu'il repose en paix...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Mar 2024 21:01

Oh, paix à son âme.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 1 Avr 2024 20:11

Où poster ça...?
Mais Ed Piskor a posté une lettre de suicide sur ses réseaux. [la lettre]
Je ne suis pas au courant de l'histoire mais si je comprends bien il a été pris la main dans le sac à groomer une gamine de 17 ans

EDIT/ Apparemment les allégations datent d'il y a quelques jours, je n'ai rien vu passer

The gist is that Piskor has been accused of grooming and propositioning women, including underage women, since at least 2020. Those include prospective artists he’s promised favors to in exchange for sexual acts.

Since the first accusations involving screenshots of DM chains with the creator came out on Instagram this past weekend, other women have posted about Piskor as well, alleging that he offered his agent’s number in exchange for sexual acts, as well as offering to draw another woman in the nude, unprompted.

As reported by The Beat, Piskor deleted his X (formerly Twitter) account, and the YouTube channel he shares with artist Jim Rugg was briefly taken offline. Additionally, what is suspected to be a burner account for Piskor has been defending him on X.

source
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 2 Avr 2024 19:25

Rest In Peace Ed Piskor. Dead at 41. We need to be better.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 2 Avr 2024 20:24

Ce qui est en train de se passer du côté des pourritures du groupe "Comicsgate" (mouvement comics myso+homophobe+etc extreme conservateur / extreme droite de type MAGA) est immonde. En gros, ils l'utilisent en martyre pour soutenir leur cause en disant que la "cancel culture" et les me-too" ont encore tué quelqu'un.

J'ai lu l'avis de quelqu'un qui n'a pas maché ses mots et qui peut parait très irrespectueux à l'annonce même de la mort de Piskor, mais je suis plus ou moins du même avis

Also: if you're gonna kill yourself and proceed to blame everyone else and say "the internet murdered me," go fuck yourself. Takes a special kind of narcissism.

I lost more respect for him now than when these allegations came out. Mental health issues are very, very real, but to punish your loved ones and yourself, because really that's all you're doing, and say it's everyone else's fault? That's insanity. No doubt bullying played a part in it. But at the same time, there were instigating actions that he did. And instead of apologizing and trying to figure out how to move forward, he does something like this. Nah dude.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2024 21:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités