[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Leiv » Ven 19 Avr 2019 08:29

Oui alors après pour que la Tour Eiffel crame... :)

Non ben là c'est le truc habituel des journaux et des chaines d'info en continu. Ils tiennent un truc qui touche les Français, ils vont te le mettre à toutes les sauces jusqu'à en dégouter tout le monde. Le premier soir ok, parce qu'on touche à un monument historique phare, après, c'est bon quoi, je comprends que tous les journalistes bobos soient atteints mais ça reste de la pierre.

Ce qui est cool c'est que comme toujours dans ces cas-là, le reste du monde s'est arrêté, apparemment que Nethanyahu soit repassé de justesse sur un programme qui frise le sionisme intégriste ne dérange personne (la page fb France diplomatie s'est d'ailleurs faite pourrir après les félicitations qu'ils lui ont adressées), Bolsonaro qui t'explique que la Shoah peut être pardonnée, ca passe crème...

Sérieux quoi...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 19 Avr 2019 15:53

Je comprend que beaucoup de monde soit touché, et tant mieux pour les dons qui permettront de la réparer/rénover (et pas reconstruire comme certains disent, ce qui voudrait dire qu'elle est totalement détruite).

En revanche, quand je vois que plus de deux milliards sont sortis comme ça en moins de vingt quatre heures, plus le "Qui veut gagner des Millions" comme précise @math, plus le concert de la comédie musicale qu'ils vont donner avec les anciens de la troupe, plus l'émission samedi prochain sur F2 avec appel aux dons, plus tout ce dont je ne suis pas encore au courant (Edit, et aller tiens, Disney > 5 millions de plus), que l'on ne me dise plus jamais que c'est compliqué de sortir les SDF de la rue. :roll: Parce qu'avec ça, on peut en faire des mobil-homes de transitions (solution qui fonctionne, manque juste les moyens pour les généraliser), et j'en passe sur la réinsertion.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 20 Avr 2019 20:41

Je trouve cette incendie beaucoup moins triste pour notre patrimoine que les grandes Merveilles Antiques dont on a très peu de traces qui ont été massacrés au fil du temps, par des invasions ou des catastrophes naturelles... Là, on en a plein des photos d'archives, des études ou des modèles 3D de Notre-Dame, pas besoin d’autant s'affoler et de crier à la parte à tout jamais... Et toute cette tristesse, à un moment il faut se calmer, il n'y a pas eut de morts ! J'ai l'impression que si quelqu'un était décédé suite à l'incendie on en aurait pas plus parler que ça, se concentrant sur la grande cathédrale, la "rescapée des flammes" ! Les gens qui me regardent de travers quand je dis que ça ne me touche pas plus que ça, ça aussi c'est agaçant.

Et puis ces c*ns qui veulent refaire ça en bois, en coupant plus de 1500 chênes au passage... :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 21 Avr 2019 11:48

Niffleur a écrit:Et puis ces c*ns qui veulent refaire ça en bois, en coupant plus de 1500 chênes au passage...

Offerts les chênes en plus j'ai vu l'autre jour. :sif:

Bon après c'est pas dit qu'ils le fassent, parce qu'il faudrait attendre des années le temps qu'ils sèchent, et comme ils veulent agir vite, il pourraient logiquement partir sur une autre matière.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 21 Avr 2019 12:23

Les gars les plantations sont faites pour être coupées, c'est de la culture destinée à cet usage qui est utilisée normalement (après je n'ai pas du tout suivi l'histoire en question donc c'est peut-être différent).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Avr 2019 14:04

Horrible et abjecte...de vrais pourritures...pensée aux Familles.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Dim 21 Avr 2019 20:14

Horrible, tant de morts...

ROY a écrit:Les gars les plantations sont faites pour être coupées, c'est de la culture destinée à cet usage qui est utilisée normalement (après je n'ai pas du tout suivi l'histoire en question donc c'est peut-être différent).

Je pense quand même qu'on pourrait en faire autre chose. Surtout que le bois, bah, ça brûle ! :paf: On en sait quelque chose avec toutes les cathédrales qui ont brûlées...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 23 Avr 2019 13:06

NiradZedjati a écrit:Horrible et abjecte...de vrais pourritures...pensée aux Familles.


310 morts et 500 blessés disent les infos là à l'instant + revendication de ISIS mais bon ça c'est peut-être juste du profitage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 24 Avr 2019 20:30

Ça fait froid dans le dos... à croire que la sf ne leur a rien appris.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mer 24 Avr 2019 21:55

Niffleur a écrit:Ça fait froid dans le dos... à croire que la sf ne leur a rien appris.


C'est un vieux article. Depuis ça été fait.. :larme:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Jeu 25 Avr 2019 17:23

math7777 a écrit:C'est un vieux article. Depuis ça été fait.. :larme:

Oui, j'ai vu ça au JT, mais pas fais gaffe à la date de l'article que j'ai cherché après pour avoir une source...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Mai 2019 15:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 17 Mai 2019 21:06

Pauvre chat...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Ven 17 Mai 2019 21:27

Sa boubouille va manquer...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Mai 2019 17:58

Non mais... :perp: :roll:



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 18 Mai 2019 19:43

" I only realized I was kicked when I saw the video like all of you."
C'est Jawad #2 ou quoi ? :lol:

Sinon désolé mais le mec est un énorme connard et j'espère qu'il sera mis en examen pour tentative de meurtre parce que quand tu sautes à pieds joints à pleine vitesse dans la nuque de quelqu'un c'est pour le tuer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 18 Mai 2019 20:49

Surtout que Arnie à 71ans..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Dim 19 Mai 2019 03:22

C'est quoi le problème du gars ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 20 Mai 2019 13:34

Mais... Pourquoi ?? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 6 Juin 2019 01:07

Quel homme :im:





Entre nous c'est un petit coup de pub pour Endgame, mais le projet est cool
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Juin 2019 19:05

Ça y est, cela devait bien arriver, il commence à se prendre pour son perso... :lol:
Mais il devrait faire attention avec les promesses de ce genre... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 6 Juin 2019 19:07

EagleWolf a écrit:Ça y est, cela devait bien arriver, il commence à se prendre pour son perso... :lol:
Mais il devrait faire attention avec les promesses de ce genre... ^^

Un Tony Stark nous serait quand même bien utile... :paf:
Mais du coup, il s'intéresse à la science depuis qu'il joue IM ou c'est quelque chose de longue date ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 6 Juin 2019 19:11

Depuis qu'il est payé pour ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 6 Juin 2019 19:13

ROY a écrit:Depuis qu'il est payé pour ?

Ah oui, probablement ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 7 Juin 2019 17:22

Sinon qui suit l'affaire de Copycomic sur Twitter là c'est juste génial meilleur qu'une série télé :lol: .Phillipe lelouche est passé en un tweet de comédien lambda au mec le plus détesté de Twitter .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités